X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On ne voit pas l'image, il est marqué "[IMG]Sans titre.bmp[/IMG]"

    Commentaire


    • #17
      Moi personnellement, je vais vous présenté l'une des mes premier bataille (et par l'occasion l'une de mes plus grosse défaite )

      Je suis partie avec des hommes du Dorwinion (2500 homme) pour assiégé une cité de Rhun, quand il ont fait une sortie et m'ont combattue sur un pont où il mon mi une humiliation que je n’oublierai pas de si tôt





      Rhun avait 1700 homme

      Commentaire


      • #18
        Je suis tombé sur cet écran de chargement et je l'est trouvé magnifique et donc forcement,
        vu qu'il fait rêver j'aimerais savoir si il y à ou si dans un futur patch il y aura ce type d'unité ?

        Spoiler:

        Commentaire


        • #19
          pas encore eu la chance de tomber dessus, veinard.

          comment faites vous pour mettre des image sur le site ?

          moi je fait impr ecran, mais après je sais pas comment convertir le truc en IRL, si quelqu'un pouvait m'expliquer svp. sa m'aidera aussi lors de la détection de bug.

          Commentaire


          • #20
            Lorsque tu fais ton imprecran , les images se convertissent au format tga. Il faut alors les convertir (pour cela j'utilise Irfanview, très simple d'utilisation) en png ou en jpg, puis les mettre sr un site comme Hostingpic. Tout est expliqué sur le site

            @Imperator : j'avais oublié cet écran de chargement tiré de naheulbeuk. C'est un peu complètement fantaisiste, et n'est donc pas du tout prévu.

            Commentaire


            • #21
              C'est dommage je m'imaginé déjà entrain de charger des gobelins
              Dernière modification par Imperator-Purple, 12-12-2013, 22h24.

              Commentaire


              • #22
                Les écrans de chargement sont tout simplement magnifique, sa fait un grand plus pour le mod je trouve.

                @Imperator : j'aurais aussi aimé avoir une sorte de cavalerie naine.

                Commentaire


                • #23
                  Je eu la même penser aussi quand j'ai vus ce fond d'écran de nains montés, après tout l'absence de cavalerie, est le seul point faible des peuples nains

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui et en plus de manquer de cavalerie il ne sont pas rapides.
                    En même temps ce sont des sprinteurs

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                      Lorsque tu fais ton imprecran , les images se convertissent au format tga. Il faut alors les convertir (pour cela j'utilise Irfanview, très simple d'utilisation) en png ou en jpg, puis les mettre sr un site comme Hostingpic. Tout est expliqué sur le site

                      @Imperator : j'avais oublié cet écran de chargement tiré de naheulbeuk. C'est un peu complètement fantaisiste, et n'est donc pas du tout prévu.
                      Hum non, ça ne vient pas de Naheulbeuk mais d'un jeu pour internet/smartphone (je sais plus) sur le Hobbit .

                      Commentaire


                      • #26
                        de toute façon on peu dire que sa n'existe pas dans les livres, du coup c'est plus une légende qu'autre chose (dit toi sa tu sera moins déçu).

                        sinon le prince Eddelon (qqchose comme sa) des Imladris n'a pas de cor de bataille, c'est voulut ?

                        sinon les unité Elfique sont ultra fortes, j'ai un screen ou je joue avec 5 bataillon (ok c'est des élites) et j'arrive à prendre la win contre 2400 gobelin, avec 400 homme, j'en perd 200 mais je win.

                        Unité d'élite Broken ? c'est voulut ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah les elfes coutent cher, très cher, et il ne faut pas espérer en produire beaucoup. Imladris a un gameplay très particulier, car chaque unité est importante. Après le résultat peux parfois sembler OP, mais n'est pas je trouve anormal (tu as un ratio de 1 pour 12, ce qui me semble loin d’être anormal, surtout contre du gobs)

                          Commentaire


                          • #28
                            j'envoie le screen bientôt.

                            faut dire aussi que j'ai joué ma vie sur cette bataille, l'IA m'a complètement surpris, ils assiégeaient fondcombe, j'ai ramené mon prince et ses homme (je venais de prendre la ville au Nord) pour venir prendre l'armée en sandwich et win easy, mais je me suis arrêté à 5 pas de leur armée de siège, il m'a direct engagé ! c'était pas prévue ! (bon point pour l'IA ultra réactive la dessus) du coup si je gagné pas mon prince tombé et il n'avait plus qu'a siégé fondcombe dérrière

                            Bon en faite j'ai plus l'image mais l'idée est la

                            vous en aurez d'autre dorénavant

                            [IMG][/IMG]

                            sa c'est Balin contre les orc de Mirkwood, l'image est bof, je vais réutiliser Fraps.

                            ok sa marche !! vous allez recevoir la bonne masse d'image c'est moi qui vous le dit !!
                            Dernière modification par coldblood, 13-12-2013, 01h57.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon c'est Partie, j'ai lancé une campagne en VH/VH j’espère donner envie à ceux qui hésite déjà. (à savoir que j'ai effectuer mes propre modif sur le jeu afin de le rendre plus logique et balance, mais la base est bien D&C).

                              On est Parti avec Le Rohan !!! (sa risque d'être chaud)



                              On est sur le départ ( si seulement j'avais sa dès le début)

                              [IMG]
                              [/IMG]

                              je le sort le temps de poser une Tower et voila le résultat...

                              [IMG][/IMG]

                              Des bons amis peuvent servir...

                              [IMG][/IMG]

                              ... surtout quand le loup rôde.

                              Commentaire


                              • #30
                                hop une autre fournée.

                                Plutôt galère de gérer 2700 Uruk Hai en colère, vous trouvez pas ?

                                La je pensais avoir bien joué

                                [IMG][/IMG]

                                Mais en faite je me suis mis dans le pétrin...

                                [IMG]
                                [/IMG]

                                Du coup j'ai fui !!!
                                Pendant ce temps des Rebelles dans l'Estemnet

                                [IMG][/IMG]

                                Une bataille facile

                                [IMG][/IMG]
                                [IMG][/IMG]

                                Pendant ce temps le Gondor subit (comme d'hab)

                                [IMG][/IMG]

                                Bonus: Alerte bug, Cherchez l’erreur

                                [IMG][/IMG]
                                Dernière modification par coldblood, 13-12-2013, 04h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X