X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Third Age : Reforged



    ~ Third Age : Reforged ~

    I. Présentation :
    Third Age : Reforged est une version modifiée et améliorée du mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War centrée sur le multijoueur principalement, mais proposant également une campagne, avec de nouvelles factions, des nouvelles unités et des dizaines de cartes de batailles personnalisées pour vos batailles de campagne, solo ou multijoueur. Il comporte de nombreux éléments de mods comme Divide & Conquer ou le Alternative Patch de leo.civil.uefs, ainsi qu'un grand nombre d'unités, de factions et de cités personnalisées modélisés par l'équipe Reforged elle même.

    Le mod reste moins fidèle au légendarium de Tolkien que la plupart des autres mods sur la saga du Seigneur des Anneaux, privilégiant la diversité d'expérience au niveau de l'immersion et du gameplay.

    II. Contenu :
    • Nouvelle campagne (jouable mais encore en développement)
    • Nouvelles factions :
      • Royaume du Gondor
      • Principauté de Dol Amroth
      • Royaume du Rohan
      • Royaume de Dale
      • Royaume de l'Arthedain
      • Royaume du Cardolan
      • Rhudaur
      • Mordor
      • Isengard
      • Orques des Monts Brumeux
      • Royaume-sorcier d'Angmar
      • Harad
      • Rhûn
      • Peuple hobbit
      • Royaume du Dorwinion
      • Royaume du Rhovanion
      • Umbar
      • Khand
      • Survivants de Númenor
      • Domaine d'Imladris
      • Domaine du Lindon
      • Domaine de la Lothlórien
      • Royaume de Mirkwood
      • Nains de Khazad-dûm
      • Nains d'Erebor
      • Dol Guldur (en développement)
      • Nains des Montagnes Bleues (en développement)
      • Hommes des Collines (en développement)
      • Pays de Dun
    • Nouvelles unités & modèles
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux effets
    • Support total multijoueur
    • Nouvel équilibrage des stats et coûts d'unités
    • Nouveau système de combat
    • Dizaines de nouvelles cartes de batailles (siège, conquête, champ de bataille, paysages urbains, etc)
    • Éditeur de bataille fonctionnel avec de nombreux nouveaux modèles pour recréer les champs de bataille de votre choix
    • Nouvelles cités personnalisées
    • Nouveau menu
    • Nouveaux écrans de chargement et interface
    • Nouvelles vidéos
    • Nouvelles musiques
    • Nouvelles voix
    • Nouveaux monstres et créatures
    • Nouveaux engins de siège et nouvelle artillerie
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:






    NOUVEAU MENU PRINCIPAL.
    Spoiler:

    NOUVEAU MENU DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    NOUVEAU MENU MULTIJOUEUR.
    Spoiler:


    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:









    Nouvelles communautés :
    Spoiler:











    Unités & batailles :
    Spoiler:



















    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut.
    2. Extrayez le contenu de « Third_Age_Reforged_0.97.1.2.7z » dans un dossier sur votre bureau (il faut que l'installateur et les trois fichiers « .bin » se trouvent au même endroit). L'archive vous demandera d'entrer un mot de passe, celui-ci est « mellon ».
    3. Double-cliquez sur « Third Age Reforged 0.97.1.exe » pour lancer l'installation et sélectionnez votre répertoire « ...Medieval II Total War/mods ». L'installateur ajoute normalement « /Third_Age_Reforged » à la fin, de sorte que le chemin complet donne « ...Medieval II Total War/mods/Third_Age_Reforged ». Si c'est bien le cas, cliquez sur « Next » pour débuter l'installation des fichiers.
    4. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, utilisez « reforged.bat » qui se trouve dans « ...Medieval II Total War/mods/Third_Age_Reforged ».
    5. SI vous avez l'édition Steam du jeu, utilisez The Toolbox pour lancer le mod.
    6. RECOMMANDÉ : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »).
    POUR JOUER EN MULTIJOUEUR :
    1. Lancez Steam puis cliquez sur le menu « Steam » en haut à droite, puis cliquez sur « Propriétés ».
    2. Allez dans la page « Téléchargements » et choisissez « UK - London » dans le menu « Région de téléchargement ».
    3. Pensez à bien baissez vos graphismes si vous jouez sur des cartes à plus de 4 joueurs.
    4. N'hésitez pas à utiliser ce sujet, notre serveur TS ou encore le serveur Discord du mod pour organiser vos parties.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 15-05-2020, 22h52.

  • #2
    Nouveaux symboles de faction :
    Spoiler:

    Commentaire


    • #3
      Merci de presenter notre mod sur votre forum !

      Commentaire


      • #4
        Un immense bravo pour ce travail, je n'ai jamais vu un mod aussi bien fait. En revanche j'ai une question, est-ce normal que les villes n'ai pas d'apparence? Minas Titith, Edoras, la Moria etc ont tous une apparence de ville type medieval 2?

        Commentaire


        • #5
          Up

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas encore testé le mod mais a priori les villes devraient être celles de Third Age, mais modifiées.

            Commentaire


            • #7
              Sujet mis à jour !

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ce mod ! Petite question, comment fait-on pour recruter les unités spéciales en campagne solo ? j'ai pris les nains d'Erebor et je n'arrive pas à recruter de war goats ? Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Normalement pour recruter les unités les plus avancées il faut attendre l'événement des casernes (40-50 tours il me semble).

                  Commentaire


                  • #10
                    Nouveaux modèles d'artillerie :
                    Spoiler:








                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par charlitos Voir le message
                        Merci pour ce mod ! Petite question, comment fait-on pour recruter les unités spéciales en campagne solo ? j'ai pris les nains d'Erebor et je n'arrive pas à recruter de war goats ? Merci.
                        Tu peux les recruter facilement en tant que mercenaires, dans les terres de base des nains d'Erebor
                        J'ai enfin installé ce mod, bon je joue tranquille j'avoue je ne vais pas tester le multi

                        Par contre je trouve ça bien ces nouvelles factions, même si c'est un peu le melting pot !!

                        Par contre les moddeurs travaillent toujours sur la campagne ? Pas de crash mais des symboles de factions de Mediveal encore et même des bâtiments et symboles d'unités de Rome !!

                        Sinon je vais continuer à exploirer ce mod dans les prochaines semaines

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, la campagne est toujours en développement petit à petit !

                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon je me doutais bien que le développement était toujours en cours, on parle de la version 0.97.1 là pour le moment

                            Merci en tout cas de la confirmation ALG

                            Commentaire


                            • #15
                              Apparemment l'équipe planche sur une nouvelle version de la carte d'Erebor :

                              Spoiler:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X