X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Autre citée naine que j'ai adorer c'est les halles de dain. Qui sont juste magnifique et immense

    Commentaire


    • #47
      Je suis entrain d'envoyer une armée d'élite pour aider le gondor qui vient de reprendre Osgiliath west et qui s'en sort plutôt pas mal.

      Dernière modification par Imperator-Purple, 22-12-2013, 19h46.

      Commentaire


      • #48
        Ah je vois que je ne suis pas le seul à envoyer une armée aider le Gondor
        Ils tiennent bon dit donc les hommes, dans ma partie avec les elfes de Lindon, le Gondor viens tout juste de perdre et on est en 2998.

        Par contre t'es sur que ton armée va suffire ? Car là il y a quand même un sacré paquet d'orcs.

        Commentaire


        • #49
          Avec une armée d'élite comme celle la je peu en détruire une bonne partie avant qu'une autre armée (de la même compo en gros) vole a leurs secours.
          Par contre j'ai eu la bonne surprise de voir les ents assiéger Isengard,j'ai donc envoyé une armée les aider, maintenant ils sont installés trankilou.
          Spoiler:



          Désolé pour le désordre.

          Commentaire


          • #50
            @Imperator: Mais avec une armée d'élite comme celle que tu as, tu ne dois plus avoir de rentrées financières!!

            Commentaire


            • #51
              Il est vrai que sa galère un peu mais je suis patient

              Commentaire


              • #52
                Tu joue en quel niveau de difficulté? Perso j'ai jamais vu le Gondor tenir autant en difficulté max! Ni les ents sortir de chez eux!

                Commentaire


                • #53
                  Difficile, mais il ne faut pas oublier que je suis en 3010, je tien a préciser que je ne suis jamais intervenu du côté du Gondor et que la difficulté est la même pour le gondor et le mordor donc sa change absolument rien le fait que je sois en très facile ou très difficile étant donné que je ne suis pas intervenu de leurs côté.

                  Commentaire


                  • #54
                    Cela fait à peine 60 tours que je joue et le Gondor se fait exploser, vraiment sévère. Du coup j'ai été obligé de ramener de toute urgence une mini armée pour sauver la Citadelle Blanche.

                    Mais sa a donné une bataille plutôt épique, une sorte de remake de la bataille dans le Retour du Roi
                    J'ai pû tuer des orcs à la pelle


                    Par contre j'ai eu un léger bug, les unités en déroutes continaient de se battre, mais l'IA m'a agréablement surpris pour une fois.
                    En effet les orcs étant rentré dans la cité mais ayant encore quelques troupes à l'extérieur des murs que j'écrasais avec mes charges, l'IA a fait rentré toute ces troupes dans la ville et a placé 2 régiments de piquiers de Morannon au niveau de la porte pour m'empêcher de rentrer, chose qui m'a surpris mais qui est plutôt intelligente.

                    Mais bon sa ne m'a pas empecher de gagner la bataille
                    Spoiler:
                    Dernière modification par Tatane38, 30-12-2013, 21h02.

                    Commentaire


                    • #55
                      Qui dit mieux ?

                      [IMG][/IMG]

                      nous avons donc 23 stack pour le Gondor contre 42 pour le Mordor!
                      Dernière modification par coldblood, 05-01-2014, 19h19.

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est très fort ça ! Il y a vraiment un gros problème au niveau de l'IA

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est une guerre très intense

                          Commentaire


                          • #58

                            Commentaire


                            • #59
                              A nettoyer sa va prendre du temps, mais comment vous faites pour que le Gondor survive ? Dans toutes mes parties, le Gondor se fait broyer en maximum 80 tour

                              Commentaire


                              • #60
                                Watcha !! Imaginez une bataille avec tous les stacks réunis x)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X