Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est à la bonne place, je fais comme ça pour mes trois autres mod... Je ne vois pas pourquoi pour lui ça ne fonctionnerais pas et en sachant que c'est une technique donner par l'équipe du forum.

    Commentaire


    • Sur la page où figurent les instructions pour l'installation du mod, l'équipe d'EBII a indiqué :

      "5. Step through the install wizard. Make sure the installer is pointed at your M2TW directory - you may need to change it from the default if it is pointing at Program Files."

      Sur mon ordinateur, le répertoire d'installation est "D:\SteamLibrary\steamapps\common\Medieval II Total War\mods\ebii".

      Cela ne coûte rien d'essayer. Au mieux, le problème sera réglé. Au pire, on saura que le problème ne vient pas de là.

      Commentaire


      • Je viens de copier les fichiers du mod EB II dans le répertoire où tu les as installé, et j'obtiens le même message d'erreur que toi.

        À mon avis, le problème vient de là.

        Je te suggère de suivre les indications que je t'ai donné précédemment pour le répertoire d'installation, puis d'essayer les deux lanceurs (steam et non-steam), dont les icônes apparaîtront sur ton bureau.

        Commentaire


        • Je comprend pas très bien.. Car mon steam est sur mon disque D donc mon " SteamLibrary " mes autres mod fonctionne donc je ne comprend pas trop pourquoi pour celui-ci ça ne fonctionnerais pas '

          Commentaire


          • N'utilisant aucun autre mod sur Medieval II Total War, je ne connais pas trop leur fonctionnement et leurs modalités d'installation.

            Par contre, si l'équipe d'EBII a bien spécifié qu'il fallait l'installer dans le répertoire Medieval II Total War, c'est qu'il y a une raison.

            En l’occurrence, à l'endroit où tu as installé le mod EB II, le lanceur ne trouve pas le fichier medieval2.exe (comme indiqué sur ta copie d'écran), parce qu'il ne se trouve pas à l'endroit où il le cherche par rapport à sa position.

            Plus simplement, le lanceur d'EBII est conçu pour chercher le fichier medieval2.exe dans le même répertoire que lui.

            Je n'en connais pas la raison, mais c'est comme ça pour EB II. Donc, à mon sens, il est préférable de suivre les instructions données par l'équipe de développeurs d'EBII, sans forcément chercher à comprendre pourquoi, car ils connaissent, mieux que nous, les spécificités et les contraintes du mod très élaboré et complexe qu'ils ont produit.

            Commentaire


            • Bonsoir

              Je dans les instructions d'installation, j'ai vu que vous parliez d'un fichier Data à copier/coller mais je n'ai trouvé aucun Data.zip au cour de l’installation. :/
              C'est normal ? C'est le dossier de la traduction française ?
              Et autre chose, vous savez s'il existe un moyen de limiter les plantages du mod ? :/

              Merci d'avance !

              Commentaire


              • Bonsoir

                Pour ma part, j'utilise la version installeur (http://files.europabarbarorum.com/EB2p3/EBII.zip).

                Il faut suivre les instructions (http://www.twcenter.net/forums/showt...-2-3-released!), et surtout sélectionner ton répertoire Medieval II Total War lorsque l'installeur te demande où l'installer.

                Pour la traduction, tu trouvera la dernière version dans le fil de discussion qui lui est dédié. Je travaille actuellement sur une nouvelle mise à jour.

                Pour ce qui est de la stabilité du jeu, l'équipe des développeurs recommande de jouer en mode fenêtre plutôt qu'en mode plein écran. Par ailleurs, ils parlent aussi de l'utilisation d'un patch.

                Commentaire


                • La version 2.35 vient de sortir. Les liens ont été mis à jour.

                  La traduction de la 2.3 est enfin adaptée. Cela a pris pas mal de temps en raison des nombreuses modifications intervenues.
                  Dernière modification par Torf, 09-12-2018, 12h49.

                  Commentaire


                  • Un correctif a été publié pour pallier à un bug au niveau de certains portraits de personnages qui faisaient planter le jeu.

                    Il peut être téléchargé sur le site de TWC : http://www.twcenter.net/forums/showt...3-5-tga-hotfix

                    Commentaire


                    • Un autre correctif a été publié. Celui-ci vise à améliorer les enregistrements vocaux en celtique.

                      Il peut être téléchargé sur le site de TWC (les instructions à suivre sont dans le fichier readme) : http://www.twcenter.net/forums/showt...iceover-Hotfix

                      Commentaire


                      • Sortie du patch 2.35A ! Liens en tête de sujet, l'article ici : https://www.mundusbellicus.fr/599870...-version-2-35a.

                        Commentaire


                        • Nouveau correctif ajouté en tête de sujet.

                          Commentaire


                          • Bonjour, un grand merci à toute l'équipe de MUNDUS BELLICUS, pour les informations, les liens , les traductions et éventuelles participations sur ce mod (et d'ailleurs pour bien d'autres mods, personnellement j'en suis à mon 6ieme ) . ça fait vraiment plaisir d'avoir une communauté française qui permet aux non-anglophones comme moi d'avoir accès à ces superbes mods. De ce que j'ai pu lire ou voir, EBII a l'air bien supérieur à Rome 2 pourtant payant ( et même cher si on veut avoir tous les contenus ) . J'en profite pour dire que le lien sur le sujet de la traduction EBII est actuellement mort.

                            Commentaire


                            • Bonjour, je rebondis sur le dernier message de Genghis, en remerciant très vivement de prime abord cette communauté.
                              Je me cantonnais jusque là de recommencer maintes et maintes fois des campagnes en changeant de factions sur ma version de TW préférée, mais c'est par hasard et (trop) tardivement que le rêve de prendre en main une cité état dans une autre période que celles proposées de la version out of the box devient réalité

                              Mais effectivement, je confirme également que le lien vers la traduction est actuellement non-valide. Pourriez vous me dire ou la trouver svp ? Je vous en saurai fort gré. ; )

                              Belle année à tous.

                              Aldag.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X