X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faut dire que j ai pesque jamais jouer a m2tw lol XD

    C est ma premiere partie en 4 ans haha

    Commentaire


    • #32
      Bon bah je vais remplacer les portraits européens et les cités pour plus d’esthétique !

      je suis au tour 175 avec la France , y'a deja pas mal de factions détruite ! pauvre chinois ...

      L'europe c'est tellement le gros bordel que j'ai migré vers le nord de l'amerique et que je n'ai plus aucun territoire en France .

      Commentaire


      • #33
        Enorme le gouvernement exilé de France ^o^. N'empêche que ça me rappelle quand le prince du Portugal a fuit au Brésil et y a fondé un nouveau Royaume qui est devenu plus tard indépendant. Ou encore Le gouvernement actuel de Taiwan qui représente la Chine Capitaliste XD.

        Si non certaines factions peuvent réémerger Pas toutes, mais les grosses nations comme France, Japon, Chine, Angleterre, etc... Peuvent revenir comme c'était le cas dans le premier Medieval Total War. Par contre j'ai pas encore eu la possibilité de le voir de mes yeux.

        Moi je me suis lancé dans une campagne avec les mongols

        Commentaire


        • #34
          J'arrive pas à le télécharger. Il me dit "file not found"...faudrait réactualiser le lien.

          Commentaire


          • #35
            Le fichier a été réuploader. J'ai mis sur un autre site, car Gamefront marchait pas. Si vous connaissez un autre site d'hébergement de fichiers qui fonctionne bien, hésitez pas à me le communiquer.

            Commentaire


            • #36
              Wow, ce mod à l'air purement épique !

              Moi qui m'étais promis de ne pas réinstaller Med2 pour économiser des gigas, je suis foutu !

              Commentaire


              • #37
                Heureusement que les Apaches n'ont pas de cavalerie ! ils m’ont déclaré la guerre avec 8000 hommes prés a attaquer mais ils décampent devant une bonne charge de cavalerie

                Commentaire


                • #38
                  Les Apaches auront plus tard la cavalerie, mais en attendant ils morflent c'est beau <3

                  Commentaire


                  • #39
                    utilise rapidshare pour upper, sinon mod qui déboite !

                    Commentaire


                    • #40
                      Ouais fin Apaches et chevaux à moins de continuer tard le mod c'est pas réellement historique...

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour, d'abord bravo pour ton travail qui semble extraordinaire!

                        Et sinon, est-ce que le gameplay de base a été modifié ou est-ce que ça se joue exactement comme médiéval 2?

                        J'ai télécharger (mais par encore installer) le darthmod pour medieval 2 juste dans l'espoir de corriger le "bug" de la cavalerie qui arrete sa charge 3 metres devant l'ennemi pour rentrer dedans au pas et je voulais savoir si tu avais un peu remanier le gameplay (notament ce facheux problème)

                        merci d'avance
                        Dernière modification par sandro, 14-05-2012, 17h43.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Stilgar Voir le message
                          Ouais fin Apaches et chevaux à moins de continuer tard le mod c'est pas réellement historique...
                          Pour ceux qui aiment pas dévier légèrement il y a les livres d histoire. Dans un jeu video comme tw on réécrit l histoire et c est ca qui est intéressant. Je pourrais virer les chevaux, mais la réalité c est que ca rend plus intéressant pour le joueur. Apres le chevaux sont disponibles assez tard dans la partie, ainsi ils seront en ddesaventage pendant des siecles face aux aztecs, je pense que c est ca le plus important d un point de vue historique.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par sandro Voir le message
                            Bonjour, d'abord bravo pour ton travail qui semble extraordinaire!

                            Et sinon, est-ce que le gameplay de base a été modifié ou est-ce que ça se joue exactement comme médiéval 2?

                            J'ai télécharger (mais par encore installer) le darthmod pour medieval 2 juste dans l'espoir de corriger le "bug" de la cavalerie qui arrete sa charge 3 metres devant l'ennemi pour rentrer dedans au pas et je voulais savoir si tu avais un peu remanier le gameplay (notament ce facheux problème)

                            merci d'avance
                            J ai pas encore touché a l ai. J attends d avoir tout peaufiné avant.

                            Commentaire


                            • #44
                              ok thanks. et pour mettre à jour ton mod dans le futur, y aura des patch ou faudra désinstaller tout le jeu et réinstaller le jeu + la nouvelle version du mod?

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca dépendra du nombre de fichiers à mettre à jour

                                Pour les petites maj ce sera des patchs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X