X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quelqu'un est chaud pour tenter un multi demain soir ?
    (Je dis ça ici vu que stilgar a mis multi dans le titre, mais m'est avis qu'un topic séparé serait meilleur)

    Commentaire


    • #47
      Le multijoueur me tente bien. Et oui je suis d'accord le multi n'a rien a faire avec les images dans ce topic...

      Commentaire


      • #48
        J'ai fait dans l'original, j'ai pris les Romaing, images brutes
        Spoiler:

        Spoiler:

        Spoiler:

        Spoiler:
        Dernière modification par Argeleb, 27-08-2014, 09h09.

        Commentaire


        • #49
          Je suis en train de faire une campagne avec les parthes et j'aimerai comprendre comment améliorer mon administration (serait-ce un event) parce que le choix d'unités reste très limité.

          Commentaire


          • #50
            Oui polo je l'ai plus ou moins réglé, mais lefoureur serait plus à même de l'expliquer. Il mériterait d'ailleurs une hola générale, des klaxone dans la rue et une parade pour le temps qu'il a consacré à la résoulution de mon problème.

            Oui sinon la merde inhérente à med2 genre le beug de cav et tout sont maintenue.. Malheureusement pour un multit plaisant je pense que nous devrons nous restraindre sur EBI..

            Mise à part cela le mod est incroyable,je m'amuse comme un petit fou avec mes nabatéens

            Commentaire


            • #51
              Je m'amuse super bien aussi. J'aime beaucoup le nouveau système de combat, très lent, très peu meurtrier (HISTOLOL) mais lorsque une unité rompt, le reste de l'armée suit facilement et c'est l'halali.

              Spoiler:
























              Commentaire


              • #52
                Trop peu meurtrier je dirais m'enfin bon on fera avec
                Dernière modification par Argeleb, 27-08-2014, 09h07.

                Commentaire


                • #53
                  @Argeleb : trop meurtrier ? Je dirais que ca pourrait pas l'etre moins. Personnellement j'adore.

                  Sinon Fafa, tu as combien de généraux qui ont l'imperium simultanément ? Ca fait quoi si tu utilises un qui ne l'a pas ?

                  Commentaire


                  • #54
                    J'avais oublié d'écrire "peu"

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah ca explique tout

                      Commentaire


                      • #56
                        @bisthebis : J'organise un roulement, ce qui fait que j'ai constamment deux personnages avec imperium, 4 les grandes années (deux consuls + proconsuls
                        + éventuellement des préteurs). Avec un peu d'organisation au niveau des carrières politiques ca passe très bien. Y'a un malus de déplacement et de commandement, donc vaut mieux en utiliser un.

                        Commentaire


                        • #57
                          Et si j'ai bien compris tu dois le placer à Rome pour qu'il choppe l'Imperium ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Et qu'il soit candidat, et c'est pas sur parce qu'il peut perdre l'élection.

                            Commentaire


                            • #59
                              Question stupide : comment peut-on récupérer les flêches vertes sous les unités ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi je les ai eu d'office

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X