X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mod vraiment sympa, il sera parfait quand il sera traduit.
    Beau travail.

    Commentaire


    • #77
      Voici une première traduction faite par napoleon de jeuxvideo.com et complétée par moi même. J'ai pas eu le temps de vérifier tout ce qu'il a écrit, c'est possible qu'il y ait des phrases un peu tordues ca sent le google trans parfois lol )
      http://www.gamefront.com/files/21775...mtw3_1.3.1.zip

      J'ai remarqué malheureusement qu'il reste 3 petits fichiers à traduire et je n'aurais pas le temps d'ici samedi avant de partir en vacances. Si jamais il y a des motivés :P.

      https://rapidshare.com/files/140956598reste.zip

      Commentaire


      • #78
        J'ai découvert les modes sur TW avec Falcom premier du nom. Cela fait plaisir de voir que tu as continué à bosser sur le projet.

        Je sens que je vais me remettre à jouer aux TW moi

        Commentaire


        • #79
          Bonjour, j'aimerais quelques renseignements
          Voulant former l'Empire Russe du XIX siècle j'aimerais savoir comment, par modifications de fichiers, rendre accessible la ville "Siberia" (en enlevant donc les forêts l'encerclant par des plaines) ?
          P.S. : J'ai mis ma question ici et au forum du modding pour avoir un maximum de réponses
          Merci d'avance

          Commentaire


          • #80
            Tu peux conquérir le Sibérie dans la version qui est disponibles très aujourd'hui hehe

            1.4 téléchargeable !

            Commentaire


            • #81
              Cool,

              Commentaire


              • #82
                il est très bien ton mod, encore merci mais je sais pas pourquoi, je n'arrive toujours pas à jouer des batailles personnalisées...

                Commentaire


                • #83
                  Sa serait sympa de mettre comment installer car je ne sait pas comment faire. En fait c'est bon j'ai reussi et sa marche très bien en kingdom 1.4 (gold)

                  La chine est abusée et la France plutôt simple à jouer comme dans med 2.
                  Dernière modification par FOR GONDOR, 09-08-2012, 16h45.

                  Commentaire


                  • #84
                    je t'avais envoyer un mp sur jvc pour les ritterbruder a cheval mais je l'ai fait moi méme

                    Une chose tout de méme .

                    C'est normal que je n'arrive pas a rajouter d'unité ? seulement partager le nombre deja existant ...

                    y'a une limite d'unité au jeu ? :-(

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui le nombre limite d'unités est de 500.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je vais tester ce mod ! Il a l'air plutôt pas mal !
                        Des nouvelles depuis le temps ? d'autres bugs corrigés ? des news ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut à tous cela faisait bien longtemps que je n'était pas venu sur ce site et y voir tous progrès je suis bluffer
                          Ce mod à l'air excellent j'ai hâte de le tester ...
                          J'espère ne pas avoir de bug merci au modérateurs pour leurs travail ,continuez comme sa

                          Commentaire


                          • #88
                            Le mod est trés bon mais il y'a certain détail qui font mal, du style les unité japonaise qui sont franchement trop faible au niveaux attaque j'ai envoyé une unité de samouraï sur une autre de guerrier tortue de la faction voisine....et j'ai perdue il on était taillé en piéce alors qu'il sont censé faire partie des meilleur guerrier du monde de l'époque.
                            Dernière modification par Aurora, 16-11-2012, 21h54.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ou pas, les samourai n'était pas du tout les meilleurs guerriers du monde mais de l'Asie plutôt

                              Commentaire


                              • #90
                                Moui enfin bon voire une unité de Samouraï taillé en pièce pas des type avec un petit bouclier, une hache et un robe en guise d'armure ça la fout mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X