Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titus
    a répondu
    Arf oui désolé la mythologie avec cyclopes, centaures et tout le tsoin tsoin ... désolé j'avais lu antiquité ... Ca m'étonnerais que ca existe ce genre de mod. Dsl

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Titus : EB2 a l'air pas mal mais c'est plus un mod sur la mythologie qui m'interesse mais merci quand même d'ailleurs pour attendre EB2 tu a DBM qui est pas mal aussi http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...De-Bello-Mundi

Imperator : DBM est pas mal le jeu est beau et complet, mais bon si tu connais un mod sur la mythologie antique sa peut être cool mais merci quand même

PS : Sinon un mod sur la grèce antique genre hegemonia pour M2TW sa existe ???
    Dernière modification par Lord Of War, 17-04-2014, 16h00.

Laisser un commentaire:

• Imperator-Purple
    a répondu
    Envoyé par Lord Of War Voir le message
    Salut j'ai regardé dans l'index des mods et ce que je ne trouve pas mais j'essaye quand même, quelqu'un connais un mod sur la mythologie antique ( grecs, egyptiens
    Il y A DBM pour MedII http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...De-Bello-Mundi par contre mythologie je vois pas.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Non, il faut simplement attendre l'arrivée d'Europa Barbarorum 2 sur Med 2 qui est super attendu par beaucoup et qui devrait arriver d'ici quelques temps.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Salut j'ai regardé dans l'index des mods et ce que je ne trouve pas mais j'essaye quand même, quelqu'un connais un mod sur la mythologie antique ( grecs, egyptiens etc... ) ? Je demande sur M2TW mais je sais que si cela existe il y a plus de chances que se soit sur RTW donc si vous en connaissez un que se soit sur M2TW ou RTW dites le moi svp ( pas besoins de dire TROY et Wars of Atlantis )
    Dernière modification par Lord Of War, 09-04-2014, 20h20.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Merci,je connais renaissance total war,je crois qu'il est en développement.

merci quand même

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Envoyé par commandant soso Voir le message
    Bonjour,j echerche un mod sur les guerres entre la france(françois Ier) et le saint empire romain et l'espagne(charles quint)

Merci d'avance
    Salut pour répondre a ta question il y a pas beaucoup de mods sur cet période entre 1500 et 1600 perso j'en connais aucun sur cet période précise après il y en a qui se finissent vers cet période comme " Stainless Steel " mais sa je pense que tu connais après il y a " eras total conquest " je crois, et j'ai aussi entendus parler d'un mod " renaissance total war ". Dsl de pas pouvoir t'aider plus.
    Dernière modification par Lord Of War, 06-04-2014, 12h11.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Bonjour,j echerche un mod sur les guerres entre la france(françois Ier) et le saint empire romain et l'espagne(charles quint)

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Merci pour le lien c'est cool

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Bah, euh, pour le coup non, mais tu peux toujours regarder sur Total War center ? C'est le lien des mods de Kingdom : http://www.twcenter.net/forums/forum...-Modifications

Je vais y jeter un coup d’œil pour voir mais je pense pas trouver ce que tu demande.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Je crois pas la map se limite a l'Europe et a l'Afrique du nord enfin si j'ai bien regardé et pour le commerce triangulaire c'est vraiment pour la fin de la campagne ce que je cherche surtout c'est un mod sur la découverte et la conquête de l'Amérique, mais merci pour ta réponse ta pas une autre idée par hasard ??

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Je crois que Stainless Steel incorpore certains trucs là-dessus (pas sûr, j'y ai pas joué), mais pour le commerce triangulaire ETW est un peu plus indiqué (avec des mods peut-être ?) mais ça fait tellement longtemps qu'il est au placard que je ne me souviens d'absolument rien (sauf des trucs pas terribles).

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Re tout le monde aujourd'hui je cherche un mod sur la découverte et la conquête de l’Amérique, et en fin de campagne le commerce triangulaire avec une campagne commençant vers 1450/1500 donc le début de la renaissance ou il y a l’Europe, l’Afrique de l'ouest et toute l’Amérique si possible ( donc vraiment un mod basé sur l’Amérique entière ). genre image :
    Si quelqu'un en connais un mod de ce genre qu'il me le dise svp merci d'avance
    PS : Je connais déjà Falcom

Dernière modification par Lord Of War, 02-04-2014, 19h21.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Merci CESAR mais c'est juste pour savoir si ce genre de mods existent je sais que empire et napoléon sont fait pour ces périodes et que c'est plus logique mais même si j’achète ces jeux ce sera pas tout de suite donc en attendant je voulais savoir si il y en avait sur M2TW .
    Pardon mais c'est quoi ta question à propos d'un mods/addon qui améliorerait la campagne des Amérique ?

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Lord of War comme je te l'ai dit tu à peux de chance (D'ailleurs il me semble que ce qui on était citer sont les seul pour MTW2) de trouver des mods sur une période disons "moderne" sur Medieval 2, alors je te conseille à nouveaux Empire ou Napoleon qui sont bien mieux fournit de ce côté là et bien mieux adapté au combat avec beaucoup d'arme à feu, je sais tu m'a déjà dit que ton pc n'était pas terrible mais ce n'est pas une raison tu n'a qu'a baisser les graphisme en ce moment je suis obliger de jouer sur un pc portable qui n'a même pas de carte graphique (un chipset quoi) et je fait tout de même tourner Napo ou Empire en moyen. Sinon je réitère ma question à propos d'un mods/addon qui améliorerait la campagne des Amérique.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X