X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La bataille contre les Uruks tu les aurait surement massacré, vu que tu défendais un gué
    Pourquoi un bug s’allier avec eux serait un bug?
    Dernière modification par Hourstak, 13-12-2013, 10h11.

    Commentaire


    • #32
      Une bonne gestion de la cavalerie rend invincible dans ce mod, je conseille de faire une grande armée de cavaliers et de se battre en plaine avec le Rohan (autant utiliser sa force au maximum

      Commentaire


      • #33
        Question bête: quand on fait un screen en cours de partie, est-ce qu'il est enregistré quelque part et si oui, où? (Je joue sans steam)

        Commentaire


        • #34
          ce qu'il vous faut savoir c'est que j'ai donner une Armée de départ à l'isengard, afin que l'effet invasion du Rohan soit mise en place rapidement (sans sa l'isengard tombe très vite°.
          En face j'avais: des pikemen Uruk-Hai X2, De l'infantrie Uruk-Hai X6 et des Crossbowmen Uruk-Hai X2, plus des Orthanc guard etc...
          du coup malgrès ma grosse (et unique) armée, j'ai préferè ne pas prendre de risque, mais l'affrontement sera inéluctable. et justement un affrontement sur le Gué sachant que j'avais genre 8 unité de cavalerie parmi celle-ci m'aurait été fatale, j'attendrais de pouvoir le prendre en plaine, et que ma troupette qui siège la cité rebelle près des chute de Rauros reviennent.

          Le bug n'est pas dans le fait de m'allier aveC le val d'Anduin, c'est plus subtile que sa mais sa m'a quand même sauté au yeux, faite un effort que diable !
          Dernière modification par coldblood, 13-12-2013, 15h51.

          Commentaire


          • #35
            @Arkaldir:
            Je ne crois pas qu'il soit enregistrer mais je sais que si tu fait "coller" sur paint ou un autre logiciel du type ton screen "apparaît".
            Dernière modification par Imperator-Purple, 13-12-2013, 15h50.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
              @Arkaldir:
              Je ne crois pas qu'il soit enregistrer mais je sais que si tu fait "coller" sur paint ou un autre logiciel du type ton screen "apparaît".
              Oui ça d'accord, mais faire un retour windows pour paint ou autre à chaque fois que je voudrais faire un screen c'est pas très pratique

              Commentaire


              • #37
                DL fraps

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Arkaldir Voir le message
                  Oui ça d'accord, mais faire un retour windows pour paint ou autre à chaque fois que je voudrais faire un screen c'est pas très pratique
                  C'est sûr moi j'ai steam un petit F12 et c'est tout bon

                  Commentaire


                  • #39
                    Ils s'enregistrent avec la touche impr ecran dans un dossier tga, à la racinde de ton dossier med 2 (ou dans le vurtual store). POur les ouvrir et les reconvertir, je te conseille Irfanview.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah super c'est ce que je recherchais, merci Arandir!

                      Sinon, je sais pas si c'est un bug ou non, mais pour de nombreuses villes, lorsque l'on clique sur le petit livre vert pour voir les infos de la ville, comme si c'est une forêt, montagne ou autre et les unités spéciales locales qu'on peut y recruter, les informations sont manquantes. Je n'ai pas pensé à noter les villes, je le screenerais dès que j'en reverrais une

                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faut savoir que l'on a beaucoup plus de région que dans TATW vanilla, et certaines descriptions servent à plusieurs régions, qui ont je crois pas forcément les mêmes recrutement. En plus le système d'AOr est beaucoup plus développé que sur la Vanilla. les informations dedans seraient vraiment trop nombreuses je pense. Et puis on ne peux plus avoir des unités cachées si on met les recrutements.

                        Commentaire


                        • #42
                          Une petite bataille dans Gundabad (comment ça c'est cheaté, pas du tout). J'ai fait cette bataille dans le cadre de test, et j'aimais bien le screen. Gundabad est par contre vraiment sympa à jouer :

                          Commentaire


                          • #43
                            Gundabad est superbe, j'adore la salle du trone

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est l'ancien Hall des Rois d'Erebor dans la v3.2, c'est ça ?
                              Dernière modification par ALG, 16-12-2013, 13h11.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui. Ca rend très bien finalement je trouve. Et je crois que les couleurs ont un peu été retravaillées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X