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  • Dragon Age : Total War



    ~ Dragon Age : Total War ~

    I. Présentation :
    Dragon Age : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War transposant le jeu dans la désormais célèbre saga Dragon Age, créée par Bioware. Le projet comporte 23 factions issues du monde de Thédas, chacune avec une liste d'unité unique et un gameplay particulier. Vous ferez également la rencontre de nombreux personnages de la saga et bien plus encore. Bien évidemment, les moddeurs s'inspirent des différents opus Dragon Age mais comptent bien utiliser leur imagination pour combler les trous là où ce sera nécessaire. Il est prévu de modifier entièrement le jeu, que ce soit au niveau de l'interface, des modèles, des unités, de la musique et des scripts ou encore des cités personnalisées.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur le monde de Thédas
    • Nouvelle campagne débutant en 9:25 Dragon pour finir en 9:99 Dragon
    • Campagne en 4 tours par an
    • Nouvelles factions :
      • Empire de Tévinter
      • Qunari de Par Vollen
      • Chasinds
      • Hordes d'Urthemiel
      • Nains d'Orzammar
      • Cité-état de Kirkwall
      • Cité-état de Starkhaven
      • Nains de Kal-Sharok
      • Royaume des Anderfels
      • Royaume de Férelden
      • Empire d'Orlais
      • Clans elfes dalatiens
      • Gardes des Ombres
      • Ordre des Templiers
      • Royaume de Névarra
      • Principauté d'Antiva
      • Royaume tribal de Rivain
      • Tribus de Seheron
      • Venatori
      • Inquisition
      • Chantrie andrastienne (non-jouable en campagne)
      • Templiers Rouges
    • Nouvelles unités et nouveaux modèles
    • Nouveaux mercenaires
    • Nouvelles unités régionales
    • Nouvelles animations
    • Bestiaire : présence de monstres, créatures magiques et animaux
    • Nouveaux événements de campagne et scripts recréant les événements de la saga
    • Nouvelles interfaces
    • Nouveaux menus et écrans de chargement
    • Nouvelle musique
    • Nouvelles communautés personnalisées
    • Nouveaux environnements de bataille
    • Présence de magie
    • Présence de nombreux personnages de l'univers Dragon Age
    • Bien d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    III. Images :
    Carte de campagne :
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    Modèles de la carte de campagne :
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    Bâtiments :
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    Cartes d'événements :
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    Navires :
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    Portraits de personnages :
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    Communautés personnalisées :
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    Modèles d'unités :
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    Unités :
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    IV. Téléchargement & Installation :
    Le mod est toujours en phase de développement. Une v1.0 est (pour l'instant) envisagée à la fin 2020.

    Liens originaux :

  • #2
    Ce rêve éveillé ! Un mod Total War pour l'univers de Dragon Age
    Il a certaines factions qui sont pas vraiment justifiées je trouve (comme les templiers) et serait plus a propos d'unités pour d'autres.

    Bon par contre, Medieval II : Total War fait un peu trop vieux pour moi dans son aspect mais qui sait, une future version pour Attila pourrait poindre son nez ?
    Surtout que cela serait bien pratique pour des factions de horde/nomade comme l'Enclin ou bien les Dalatiens.
    Dernière modification par IriKy, 22-05-2020, 19h11.

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    • #3
      Pour le modding d'Attila, il y a bien peu de chances dans l'état actuel. Il faut aussi dire que le modding de M2TW (et de n'importe quel autre TW) met souvent des années avant d'être bien maîtrisé par les moddeurs, ou même que ces derniers arrivent à découvrir des moyens de modifier le jeu qu'on imaginait pas avant. Vu le soutien de CA, tout doit être fait pratiquement de zéro par les joueurs.

      Ce n'est pas forcément le sujet mais puisque tu en parles, deux nouvelles au niveau du modding :

      - Mr. Jox (à l'origine des cités personnalisée du mod Rise of Mordor) travaille sur un éditeur de carte de campagne sur Attila, et d'après lui ça pourrait bien devenir une réalité.



      - De plus, un moddeur russe du nom d'Aura est en train de développer un utilitaire d'édition de mémoire pour M2TW qui permettrait de s'affranchir de la plupart des limites hardcodées du jeu (nombre de factions maximum, nombre de régions maximum, nombre d'unités/religions/cultures maximum, ajouter de nouveaux mécanismes etc). Ceci donne une autre envergure au modding de M2, en débit des 14 ans du jeu.

      Quoi qu'il en soit, bien peu de chances de voir un mod Dragon Age sur Attila, actuellement.

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      • #4
        Templiers rouges :
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        • #5

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          • #6
            Commandant Cullen (héritier de la faction de l'Inquisition) :
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            • #7
              Nouveautés sur la carte de campagne :
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              • #8
                Bannières de bataille d'Orlais :
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                Bannières de bataille de Nevarra :
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                • #9
                  Nouvelles communautés uniques sur la carte stratégique :
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                  • #10
                    Prince Alistair :
                    Son modèle change en armure dorée massive s'il devient chef de faction.
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                    • #11
                      Modèles de villages sur la carte de campagne (Ressources) :
                      Spoiler:

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                      • #12
                        Modèle du Temple des Cendres Sacrées :
                        Spoiler:

                        Modèle de la cité naine de Kal-Sharok :
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                        • #13
                          Communautés dalatiennes (Elfes) :

                          Communautés d'Antiva :

                          Communautés des Marches Libres :

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