Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lord Of War
    a répondu
    Elle est franchement génial et merci de m'avoir montrer ce mod !! Tu ne connais pas d'autres mods sur ce genre de période pour M2TW par hasard ?
    Dernière modification par Lord Of War, 01-03-2014, 12h44.

Laisser un commentaire:

• Naxzul
    a répondu
    Envoyé par Lord Of War Voir le message
    Oh merci Naxzul ce mod a l'air génial c'est tout a fait ce que recherche je vais le téléchargez merci !!
    d'ailleurs c'est une de tes vidéos ??
    Oui,c'est ma vidéo.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    help !! quand je lance une bataille custom sur Isandlwana - Thin Red Line le jeu crash, je sais pas pourquoi c déjà arriver a quelqu'un ?
    sa fait sa : " Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit "

j'ai essayer de supprimer des fichiers rien a faire aider moi svp !!!!

Problème Résolue !! Il faut supprimer le fichiers "strings.bin" dans data/text.
    Dernière modification par Lord Of War, 01-03-2014, 12h12.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est juste un mod batailles personnalisées, comme Secession. Pas de campagne !

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Envoyé par Naxzul Voir le message
    Un mod Unit Pack Anglo/Zoulou pour M2TW : Kingdoms est disponible : Isandlwana - Thin Red Line

Trailer :

[YOUTUBE]j2qFS_oTjF0[/YOUTUBE]
    Oh merci Naxzul ce mod a l'air génial c'est tout a fait ce que recherche je vais le téléchargez merci !!
    d'ailleurs c'est une de tes vidéos ??
    Dernière modification par Lord Of War, 28-02-2014, 16h22.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Fusionné avec le sujet existant.

Sinon, JC_CESAR a raison, tu trouveras plus ton bonheur sur les mods pour Empire ou Napoleon. Sinon, jette un oeil à la liste de mods pour M2TW. Ils sont classés par période historique.
    OK je vais voir sa merci ALG

Laisser un commentaire:

• Naxzul
    a répondu
    Un mod Unit Pack Anglo/Zoulou pour M2TW : Kingdoms est disponible : Isandlwana - Thin Red Line

Trailer :

[YOUTUBE]j2qFS_oTjF0[/YOUTUBE]

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Fusionné avec le sujet existant.

Sinon, JC_CESAR a raison, tu trouveras plus ton bonheur sur les mods pour Empire ou Napoleon. Sinon, jette un oeil à la liste de mods pour M2TW. Ils sont classés par période historique.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Malheureusement mon ordi n'est pas capable de tenir napoléon ou empire je crach trop souvent c'est vrai que le gros problème de secession civil war et qu'il n'y a pas de campagne mais je me demande si sur TW center y a quelqu'un qui en a fait une j'ai vue y a quelques temps quelques sous mod de secession civil war.
    En tous cas merci pour ta réponse

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Si tu veux des mods de ce genre je te conseille d'acheter Napoleon Total War et/ou Empire total War car en effet il y'a des mods de ce type qui sont soit en développement soit déjà sortie, et bien plus complet que Secession Total War . (bien qu'il soit pas mal le manque de campagne et un gros défaut à m'est yeux :/)

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Recherche un mod sur des périodes précises

Salut a tous !
    J'ai une petite question je sais pas si il faut le poster ici ou si la question a déjà était poser sinon je suis désole mais je voulais savoir deux choses concernant des mods pour M2TW kingdom :

- premièrement je recherche un mod sur la renaissance et les grandes découvertes avec si possible l’Amérique et d'autres parties du monde comme l'inde ou autres vraiment basé sur cet période donc débutant vers 1450 /1500 .

- ensuite un autre mod sur une période plus tardive débutant vers 1800 / 1850 sur des périodes comme la guerre de sécession, les guerres napoléonienne, la guerre du boshin, la guerre entre anglais et zulu ou encore sur l’indépendance du Texas, pour l'instant je ne connais que Secession Civil War qui est un bon mod sur la guerre de secession voila le lien si sa intéresse quelqu'un http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...sion-Civil-War.

Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Je me demande si il y'a un mods qui améliore la campagne des Amérique (Nouveaux skni, plus historique ou autre) si quelqu’un en connaît un à tous hasard .

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Call of Warhammer est fait pour toi par contre je te conseille ardemment les torrent si tu ne veux pas mettre 2 jours à tout télécharger et si tu à besoin de savoir comment les torrent marche mp moi.

Laisser un commentaire:

• Zyvaluila
    a répondu
    j'ai déjà avec la carte de DAC donc non

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    Ben Third Age déjà

Laisser un commentaire:

Chargement...
X