X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne pense pas après modification du launch j'ai pu lancer en mode administrateur, donc il ne devrait pas y avoir ce genre de problèmes non?

    Commentaire


    • #32
      Bon ben il pète ce mod!

      Les unités sont magnifiques, les terrains sont classe, le GEM rend bien dessus, les animations sont géniales (surtout celles des lancer de javelots!!!!).
      Après c'est sur que le moteur de combat de MedII est bien moins efficace que celui de Rome I, surtout pour les mouvements de cavalerie (et les déplacements tout court ), mais la on atteint la limite du jeu

      Par contre en campagne, il n'y a pas de conseiller pour l'activation des scripts? (ou c'est d'office inclut via MedII? )

      Commentaire


      • #33
        @Rushnak

        http://www.twcenter.net/forums/showt...st-here)/page2 text-fix.rar (4.11 MB, 205 views)
        décompresse le dans ton repertoire Medieval II Total War\mods\EBII\data\

        j'ai eu le meme probleme que toi et apres application de ce fix posté par Alin : plus aucun soucis avec les textes.
        Dernière modification par Feel, 26-08-2014, 14h45.

        Commentaire


        • #34
          @Feel
          Merci
          Ce fix a été une partie de la solutuion mais j'ai du aussi télécharger un nouveau launch (http://www.twcenter.net/forums/showt...ues(post-here))
          et également le modifier pour pouvoir le lancer en admin, mais je suppose que cette partie du problême doit être spécifique à windows 8
          Dernière modification par Rushnak, 26-08-2014, 14h53.

          Commentaire


          • #35
            Je plussoie Ela, les lancers de javelots sont magnifiques et Med2 est un peu dégueu.
            Pour le conseiller apparemment ya pas besoin sur med2

            Commentaire


            • #36
              Bon après une heure j'ai testé les Nabatéens, pour l'instant c'est tout bon, même avec le moteur de combat pourri de Med2 c'est super plaisant à jouer, j'ai pas eut le temps de voir si la cavalerie était über cheate et ce que vallait les phalanges !!

              Mais ça vallait le coup d'attendre

              Commentaire


              • #37
                comment t'as réglé ton problème spartacus ?

                Commentaire


                • #38
                  Les phalanges sont parfaites quand statiques mais les mouvements sont un peu dégueux
                  Et la cavalerie aussi a des mouvement sdégueux hérités de medieval 2

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                    même avec le moteur de combat pourri de Med2 c'est super plaisant à jouer, j'ai pas eut le temps de voir si la cavalerie était über cheate et ce que vallait les phalanges !!

                    Mais ça vallait le coup d'attendre
                    Faut quand même dire que le moteur pourri de méd2 c'est le truc qui fait que l'infanterie fait un meilleur boulot que la cavalerie en plein Moyen Age quoi :P, Ce qui est assez paradoxal, parce que même si au final les armées médiévales étaient en grosse majorité composé d'infanterie, c'est drôle de voir une armée vaincre sans cavalerie.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il marche parfaitement sur steam pour ceux qui se le demande

                      Commentaire


                      • #41
                        La cavalerie equites consules m'a fait une belle charge merdique dans le dos de hastati rebelles, pas de chocs sinon les unités sont assez réussi et les pluies de javelots également

                        Commentaire


                        • #42
                          Il me semble ne pas avoir vu de choc non plus durant les charges de cavaleries. Mes cavaliers étaient ils trop fatigués ou alors on oublie qu'ils n'avaient pas d'étriers à l'époque ?
                          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 26-08-2014, 17h22.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oh bah la mécanique de cavalerie de Medieval II, c'est pas celle de RTW quoi. Ca marche un peu comme ça veut.

                            Commentaire


                            • #44
                              On dirait que certains ne sont pas encore au courant de l'existence du bug de cav en 2014

                              Commentaire


                              • #45
                                Si bien sûr Stilgar m'enfin je suis un "vieux" con et les "vieux" s'est fait pour radoter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X