X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    L'AI construit des forts aux endroits stratégiques il me semble tu peux en faire de même.

    Nouvelle update dispo avec pas mal de changements

    Commentaire


    • #62
      j'ai téléchargé la nouvelle version mais je ne peux pas faire de bataille personnalisé, que des batailles rapides... c'est bizarre

      Commentaire


      • #63
        Chez moi ca marche

        Commentaire


        • #64
          mais fallait laisser la toute première version ?

          Commentaire


          • #65
            Si t installes par dessus ou de zero ca devrait marcher dans les 2 cas. Verifie le fichier custom locations.txt c est celui la qui concerne les batailles persos.

            Commentaire


            • #66
              Superbe travail

              Je voulais savoir si les textes étaient en français ou si c'était en anglais ? (si le cas échéant tu avais une idée du délai de la traduction ?)

              Commentaire


              • #67
                C est en anglais, mais une traduc est en cours.

                Commentaire


                • #68
                  Ok, et l'on est obligé de recommencer une campagne si on veut la traduction française ? Là j'ai commencé une partie. Pouvoir conquérir la terre ça c'est une bonne idée

                  Commentaire


                  • #69
                    Pas besoin

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci

                      Commentaire


                      • #71
                        Nouveau patch correctif qui ajoute un peu de musique et corrige quelques bugs

                        Commentaire


                        • #72
                          Salut, le mod est sympa mais chez moi j'ai un bug récurent qui plante complètement le PC dans l'interface de construction des batiments, je commence par avoir un bug d'affichage sur les boutons de fermeture des fenetres, et puis quelque secondes plus tard si je continue de trifouiller dans la fenetre de construction tout se bloque...
                          j'ai eu trois fois le cas en 5 tours avec la chine du coup j'ai laissé tombé... dommage

                          Est ce que c'est un bug que ton dernier patch corrige ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Je joue au mod régulièrement et j'ai pas encore vu ça

                            T'as bien la version 1.05 de kingdoms ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Oui oui je suis bien en 1.05
                              Pour l'instant je suis retourné sur Call Of Warhammer, mais dès que je reviens sur ton mod, si j'ai à nouveau ce bug je te ferai suivre le rapport d'erreur
                              Bravo tout de même çà à l'air très sympa

                              Commentaire


                              • #75
                                Nouvelle version qui améliore pas mal de choses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X