X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drusgalis
    a répondu
    @ Arandir Tur-Anion les modeurs ont ils trouvé la raison du bug des casernes?
    est pour la faille que j'ai trouvé pour les maps personnalisées il y à t-il un moyen pour eux de l'exploiter?
    Dernière modification par Drusgalis, 27-05-2014, 17h06.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Envoyé par Drusgalis Voir le message
    oui pas de problème juste si tu démarre souvent des nouvelles parties il faut changer le ficher à chaque fois donc sauver les 2 fichiers dans un autre dossier
    Voui j'y avait bien pensé aussi ! Mais bon après, si ca peut éviter de se taper des troupes ennemies trop abusées d'entrée de jeu ! Et de pouvoir quand meme jouer ...

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    Envoyé par Titus Voir le message
    Mais du coup, si c'est save compatible, on peut jouer normalement jusqu'au tour 40/45 et mettre le nouveau fichier juste avant que ca bug, comme ca, pas de casernes haut level avant le tour 50 mais pas non plus dès le début du jeu non ?
    oui pas de problème juste si tu démarre souvent des nouvelles parties il faut changer le ficher à chaque fois donc sauver les 2 fichiers dans un autre dossier

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Envoyé par Titus Voir le message
    Je pense aussi parce que ca serait pas logique que tous les généraux meurent de vieillesse au meme moment, sur plusieurs parties différentes. La coïncidence est trop abusée !
    C'était un joke un peu HS ... les généraux meurent effectivement tous au même âge précisément (pas d'aléatoire), ce qui fait que si les Nazgûls ont tous le même âge au début de la partie, ils mourront tous de vieillesse au même tour en fin de partie. Enfin je crois. Help Arandir ? Mais sérieusement, ça m'étonnerait que ce soit la cause de ton bug de toute façon ...

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Envoyé par Drusgalis Voir le message
    je me suis trompé ta technique résout le problème des bâtiments de lv+ non disponibles mais il y à un paqué de lignes à modifier
    je partagerait bien mon export_descr_buildings avec ceux qui subice le bugs mais je ne sait pas faire (il fait 974 ko)
    la modification permet de construire les bâtiments des le début (pas de limite tour 50)
    Mais du coup, si c'est save compatible, on peut jouer normalement jusqu'au tour 40/45 et mettre le nouveau fichier juste avant que ca bug, comme ca, pas de casernes haut level avant le tour 50 mais pas non plus dès le début du jeu non ?

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
    Oui, mais ils ne sont pas chef de faction.

En fait c'est bizarre que le Mordor disparaisse, car il fonctionne comme le Vatican dans la vanilla (c'est l'état papal). ca doit être je pense une erreur lié au script de l'anneau, qui a de toute manière été bizarrement adapté.

Je pense aussi parce que ca serait pas logique que tous les généraux meurent de vieillesse au meme moment, sur plusieurs parties différentes. La coïncidence est trop abusée !

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    En gros oui. Après Sauron est censé résister

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message

En fait c'est bizarre que le Mordor disparaisse, car il fonctionne comme le Vatican dans la vanilla (c'est l'état papal). ca doit être je pense une erreur lié au script de l'anneau, qui a de toute manière été bizarrement adapté.

Ca veux dire que quand on joue une faction qui a pour objectif de détruire le Mordor, même si on prends toutes ses places, sans l'anneau on l'a dans l'os ?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Envoyé par Lord Of War Voir le message
    J'ai vu un sous mod une fois je crois que c'est baron de samedi ou les héros sont immortels faudra se renseigner .

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    J'ai vu un sous mod une fois je crois que c'est baron de samedi ou les héros sont immortels faudra se renseigner .

Laisser un commentaire:

a répondu
    Envoyé par Lord Of War Voir le message
    Si le Mordor est détruit c'est que le chef de faction et ces héritiers sont morts...
    Oui, c'est aussi ce qui se passe avec Dol Guldur quand je tue Khamûl dans Third Age. Mais ça ne s'était pas reproduit dans DaC. Cela dit, comme tous les persos du jeu ont une durée de vie limitée (130 ans je crois), il est possible que ce soit ça : tous morts de vieillesse en même temps.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Si le Mordor est détruit c'est que le chef de faction et ces héritiers sont morts...

Laisser un commentaire:

a répondu
    Honnêtement, je vois pas ce que ça peut être ... Peut-être que Sauron meurt de vieillesse ?

Laisser un commentaire:

• coldblood
    a répondu
    Bon vue que personne ne semble prendre mon histoire de bug du Mordor aux Alentours du tours 3030-40, je suis obliger de montrer des preuves quitte à passer pour un relou.

[IMG][/IMG]

d'une vous pouvez observer l'absence du Mordor sur la minicarte.

[IMG][/IMG]

la même mais moins flagrant, la disparition date.

[IMG][/IMG]

[/IMG]

encore 2 campagne ou le même bug s'est produit.

[IMG][/IMG]

Dans celle ci qui est sur le Patch 1.1 ou le Mordor est juste intombable, le bug ne se manifeste pas, preuve qu'il est arrivé avec le 1.2.

dans celle ci pareil j'ai juste au à prendre les territoires rebelles.

[IMG][/IMG]

Dans celle ci je n'ai pas encore atteint la période critique ou le bug se manifeste, et l'on peut bien voir que la Mordor se porte bien.

[IMG][/IMG]

dans celle ci j'avoue je ne comprend pas, le bug ne s'est pas manifesté, j'étais au contact du Mordor dès le début, c'est peut-être pour sa (aucune idée)
    je suis en train d'en faire une avec le Gondor.

le bug à lieu souvent (plus de 75% des games) et à lieu vers 3030-3040, peut-être un event, dans tout les cas on reçoit un message comme quoi le mordor est détruit et ses territoire passe aux rebelles quelque soit l'état du Mordor pré-Bug.
    A corriger car nuit fortement à l'intérêt d'une campagne Longue !
    Dernière modification par coldblood, 26-05-2014, 19h17.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Je ne suis pas le seul sur ce projet. L'équipe est en fait international (on des nééralndais, des italiens, un australien, un serbe, un ukrainien), ce qui explique pourquoi le mod est en Anglais

Laisser un commentaire:

Chargement...
X