X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a du mathos de senzo no koku pour la japonais cf readme.txt

    Pour le cdt ou les bugs merci d envoyer les logs a falcom4ever@gmail.com cf readme.txt

    Commentaire


    • #17
      En tout cas merci pour ton boulot.
      Dernière modification par Stilgar, 12-05-2012, 16h56.

      Commentaire


      • #18
        Ceux qui ont des crash souvent, envoyez moi votre sauvegardere a cette adresse :
        Falcom4ever@gmail.com

        Je pourrais analyser et trouver le bug.

        Commentaire


        • #19
          J'ai envoyé un mail et d'après le system.log ça serait un problème de portrait des généraux et un problème d'unités

          Commentaire


          • #20
            Envoit moi la sauvegarde plutot

            Le probleme est pas a cause de portaits parceque c est un probleme aleatoire. Si tu start une autre partie peut etre t as aucun crash. C est ce qui rend difficile a trouver.
            Dernière modification par falcom4ever, 12-05-2012, 20h11.

            Commentaire


            • #21
              Le problème étant , que de mon coté , le mod ne s'installe pas dans le dossier " mod " et de plus il n'y a pas de dossier ( falcolmtw3 ) , tout est melangé .

              Du coup j'ai créer le dossier falcolmtw3 dans le dossier mod , et j'ai installé le jeu la dedans ... Mais ça ne marche toujours po .

              Et ce que vous avez une solution a mon problème ?

              Commentaire


              • #22
                Nouvelle version 1.1 qui corrige quelques bugs et permet de jouer les batailles personnalisées. Si vous êtes au millieu d'une partie, sachez que votre save n'est peut-ête pas compatible.
                Téléchargement en première page.

                zigbar59->
                Le mod installa par défaut program files/sega/medieval ii total war/mods/falcomtw ou bien program files(x86)/sega/medieval ii total war/mods/falcomtw
                Si tu as installé au mauvais endroit il faut double cliquer et/ou faire un raccourci pour Executable.bat qui se trouve dans le dossier du mod

                Commentaire


                • #23
                  Moi je n'ai plus aucun CDT apres le tour 50 ... enfin

                  Une petite question , Comment tu as fait pour le passage de tour aussi rapide que la vanilla ?

                  Une autre , Des sous-mods sont il compatible ? ( nouveau portrait etc ... ) j'ai deja remplacé les texture des unités occidentales par celle de DLV

                  Commentaire


                  • #24
                    Du moment que tu ne changes que des textures des portais ou des trucs graphiques tu devrais pas avoir de soucis.

                    Pour la rapidité c est que je met uniquement les fichiers modés.

                    Commentaire


                    • #25
                      La rapidité c'est surtout que le mod n'a aucun script. C'est la raison de 98% du temps de chargement.
                      Rajoutes à ça une map avec peu de grandes forêts et tu as ta raison

                      Commentaire


                      • #26
                        le lien est mort pour moi !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Stilgar Voir le message
                          La rapidité c'est surtout que le mod n'a aucun script. C'est la raison de 98% du temps de chargement.
                          Rajoutes à ça une map avec peu de grandes forêts et tu as ta raison
                          Il me semble qu'avec FTW1 c'était plus lent et pourtant il y avait pas grand chose comme script ou ptet c'est juste que j'ai un pc 100x plus puissant maintenant XD.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                            le lien est mort pour moi !!
                            Je sais pas pourquoi personne peut downloader sur gamefront je vais réuploader.

                            Commentaire


                            • #29
                              ok merci beaucoup !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par falcom4ever Voir le message
                                Il me semble qu'avec FTW1 c'était plus lent et pourtant il y avait pas grand chose comme script ou ptet c'est juste que j'ai un pc 100x plus puissant maintenant XD.
                                FTW passait les tours rapidement. En tout cas avec les corrections que j'y avais apportées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X