X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ouai, dans cette situation ça la fout mal

    Commentaire


    • #92
      Bonjour, je voudrais tester ce fantastique mod mais malheureusement les liens sont mort
      Où serait il possible de trouver un lien pour le dl ?
      Merci

      Commentaire


      • #93
        Salut, Bravo pour ce mod ! Quel est la musique du menu de départ ? Merci

        Commentaire


        • #94
          Salut,
          J'ai plusieurs mods sur TWM2 (Third Age, 1648...) et j'aurais voulu savoir si c'était quand même possible de jouer à ton mod? (qui a l'air d'envoyer du pâté!)
          De plus, est ce que je peux toujours jouer à la vanilla même avec ce mod installé?
          Dernière modification par Rahl2545, 18-05-2013, 13h02.

          Commentaire


          • #95
            Oui à condition que les mods soient installés dans un fichier à part (souvent dans un dossier mods au sein du dossier M2TW, et tu as alors un sous-dossier par mods) et non pas directement sur les fichiers de la version vanilla. Tu peux donc par ce système avoir plusieurs mods installé, si tu veux jouer à la version vanilla, tu lances l'application normale du jeu, et pour jouer à un mod, bah tu lances l'exécution du mod.

            @Argeleb : Aucune idée pour la musique

            Commentaire


            • #96
              Comme d'hab pour un mod quoi . Merci pour la réponse!!

              Commentaire


              • #97
                Y'a Carmina Burana de Orff mais c'est pas celle ci en premier

                Commentaire


                • #98
                  Ah enfin un bon mode !

                  c'est le meilleur mode de tous car avec SS et DLV qui sont pas stable et avec les autre mod dont ca fait 5 ans qui dise qui arrive et que finalement je me demande si je pourrait y jouer quand je serai tjrs vivant '
                  Tu es le meilleur mek ! je kif se mode , continue ne t’arrête pas

                  Commentaire


                  • #99
                    J'up le topic.

                    Les liens son mort, quelqu'un pourrait-il nous en donner de nouveaux ou re-uploaded leur installateur pour le mettre ici svp ?

                    Merci d'avance !

                    PS : Je veux tellement ce mod que je suis prêt a me prostituer a coût de reput <.<

                    Commentaire


                    • Envoyé par zigbar59 Voir le message
                      J'en suis pas a mon premier essai a vrai dire stilgar j'ai déjà installé plusieurs mod avec le logiciel
                      Je vais voir comment a fais ce mr samourai donc et je reviens vous dire si il marche sous steam ( en toute logique si il a réussi , moi aussi )
                      J'ai réussi à y jouer avec Steam, et je l'ai installé de la même façon que TATW.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Est ce que quelqu'un pourrait réupper les liens s'il vous plait ?

                        Commentaire


                        • Salut, j'ai un problème, des que je sélectionne une unité elle rentre en déroute c'est embettant quand on sélectionne toute une armée ...

                          Commentaire


                          • Moi j'ai bien envie de tester falcom 3 ... Quelqu'un a essayé avec la nouvelle version ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Titus Voir le message
                              Moi j'ai bien envie de tester falcom 3 ... Quelqu'un a essayé avec la nouvelle version ?
                              Pas essayé, mais je me méfie des cartes trop grandes : un peu frustrantes je trouve. Quand tu conquiers la Chine en lui prenant 3 provinces, ca casse un peu le côté guerre totale.

                              Je suis par contre étonné qu'il n'y ait pas de mod (à ma connaissance) centré sur l'Asie orientale, avec Japon, Chine, Mongols, Coréens, Tibétains, Khmers, Tangouses, Indonésie, etc.


                              EDIT : WOW, ya des mods qui sont sponsorisés par LSD par contre ! Je viens de découvrir Planete TW, un mod où les humains affrontent Xenomorphes, Predators, Dinosaures, tortues Ninja, Shreks, Klingons, Teletubies o_O .

                              Je ferme la parenthèse, désolé pour la digression.
                              Dernière modification par Youpla_boum, 16-06-2015, 10h02.

                              Commentaire


                              • Bonjours, je comprend rien pour l'installation, quand je lance le jeux, sa m'ouvre une fenêtre disant que sa ne trouve pas Kingdoms.exe
                                Je fais quoi ?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X