Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas d'autre mod installé et sur steam il n'y a rien d'écrit et j'ai déjà essayé avec Kingdom et ça ne change rien et lorsque j'essaie de le démarrer sans le raccourci c'est médiéval II qui se lance.

    Commentaire


    • Vraiment bizarre. Et en lançant le raccourci du mod en mode administrateur ?

      Commentaire



      • DIVIDE & CONQUER 4.6


        C'est une mise à jour purement technique orientée sur le débuggage et la performance.

        Commentaire


        • Les liens en tête de sujet sont mis à jour, pour les changements voir l'article : https://www.mundusbellicus.fr/600352...ie-version-4-6.

          Commentaire


          • Hello,dites moi j'aurais besoin d'aide. Vraiment. Je pètespète un plomb... J'ai télécharger westeros total war puis divid and conquér,a chaque fois en pleine partir le jeu plante,retour windows avec un message en anglais du, style medieval aet cessez de fonctionner suite a une erreur inconnue.
            tout le temps,au bout de juste 10min de jeu. Ça rend fou

            Commentaire


            • Envoyé par Robbengandalf Voir le message
              Hello,dites moi j'aurais besoin d'aide. Vraiment. Je pètespète un plomb... J'ai télécharger westeros total war puis divid and conquér,a chaque fois en pleine partir le jeu plante,retour windows avec un message en anglais du, style medieval aet cessez de fonctionner suite a une erreur inconnue.
              tout le temps, au bout de juste 10min de jeu. Ça rend fou

              As tu bien utilisé l'augmentation de RAM autorisée sur les deux fichiers medieval.exe et Kingdom.exe ?
              Si tu ne l'a pas fait, retourne dans ton dossier d'installation de DaC (/mods/DivideandConquer), et lance Large Address Aware : sélectionne Kingdom.exe, vérifie que la croix soit cochée, et enregistre. Même chose avec Medieval.exe (je ne me souviens plus lequel des deux le mod utilise, dans le doute..)
              Dernière modification par Zamerin, 24-04-2021, 10h34.

              Commentaire


              • Es-tu sur la dernière version de Divide and Conquer (4.6) ?

                Commentaire


                • Oui oui je les télécharger via mundus. Je connais j'ai télécharger cinquante mode...
                  apres sur steam quand je vais dans steam steamapp common médiéval,je n'est sue medieval.exe a mettre pas kingdom.exe. ou se trouves t'il pls

                  Commentaire


                  • Avec la version Steam du jeu c'est normal, l'exécutable « kingdoms.exe » n'existe plus et les campagnes de l'extension se lancent via « medieval2.exe ». Tu peux cependant créer une copie de « medieval2.exe » et la renommer en « kingdoms.exe », parfois ça rend les mods plus stables.

                    En tout cas fais ce que te suggère Zamerin, la plupart des mods aujourd'hui sont tellement gourmands qu'appliquer ce patch est obligatoire. Attention également à essayer d'installer le jeu en-dehors du répertoire « Program Files » pour plus de stabilité.

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      J'ai attentivement parcouru le long fil de discussion concernant les différents problèmes liés à l'installation du mod, mais je je ne comprends toujours pas les explications concernant l'installation pour la version CD ?

                      Certains disent qu'il faut supprimer TATW donc toute traces d'anciens mod ( ça je le comprends) et installer DAC directement ok jusque là. Mais où installé le mod si ce n'est pas dans le dossier Medieval 2 ? Il à été dit de l'installer dans le dossier "Common" est-ce le dossier Common Files du disque C? Si oui j'ai installé DAC 4.5 et choisi via le logiciel adware l'exécutable medieval 2. Mais cela ne fonctionne pas donc je cale.. "

                      Commentaire


                      • Depuis quelques versions de D&C, le mod inclut directement TATW et ne nécessite plus son installation préalable. Pour ce qui est de l'installation je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question mais il faut effectivement sélectionner le dossier « common » (« ...Steam/steamapps/common/ ») lorsque on a l'édition Steam du jeu, car c'est dans ce dossier que se trouvent les fichiers des différents jeux installés. Après tout dépend de l'endroit où tu as installé Steam sur ton PC.

                        En principe tu as dans l'installateur lui-même toutes les instructions pour installer le mod correctement, après j'ai écris les instructions en tête de sujet pour une version antérieure et je n'ai pas encore testé celle-ci. Les moddeurs ont également posté une vidéo pour aider à l'installation du mod. Tout en anglais évidemment, mais ça n'est pas bien compliqué.

                        TeddyBeer n'hésite pas à poster si tu galères encore, ça va fonctionner.

                        Commentaire


                        • ALG désolé pour le double post
                          En fait je n'ai pas la version Steam mais CD. Ma question était où installé le mod mais je constate que ta réponse et plus orienté pour les joueurs ayant la version Steam du jeux. Ce qui n'est pas mon cas
                          ALG

                          Commentaire


                          • Alors logiquement tu vas devoir sélectionner ton dossier « SEGA » ou « The Creative Assembly ». De mémoire il me semble que le chemin d'installation par défaut du jeu pour la version CD est « C:/Program Files/SEGA/Medieval II Total War ». Si c'est le cas il faut que tu sélectionnes le répertoire qui se trouve juste au-dessus du répertoire « Medieval II : Total War ».

                            Bien entendu il faut que tu aies l'extension Kingdoms et que ton jeu soit patché à la dernière version si tu veux que le mod fonctionne. Après très honnêtement je te conseille de laisser la version CD de côté et de passer à la version Steam, elle est plus stable et la plupart des mods sont désormais développés sur la version Steam. Si tu as toujours ta clé CD normalement tu peux l'activer sur Steam et bénéficier gratuitement du jeu.

                            Pour cela installe Steam (si tu ne l'as pas déjà), cliquez sur « Jeux » en haut à droite puis « Activer un produit sur Steam » et entre ta clé CD. Si tout fonctionne le jeu devrait apparaître dans ta Bibliothèque.

                            Commentaire


                            • ALG Mille merci

                              Commentaire


                              • TeddyBeer je réponds à ton MP sur le forum car ça pourrait servir à d'autres joueurs.

                                Si tu as deux dossiers « Medieval II Total War » dans le répertoire « SEGA », c'est que l'installation s'est mal faite. Soit tu fais ce que je t'ai suggéré et tu passes sur une version Steam du jeu, soit tu vas dans un deux dossiers « Medieval II Total War » et tu cherches le répertoire « Divide_and_Conquer » qui doit se trouver dans « Medieval II Total War/mods ». Une fois que c'est fais tu fais un couper/coller de ce répertoire et tu colles les fichiers dans le répertoire « Medieval II Total War/mods », mais le bon répertoire « Medieval II Total War », celui où se trouvent « medieval2.exe » et « kingdoms.exe » (celui où se trouve réellement ton jeu »).

                                Une fois ceci fait tu devras lancer le mod avec un fichier .bat qui se trouve dans « Medieval II Total War/mods/Divide_and_Conquer », car le raccourci créé sur ton bureau sera inutilisable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X