X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah bah génial . Juste je sais que j'ai un penchant alcoolique mais Lord Perhaps On The Romm quoi snif snif

    Commentaire


    • coucou , ça tombe bien que vous parliez du patch 1.2, est t'il compatible avec ceux qui joue sans steam, ?car aucun tuto pour l'installer jouez vous tous avec steam?
      ps ( avec ma clé CD j'ai tenter d'installer le jeu et le mod via steam pour tenter de contourner le problème mais ma clé CD n'est pas compatible avec l'activation du produit via steam, les petits malin ) donc mon problème un peu con c'est que une fois le patch 1.2 installer , je lance, affichage du chargement et retour bureau) ... je peux toujours jouer mais sans le patch, le petit plus inexploitable c'est dommage
      Dernière modification par Suzaku, 13-02-2018, 14h30.

      Commentaire


      • La cité d'esgaroth ne peut pas recruter d'unités. La zone de recrutement apparaît grisé comme s'il n'y avait aucun espace valable. Je pense que c'est un problème dû à la cité et son pool de recrutement. Ses remparts sont considérés comme de la culture "Gondor". Une solution ? Un fichier txt à modif ?

        Commentaire


        • Tout bêtement, est-ce qu'il y a un bâtiment de recrutement construit dans la ville ?

          Commentaire


          • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
            Tout bêtement, est-ce qu'il y a un bâtiment de recrutement construit dans la ville ?
            C'est bon, problème réglé. C'était à cause d'un petit bâtiment qui donne des "slots allowed". Ma copine avait construit surtout des casernes. C'est bizarre parce qu'il me semblait que le simple fait d'upgrader une ville donnait des slots.

            Commentaire


            • Hello,

              Je suis en train de tester la version 2.1.

              Là je commence avec le Gondor. Et dès le départ il y a certaines choses qui me paraissent exagérées.

              1er point, Henneth Annun n'a pas du mur ni de porte, c'est pas indispensable, mais je trouve quand même bizarre.

              2ème point, après 5 tours (difficulté facile), Henneth Annun est attaquée par une armée full stack du Mordor, avec des unités qui ne sont pas du Mordor, mais plutôt genre Harad.

              3ème point, l'armée full stack contient au moins 3 Oliphant. Avez-vous déjà vu des Oliphant chargé des unités de milice du Gondor?? C'est pas très long, après quelque allé et retour, ils sont tous écrasés. Pour l'unité de Faramir il a fallu 3 min...

              Et pour finir les archer n'ont pas la capacité de flèche de feu.

              Mettez ces quatre points ensemble, et la partie est vite pliée.

              Commentaire


              • Pour le premier point, faut dire qu'Hennet Annûn reste une caverne et pas une forteresse non plus .

                Commentaire


                • Les flèches enflammées, c'est normal. Elles ont été virées parce que l'IA ne sait pas s'en servir intelligemment. Seul le Rhûn les a, et il les utilise systématiquement . Et elles ne sont pas plus efficaces sur les Oliphants d'ailleurs, on n'est pas dans Battle for Middle Earth I

                  Cette armée est scriptée. Elle sort de la fameuse scène d'embuscade du film où les Haradrim sont pris à parti par les Rôdeurs de Faramir. Bien que le scénario du jeu démarre des décennies avant les événements du film, les moddeurs ont du trouver cool de la ressortir, et c'est pas plus mal.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ALG Voir le message
                    Pour le premier point, faut dire qu'Hennet Annûn reste une caverne et pas une forteresse non plus .
                    Oui c'est juste, et d'ailleurs ça n'a aucun incidence concernant sa défense! 2 Balistes tout en haut, des archers en rang et l'infanterie en bas. Aucun Orcs ne passent!!!!

                    Mais tous les Oliphants oui.....

                    Je pense recommencer une partie et voir comment gérer ce script.

                    A partir du moment ou ce n'est pas bugué c'est l'essentiel!

                    Commentaire


                    • Bonjour, alors j'ai actuellement, j'ai installé T.A 3.0 > 3.2 et après DAC. J'ai commencé une campagne avec le royaume D'angmar, et je suis environ au 130 ième tour. Cependant, le Rhûn a attaqué la ville où l'anneau est stationné, et cela provoque un crash du jeu. Je ne peux donc pas poursuivre ma campagne.
                      Auriez-vous une solution à m'apporté s'il vous plais?
                      Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • Non, pas vraiment, il va falloir attendre un patch de débug de la part des développeurs :/. Les problèmes d'installation : check. Les problèmes de compatibilité : check. Les problèmes graphiques : check. Mais les crashs dûs aux scripts...

                        Commentaire


                        • D'accord merci de la réponse

                          Commentaire


                          • Bonjour, je n'ai pas l'hennissement des chevaux quand ils se font abattre.
                            La fonction est certainement désactivée mais où aller pour l'activer?
                            Avez vous le même soucis?

                            Commentaire


                            • Encore ce soucis ? As-tu fait une installation propre ? les problèmes de sons/bruitages ça m'est déjà arrivé quand je bidouille les fichiers, installe d'autres mods, ou en installant à "l’arrache"... Les logs ne disent rien ?

                              Commentaire


                              • bonjours j ai un gros bug de temps en temps lorsque je passe un tours durant le tours de l ia le jeu crash, qu es ce que je pourrait faire pour que ca s arrete?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X