Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virus : ton jeu fonctionne sur les paramètres enregistrés sur Medieval 2 : si tu viens de tout installer, lance le jeu (medieval, pas DaC), change les paramètres, enregistre, et quitte/retourne sur DaC : normalement tu devrais trouver les paramètres enregistrés correctement. Si tu les change seulement sur le mod, ils se supprimeront chaque fois que tu quittes le jeu.

    A tout les autres : je suis toujours coincé sur mon problème avec les Hauts Elfes (voire quelques messages plus haut). J'ai fait une réinstallation complète du jeu (medieval+DaC en ayant retéléchargé les fichiers), mais toujours rien. Petit point que j'ai remarqué : dans la liste des bâtiments d'une ville (building browser en jeu), la caserne noldor est bien visible, mais seulement pour le type de ville/forteresse opposé. Par exemple, à Imladris (forteresse) building browser>forteresse : aucune trace de "noldor barracks". Si je clique sur l'onglet "city", je trouve bien deux lignes, Teleri et Noldor barracks. Inversement dans les villes (rien dans l'onglet ville, ligne présente dans l'onglet forteresse/Chateau).
    Je n'y connait pas grand chose, mais c'est comme si le script qui "activait" ces casernes ne fonctionnait pas, malgré que le fichier soit bien présent. Toujours aucune idée ?

    Commentaire


    • Zamerin : j'ai trouvé ceci dans la liste des changements de la dernière version, au sujet des Hauts-Elfes :

      Recruitment:- Teleri Barracks: Only available in regions that feature bodies of water; lakes, rivers or the ocean. You will only be able to recruit Teleri units while you hold Mithlond. Noldor Barracks: Only available in Mountain or Grassland regions. Imladris begins with one however Ost-in-Edhil must be re-captured to build elsewhere. You will only be able to recruit Noldor units while you hold Imladris. Dunedain Outpost: Several specific locations in Eriador

      Commentaire


      • Il ne me semblait pas qu'il fallait recapturer Ost in Edhil.. ou alors à chaque fois je le capturais avant le tour 61 ? Pour moi, Ost in Edhil servait surtout à activer le recrutement des lanciers et piquiers Noldor dans les autres régions avec Noldors activés. En tout cas, merci ! Je tente en allant capturer la ville, j'éditerais le message en fonction du résultat

        @ALG : \O/ Tu as trouvé ! Soit j'ai oublié, soit il y a eu un changement, mais en capturant la ville, magie, tour suivant, le batiment était dispo. Merci !
        Dernière modification par Zamerin, 28-01-2021, 00h57.

        Commentaire


        • Zamerin Merci à toi impeccable !

          Commentaire


          • bonjours ou bonsoir cher ami tolkien je voudrais me lancer dans la traduction fr DAC en version 4.5 et si quelqu'un serait intéressait pour m'aider j'en serais ravi !!! ce mod excellent mérite bien une traduction après tout je trouve que ces du gâchis de pas tout i comprendre Voila tout bonne continuation a vous tous et je reste attentif a vos message que vous pourrez m'envoier en priver sur se site

            Commentaire


            • Envoyé par TottolesVosges Voir le message
              bonjours ou bonsoir cher ami tolkien je voudrais me lancer dans la traduction fr DAC en version 4.5 et si quelqu'un serait intéressait pour m'aider j'en serais ravi !!! ce mod excellent mérite bien une traduction après tout je trouve que ces du gâchis de pas tout i comprendre Voila tout bonne continuation a vous tous et je reste attentif a vos message que vous pourrez m'envoier en priver sur se site
              Bonjour,

              Je suis pas très bon en Anglais, je ne pourrai donc pas t'aider. Mais peut-être que je peux t'apporter un conseil. La version 5 "devrait" sortir prochainement. Au moment de la sortie de la nouvelle version, la 4.5 devrait devenir obsolète. Donc je te conseille d'attendre avant de te lancer dans cette aventure.

              Commentaire


              • Oui effectivement j'ai plus voir des épisode sur la faction d'umbar mais merci de l'info c'est rater je les sus après m'avoir lancer dans mon grand projet mais bon au moins c'est fait j'ai lancer le sujet et vu a la vitesse a la quelle les gens réponde ou regarde le forum de traduction je pense que c'est bien au moins d'avoir pris l'initiative de lancer le sujet sa va me permettre peut être de réunir quelque brave qui pourrons m'aider des la sorti de la v5 Ps : je rassure les gens qui voient mon écriture a cette heure si vous aurais des phrase correct a la sorti de la traduction avec majuscule et point sans faute d'orthographe

                Commentaire


                • Envoyé par TottolesVosges Voir le message
                  Oui effectivement j'ai plus voir des épisode sur la faction d'umbar mais merci de l'info c'est rater je les sus après m'avoir lancer dans mon grand projet mais bon au moins c'est fait j'ai lancer le sujet et vu a la vitesse a la quelle les gens réponde ou regarde le forum de traduction je pense que c'est bien au moins d'avoir pris l'initiative de lancer le sujet sa va me permettre peut être de réunir quelque brave qui pourrons m'aider des la sorti de la v5 Ps : je rassure les gens qui voient mon écriture a cette heure si vous aurais des phrase correct a la sorti de la traduction avec majuscule et point sans faute d'orthographe
                  Il faut dire aussi que même si des mods sont toujours développés, Medieval 2 n'est plus aussi populaire qu'il y a quelques années et forcément les éventuels volontaires sont d'autant moins nombreux. Néanmoins je souhaite que tu mènes ce projet à bien, personnellement.

                  Commentaire


                  • Bonjour, bonsoir à tous j'ai un problème avec le mode en 4.5 lorsque je veux le lancer c'est médiéval 2 qui se lance. Alors que j'ai suivi les consignes d'installation. J'ai déjà essayé de désinstaller complètement et réinstaller complètement le mode plusieurs fois mais rien ne change.
                    Merci d'avance pour votre aide.

                    Commentaire


                    • Romeo2000 Bonsoir, est ce que tu le lance mod via le launcher (l'icone de l'anneau) ?

                      Commentaire


                      • FRAPA oui

                        Commentaire


                        • Tu utilises la version Steam ou CD du jeu ?

                          Vérifie bien que le dossier « ...Medieval II Total War/mods » contient un répertoire « Divide_and_Conquer ».

                          Commentaire


                          • ALG Je suis sur Steam et le dossier divide and conquer est bien présent dans le dossier mods de Médiéval II Total War

                            Commentaire


                            • Normalement tout devrait bien se passer alors, c'est bizarre. Tu as d'autres mods installés ? Quand tu es sur Steam, que tu fais un clic-droit sur Medieval II puis « Propriétés », « Général » et « Options de lancement », y-a-t 'il quelque chose d'écrit dans le champ cible ?

                              Essaie de créer une copie de « medieval2.exe » que tu renommes en « kingdoms.exe ». Enfin tu peux toujours utiliser le Toolbox pour lancer le mod sans ce raccourci.

                              Commentaire


                              • J'ai aussi eu ce problème sur différents mods. J'ai du me procurer un crack de kingdoms et le mettre sur ma version steam. J'ai copié mon exe original de med2 et kingdoms au cas où? J'avais fait plusieurs tests mais c'est vrai que ça peut-être très chiant quand un mod ne fonctionne pas quand tous les autres fonctionnent, y'a toujours un blème avec le modding.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X