Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amandine
    a répondu
    voila un mods proche de mon ambition de guerre

Renaissance Total War
    http://www.twcenter.net/forums/forum...ance-Total-War

Laisser un commentaire:

• Amandine
    a répondu
    je cherche un mods qui débute par l'avancé Ottomane...vers l'an 1300.
    je cherche un mods qui puisse m'offrir la possibilité de participé a la sainte ligue (bataille de lepante, 7 octobre 1571 dans le golfe de Patras en Grèce).
    je cherche un mods qui respecte l'histoire et surtout pour réécrire l'histoire.
    je cherche un mods avec l’île chypriote ayant Famagouste et Nicosie..... comme dans (DEUS LO VULT)

merci pour vos conseilles...et surtout votre aide...écuyer

cordialement .

Laisser un commentaire:

• Squalldiveneta
    a répondu
    Bonsoir,

je rencontre quelques soucis sur le mod Hyrule Total War. Sur ce mod, plusieurs factions sont dotées d'unités particulièrement petites, à tel point qu'il est parfois difficile de les percevoir dans les hautes herbes (certainement voulu par le créateur, mais assez contrariant puisque l'IA elle ne se laisse pas berner sur le champ de bataille et sait toujours où sont nos propres troupes). Je ne suis pas un grand tacticien malgré tous mes efforts sur les différents jeux Total War, et donc, avoir une vue d'ensemble parfaite sur le champ de bataille m'est indispensable.
    Les drapeaux flottants au-dessus des unités ne sont pas disponibles (bidouiller les fichiers pour les remettre provoque des crash en bataille, ils n'ont probablement pas été prévus). Il me faut donc une alternative : la surbrillance des unités, malheureusement, le fameux bouton permettant d'illuminer en rouge les forces ennemies a également été retiré du mod.

Quelqu'un aurait-il donc à me proposer une solution pour réintégrer le bouton de surbrillance des unités sur l'écran de bataille ?

Merci d'avance aux éventuels forumeurs qui m'auront lu, et plus encore à ceux qui me répondront.
    Bonne fin de soirée.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Pour débloquer une faction sinon rien de plus simple, fait modifier le descr_strat voila une vidéo de natsu (pareil pour Rome 1) :
    https://www.youtube.com/watch?v=5TFUEkYCoy0

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    [QUOTE=Loumine85;217929]Vous pouvez mettre le lien du mod. SVP[/QUOTE]

Darthmod sur TWC
    . Sinon voici le lien sur jeuxvidéos.fr (le deuxième lien a l'avantage d'être sur un site français).

Laisser un commentaire:

• Loumine85
    a répondu
    Vous pouvez mettre le lien du mod. SVP

Laisser un commentaire:

a répondu
    Envoyé par Lord Of War Voir le message
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Total-War-Full Un mod qui améliore le jeu de base pas besoin de kingdom je crois .
    Oui, je l'avais oublié, mais malheureusement il passe par Kingdoms ... Autrement le Darthmod fonctionne aussi sans Kingdoms, il améliore surtout l'IA et rajoute l'Empire byzantin jouable de base. Sinon je te renvoie à la liste de mods faite par notre ALG préféré .
    Et enfin, si tu n'en trouves pas, il ne te reste plus qu'à conquérir une faction pour la débloquer. C'est long, je le reconnais ...

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Total-War-Full Un mod qui améliore le jeu de base pas besoin de kingdom je crois .

Laisser un commentaire:

• Loumine85
    a répondu
    Je parle de l'extension kingdoms mais si aucun mod n'existe sans l'extension se n'est pas grave.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sujet fusionné avec le sujet existant.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Les DLC c'est assez récent dans la politique commerciale de CA ... Pour Medieval 2 t'as juste l'extension Kingdoms, et franchement elle vaut le coup. J'ai oublié de préciser que pas mal de mods changeant totalement l'univers de Medieval 2 Total War passent par Kingdoms, mais à chaque fois c'est précisé. Tu as aussi le Darthmod, qui modifie l'intelligence artificielle.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Quand tu dis DLC tu penses à l'extension Kingdom ?

Laisser un commentaire:

• Loumine85
    a répondu
    Merci car je croyais que les mods cités marchaient qu'avec les DLC.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Alors là, ça devrait être facile ... Des bons mods complets sur le Moyen-Âge, c'est ce que tu cherches ? Je ne peux que te conseiller Deus lo Vult ou Stainless Steel ... Je n'ai pour ma part joué qu'avec ce dernier, mais niveau immersion, longévité du jeu et nombreuses factions, il est vraiment excellent ! Deus lo Vult 6.2 a l'avantage d'être traduit sur cette page. Bon jeu !
    Si tu veux tester des univers complètement différents sur Medieval 2 TW, comme le Seigneur des Anneaux ou de Zelda, cherche un peu dans les mods, il y en a de très bons.

Laisser un commentaire:

• Loumine85
    a répondu
    Recherche de mod

Je cherche un mod qui permet de débloquer les autres nation sur M2TW sans DLC ou si vous ne trouvez pas un mod qui rend le jeu meilleur.
    Merci d'avance
    Dernière modification par Loumine85, 23-05-2014, 19h04.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X