X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'aime beaucoup la B.O, si quelqu'un sait ou on peut éventuellement la télécharger je suis preneur !

    Commentaire


    • #62
      Tu doit pouvoir choper les fichiers audio dans les fichiers du mod.
      Sur eb1 c'était faisable il me semble.

      Commentaire


      • #63
        C'est plus chiant que ça malheureusement, il faut récupérer l'audio dans un .dat et tous découper à la main.

        Commentaire


        • #64
          Ce tuto explique comment accéder aux fichiers audios du jeu. Il suffit juste d'extraire la musique

          Commentaire


          • #65
            Sur EB1 ils sont en mp3.

            Commentaire


            • #66
              Sympa l'extracteur de .dat, je note dans un petit coin, ça m'évitera d'utiliser AIMP + Audacity en même temps.

              Commentaire


              • #67
                Effectivement dans Data/sounds ce sont des MP3. Ceci dit j'ai pas encore trouvé la musique d'ambiance sur la campagne quand on joue Romain. En tout cas ils utilisent des musiques de 0 A.D.

                Commentaire


                • #68
                  Voici la liste des musiques romaines (tirée des fichiers du jeu. En plus il y a même le dossier) :

                  Code:
                  state MUSIC_STRATMAP_SUMMER
                  			event delay 5 
                  				folder data/sounds/music
                  				Rom_Camp1.mp3
                  				Rom_Camp2.mp3
                  				EB_Roman_Theme.mp3
                  				Rom_Camp3.mp3
                  				Rom_Camp4.mp3
                  				Rom_Camp5.mp3
                  			end	
                  			
                  		state MUSIC_STRATMAP_WINTER
                  			event delay 5 
                  				folder data/sounds/music
                  				EB_Roman_Theme.mp3
                  				The_Road_Ahead.mp3
                  				EB_Roman_Theme.mp3
                  				EB_Semitic_Theme.mp3			
                  			end	
                  			
                  		state MUSIC_CAMPAIGN_LOADING
                  			event 
                  				folder data/sounds/music
                  				EB_Main_Theme_Loop.mp3
                  			end	
                  			
                  		
                  		state MUSIC_PREBATTLE_SCROLL
                  			event  
                  				folder data/sounds/music
                  				EB_Roman_Mobilize.mp3
                  			end
                  Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 31-10-2014, 00h04.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ah parfait, c'était les Rom_camp !

                    Commentaire


                    • #70
                      Mes deux unités de phalangistes, ployant sous le poids adverse, forment un demi-cercle, devenu encore plus visible après mon screen cela dit : (visible sur la minimap)
                      Je me demandais dans quelle mesure c'était hsitorique ? En tout cas je trouve ca plutot réaliste si on omet qu'en vrai la ligne était plus longue et que ca devait etre moins courant
                      Spoiler:


                      Ladite bataille montre bien que le taux de mortaltié est relativemnt faible (bon là bcp de morts car bataille très longue) et que tout se joue au moral
                      Spoiler:



                      Cette bataille a aussi été l'occasion pour moi d'avoir mon premier CD post-bataille

                      Commentaire


                      • #71
                        Sur ton 1er screen la capacité phalange est pas activée, tu l'as enlevée avant le screen ou tu joues sans?

                        Commentaire


                        • #72
                          Je joue sans parceque j'ai constaté qu'elle ne faisait strictement rien et que les phalanges se battent de la meme facon avec ou sans. Enfin il me semble, je devrais faire plus de tests tiens
                          Mais quand on la désactive on a des phalanges qui courent

                          Commentaire


                          • #73
                            Disons qu'en défense (je les utilise uniquement comme tel, d'ailleurs), je trouve qu'elle est beaucoup plus performante avec: Je laisse les attaquants se fracasser contre, et j'envoie la seconde ligne dès que les attaquants sont moins véloces, ça finit très vite en déroute

                            Mais tu as raison, je pense qu'il y a beaucoup de façons de faire, ce mod est un régal !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par bisthebis Voir le message
                              Mes deux unités de phalangistes, ployant sous le poids adverse, forment un demi-cercle, devenu encore plus visible après mon screen cela dit : (visible sur la minimap)
                              Je me demandais dans quelle mesure c'était hsitorique ? En tout cas je trouve ca plutot réaliste si on omet qu'en vrai la ligne était plus longue et que ca devait etre moins courant
                              Spoiler:


                              Ladite bataille montre bien que le taux de mortaltié est relativemnt faible (bon là bcp de morts car bataille très longue) et que tout se joue au moral
                              Spoiler:



                              Cette bataille a aussi été l'occasion pour moi d'avoir mon premier CD post-bataille
                              J'ai pas pris de screen, mais je suis d'accord avec toi Bis. J'ai fait une bataille test avant, je finis avec 9% chez moi et 65 % de pertes chez l'adversaire, donc par rapport à la vanilla c'est assez faible, j'ai plus l'habitude du 25/80.

                              Par contre j'ai pu constater autre chose, les troupes romaines sont de vrais monstres, quand on voit le duo Hastati/Principes faire ce massacre avec les armées de Carthage en face. Faudra que je teste sur la campagne par contre.

                              Commentaire


                              • #75
                                Les Hastati / Principes sont des unités chères, ca compense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X