X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmenter le mouvement des unités sur la carte de campagne

    Par Stilgar

    On sait tous comment changer le mouvement des g?n?raux, des agents, mais pas des simples unit?s.
    Tout se passe dans le descr_campaign_db.xml

    <misc>
    <allow_resource_forts bool="false"/> <!-- do we allow forts and watchtowers to be built on resource locations -->
    <fort_devastation_distance uint="20"/> <!-- maximum movement point extents for determining devastation tile targets for forts -->
    <army_devastation_distance uint="20"/> <!-- maximum movement point extents for determining devastation tile targets for field armies -->
    <fort_devastation_modifier float="1.0"/> <!-- num devastated tiles modifier for forts -->
    <army_devastation_modifier float="1.0"/> <!-- num devastated tiles modifier for field armies -->
    <enable_hotseat_messages bool="true"/> <!-- do we allow hotseat messages to be send between human players -->
    <enable_unit_accent_overrides bool="true"/> <!-- do we use unit db accent overrides for campaign unit selection -->
    <cavalry_movement_points_modifier float="7.00"/> <!-- movement points modifier for cavalry units -->
    <infantry_movement_points_modifier float="7.00"/> <!-- movement points modifier for infantry units -->
    <siege_movement_points_modifier float="3.75"/> <!-- movement points modifier for siege units -->
    </misc>
    </root>

    Le nombre d?finit les points de mouvement, plus il est ?lev?, plus ils peuvent se d?placer.


    Note: plus le mouvement est ?lev?, plus les tours de l'IA sont long, car elle doit calculer le pathfinding.
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h23.

  • #2
    mais ou ce trouve se dossier pour rome total war

    Commentaire


    • #3
      Il n'existe pas sous ce nom, et je n'ai aucune id?e de son ?quivalent, je n'ai que tr?s peu modd? RTW, d?sol?

      Commentaire


      • #4
        ok merci quand meme mais est ce que tu sais si le battle editor marche dans romeTW

        Commentaire


        • #5
          Oui il y a un tutoriel dans cette section normalement

          Commentaire


          • #6
            ok

            Commentaire


            • #7
              Pour RTW, au niveau du mouvement, le seul moyen pour l`instant: fichier descr_character > starting points. la valeur est normalement 80, tu modifies la valeur en + si tu veux que la troupe se deplace plus sur la carte ou -... style pr RTR la valeur est 99. dommage, pr MTW2 c`est bcp mieux, + en detail.
              par contre le fichier battle_movement est super. Tu peux modifier les valeurs de deplacement des unites sur le champs de bataille selon l`environnement: foret, marecage, boue, route, neige,etc... . J'ai modifie et etudie ces aspects et j`ai diminue des valeurs pr + de realisme.

              Commentaire


              • #8
                je vais regarder merci

                Commentaire

                Chargement...
                X