Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Iguanalfos :
    Les Iguanalfos sont une espèce rare de Lizalfos, ayant migré et s'étant installé sur les plages sud d'Hyrule et de Labrynna. Ils sont des guerriers indépendants et vicieux, avec leur souffle de feu et leur solide gantelet. Ce sont des soldats qui offrent leur rapidité et leur puissance aux rangs des Lizalfos.


    Laisser un commentaire:


  • Squalldiveneta
    a répondu
    Ça aurait pu être pire...la cacapulte.

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    La fécatapulte, le sommet du bon goût

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Baliste déshonorée :
    Les grandes balistes sont des engins de siège manœuvrés par un équipage de Darknuts déshonorés, et lancent des dards de mort et de destruction. Bien qu'elles forment une arme de valeur pour une armée darknut, leur revêtement décoré et la lenteur de leur construction en font des engins chers et coûteux à mettre en place contre l'ennemi.

    Laisser un commentaire:


  • Squalldiveneta
    a répondu
    Une Fécatapulte...classe !

    Le Mazura éveille chez moi une certaine angoisse...cette tête de cheval assez mal accordée à son corps me rappelant une scène du film "Le Parrain".

    Au moins, le mod continue de se développer, mais ces deux dernières unités me plongent dans le désarroi .

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Mazura :
    Comme les serviles Fokka, les Mazura vénèrent les Darknuts comme des dieux et servent de main-d'oeuvre pour la légion. Les Mazura sont connus pour leur rapidité, et sont envoyé au combat pour servir de cavalerie, dans certains cas.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Fécatapulte :
    Une Fécatapulte est un gros panier rempli de matières fécales. Les Moblins adoptèrent la tactique barbare mais efficace de projeter des excréments sur les armées ennemies. Bien que ne risquant pas de blesser ou de tuer des soldats, une pluie soudaine d'excréments d'une odeur insoutenable peut facilement briser le moral de la plupart des armées.




    (Une image de Projette-mitraille en action)

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Projette-mitraille :
    Le Projette-mitraille permet d'envoyer un barrage de coraux aiguisés et acérés sur des troupes à proximité. Alors que la plupart des victimes ennemies seront coupées ou blessées par la charge de la catapulte, le volume considérable de projectiles en tuera certainement plusieurs.


    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Souffle d'Ordona
    Le Souffle d'Ordona est une machine mobile, chargée avec de la bière bon marché et de l'alcool qui projette des flammes sur les ennemis en face de lui. Bien que manquant de portée, ces canons peuvent rapidement faire fuir éperdument des groupes d'ennemis.

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Et pourtant...
    On pensait tous impossible les créations que ce fan de Link nous propose, la personnalisation de chaque cité, la création de deux terres (plaines d'Hyrule et le monde crépuscule), les trésors qui augmente nos revenus...
    Les pouvoirs spéciaux de chaque personnage, et lui l'a fait. On en reste chaque fois ébahit et émerveiller, mais on y croyait pas, la preuve, il a commencé ce mod seul car personne ne croyait en ses idées.
    Je pense que si il y a un moyen, il le trouvera.
    Mais avant, j'ai trop envie qu'il finisse ce mod et toutes les communauté, c'est trop une tuerie ce mod.

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ce serait une bonne idée, et c'est vrai que ce serait sympa si on pouvait faire ça, mais malheureusement c'est un limite du moteur de Med2, que l'on ne peux pas repousser, la carte de campagne étant fixe.

    Laisser un commentaire:


  • Squalldiveneta
    a répondu
    Le Porte-Brume Gohmas est monstrueux ! Une superbe idée ! Le meilleur serait encore que l'avancée des Gohmas sur la carte de campagne fasse subir à l'environnement des changements de terrains, transformant les plaines et marécages, les forêts en mangroves, pénalisant l'ennemi et favorisant les Gohmas sur le champ de bataille, cet effet n'épargnant que les reliefs élevés.

    Mais là, je crois que ce serait un peu trop repousser les limites du moteur de medieval II.

    En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il réserve pour les autres factions.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Rien à rajouter.

    Porte-brume :
    Ces mastodontes imposants transportent des ruches et des oeufs sur le champ de bataille, recréant les conditions marécageuses de leur terre natale lorsqu'ils s'installent. Un seul pour créer un épais brouillard autour de lui, qui abaissera le moral de tout ennemi assez fou pour s'aventurer dans la brume.













    Laisser un commentaire:


  • Khelian
    a répondu
    J'ai toujours aimé Zelda.
    J'ai toujours aimé les Total War.
    J'ai quasiment eu un orgasme en découvrant ce mod, et ça évolue de plus en plus positivement !

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Vraiment magnifique.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X