X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Incroyable, je n'ai jamais eu ceci.

    Commentaire


    • #62
      Olalalalalalalala ! MOi non plus je n'ai jamais vu ça !! à chacune de mes parties, le gondor ne tiens pas 10 ans sur le front ouest, ils n'ont jamais d'armées potables et les orques pullulent, mais là !! WAAW !

      Commentaire


      • #63
        Et bien ça c'est de la guerre à grande échelle

        Commentaire


        • #64
          En effet, je ne pensais pas que c'était possible. De toute manière toutes les stats ont été revues pour le prochain patch.

          Commentaire


          • #65
            Ça fait surtout 42 stacks d'armées supportés par l'économie du Mordor...le cours de l'or a du s'envoler ou alors l'économie de l'IA c'est un brin abusé
            Quand au gondor j'ose même pas y penser, je vivote avec à peine un stack pour gagner péniblement ma croute et acheter des bâtiments à éco au bout de 20-30 tours alors 23 stacks d'armée, c'est un doux rêve...

            /joke Sinon ça fait un peu guerre froide cette affaire, ça m'étonne de Sauron...

            Commentaire


            • #66
              Dans une partie avec le Lindon, j'avais eu un plan dans le genre. Et Umbar avait également une petite vingtaine de stacks (et quasiment que de l'élite !) qui se doraient à la plage tout près de la capitale Umbar (Umbar n'avaient jamais rien conquis d'ailleurs c'était bizarre).
              Du coup je m'étais effectivement dit que j'allais attendre le prochain patch parce que ça devait pas être normal tout ça.
              Par contre pour s'essayer à des batailles avec un nombre incalculable de type sur le champ de bataille c'est idéal !

              Commentaire


              • #67
                Comment vous faite pour faire une caapture

                Commentaire


                • #68
                  F12 par défaut avec steam ou alors utilise Fraps ou Action! qui est pas mal.

                  Commentaire


                  • #69
                    Sinon il y a la touche impr écran, mais il faut un lecteur de tga (je te conseille irfanview)

                    Commentaire


                    • #70
                      [IMG][/IMG]
                      Dernière modification par LILIAN12, 06-01-2014, 21h21.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ces une naine Sa ma tuer
                        Dernière modification par LILIAN12, 06-01-2014, 21h20.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bah c'est dit dans le film que les naines ont aussi des barbes. D'ailleurs on en voit je crois au début du hobbit

                          Commentaire


                          • #73
                            Ceci est un bébé nain.

                            Commentaire


                            • #74
                              Et dire qu'avec tout cela, on ne verra jamais l'Isengard se vider
                              Quel dommage, j'aurais aimer voir ce genre de full stack pour l'isengard et les voir écraser ces maudits éleveurs de chevaux.

                              Commentaire


                              • #75
                                @ Arandir : Rajoute "scriptor of your poor lives" dans tes attributs tant que tu y es (voir page 1) ...
                                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 03-04-2014, 15h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X