X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mes premiers réglages personnels (aucunes retouches), je vais essayer d'optimiser ça pour avoir un rendu au top.

    Spoiler:
















    Dernière modification par LeFoureur, 26-08-2014, 00h42.

    Commentaire


    • #17
      Merci d'utiliser les balises 'spoiler' pour poster vos images !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Merci d'utiliser les balises 'spoiler' pour poster vos images !
        Merci pour l'édition, j'avais zappé la balise.

        Commentaire


        • #19
          Bon je suis rentré tard, mais j'ai pas pu m'empêcher de le télécharger, et de l'essayer sur une bataille. J'ai commencé à la jouer et puis puis tout d'un coup... j'ai admiré ... J'ai lâché les commandes de la bataille et je me suis baladé sur le champs... C'est franchement magnifique. Et quel sourire lorsque je me suis souvenu des batailles de RTW qui duraient 5 minutes ... J'en ai fait une seconde... EPIQUE !!!! Aller quelques images .

          Spoiler:




















          Edit : @Le foureur : Joli !!! Vire les bannières tout de même. Sinon tu utilises le GEM ? Si tel est le cas tu as fais des réglages dessus, parce que moi je le trouve moche...
          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 26-08-2014, 03h13.

          Commentaire


          • #20
            Je voulais screener les unités romaines tardives en bataille personnalisée.

            Mais je m'aperçois que les Romains n'ont visiblement pas leurs troupes d'élites, enfin à ce que j'ai vu dans bataille perso (vous savez les classiques qu'on trouve partout ).

            Allez, j'y retourne jouer!

            Commentaire


            • #21
              Ca fait 5 ans que j'ai un gros nul à Rome et qu'il arrive même pas à être élu questeur. Pouvrette.

              EDIT : J'ai un peu fouillé dans le campaing_script et y'a vraiment pas mal de choses. J'ai une grosse envie de faire une partie avec le Koinon Hellenon car y'a une série de scripts sur les assemblées et la sympoliteia, j'ai hate de voir comment ils ont gérés ca.
              Dernière modification par Faras, 26-08-2014, 08h02.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                Bon je suis rentré tard, mais j'ai pas pu m'empêcher de le télécharger, et de l'essayer sur une bataille. J'ai commencé à la jouer et puis puis tout d'un coup... j'ai admiré ... J'ai lâché les commandes de la bataille et je me suis baladé sur le champs... C'est franchement magnifique. Et quel sourire lorsque je me suis souvenu des batailles de RTW qui duraient 5 minutes ... J'en ai fait une seconde... EPIQUE !!!! Aller quelques images .

                Spoiler:




















                Edit : @Le foureur : Joli !!! Vire les bannières tout de même. Sinon tu utilises le GEM ? Si tel est le cas tu as fais des réglages dessus, parce que moi je le trouve moche...
                Oui, j'essai au maximum de faire des réglages "neutres" car après ça dépend surtout du Delta de vos écrans et aussi des goûts de chacuns, une configuration ne sied pas à tout le monde.

                Pour les bannières c'est normal, je suis en mode ciné.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous, et sinon il marche sur steam ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Théoriquement

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Faras Voir le message
                      EDIT : J'ai un peu fouillé dans le campaing_script et y'a vraiment pas mal de choses. J'ai une grosse envie de faire une partie avec le Koinon Hellenon car y'a une série de scripts sur les assemblées et la sympoliteia, j'ai hate de voir comment ils ont gérés ca.
                      Ça je peux t'aider

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce qui est pénible sur les vieux TW c'est qu'il n'y a pas la caméra débloquée comme sur les nouveaux depuis Empire, donc pour admirer les combats au plus près ce n'est vraiment pas idéal. Enfin si il y a une caméra "editor" mais franchement pas ergonomique et surtout pas jouable.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je joue les romains et c'est vraiment ENORME !!! J'ai fait des batailles épiques à souhait , mais je galère comme un fou pour essayer de comprendre comment ça marche. Sur les autres mods, tu construis une forge dans ta ville, elle t'améliore les armures ou les armes. Là... Rien de tout cela... Alors je présume qu'il faut mettre en place une réforme (Faras, je t'entends rigoler...), mais comment l'atteint on ?
                          De plus avec mon anglais scolaire, je mets une plombe à lire les pavés descriptifs et autres joyeusetés (mais que je me force à lire parce que... Ben déjà parce que c'est génial et super instructif... Bon sauf cette nuit à 5 heures du mat, là je les lisais plus trop ) et je ne suis pas sûr de tout bien traduire (j'en entends un autre qui rigole avec toi Faras !!!!)...
                          Bref, moi qui n'ai quasiment pas joué à EB1, qui ne connait pas trop en détail la période, qui ne connait pas grand chose non plus des principes de fonctionnement de la société romaine, qui ne connait pas beaucoup de personnages historiques mis à part Jules César grâce à ses lauriers que 2 petits gaulois facétieux ont piqués et le Prince de Hur qui ne ferait pas le malin sur Qvadriga (comment ça il n'a jamais existé ? M'étonnerait, je l'ai vu à la télé alors !), j'ai besoin que vous me sortiez des guides les gars !!!!!!!
                          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 26-08-2014, 12h51.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Roboute Voir le message
                            Heu par contre je ne sais pas si vous avez remarquer mais il n'y a pour le moment aucune différence entre les unités Polybiennes et Camiliennes ?

                            Bon on va pas commencé à critiquer me direz vous, mais c'en est pas une c'est juste une constatation
                            C'est normal les unités polybiennes ne sont pas terminées, celles qui apparaissent dans le jeu sont des placeholders.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis le seul à avoir des problèmes d'affichage au niveau des textes?
                              exemple : http://imgur.com/5hNDsbR

                              Commentaire


                              • #30
                                Certainement des problèmes de droits de sécurité Rushnak.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X