X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout d'un lien optionnel sur Mediafire pour ceux qui ne veulent pas télécharger par torrent.

    Commentaire


    • Bonjour, j'avais retéléchargé ce jeu il y a quelques mois sans l'installer de suite.

      Dites moi, c'est normal que suite à l'installation il ne se lance absolument pas ? J'ai installé désinstallée 3 fois aujourd'hui et rien à faire, soit le jeu ne se lance pas du tout soit ça me met sur le launcher et après plus rien, ça ne va même pas jusqu'à l'écran principal du jeu....


      J'ai vu que je n'étais pas le seul à qui cela était arrivé. Avez vous trouvé une ou des solutions ?

      J'avoue être un peu ennuyé car je l'avais sur l'un de mes anciens disques durs externes et c'était l"un de mes mods favoris...

      Commentaire


      • Précise un peu quelques infos : qu'utilises-tu pour lancer le mod ? Le fichier .bat ? Le launcher ? Le Toolbox ? As-tu la version Steam ou la version CD ? Es-tu sûr que le mod est installé au bon endroit ?

        Commentaire


        • J'ai réussi à le réinstaller après avoir perdu 3h de désinstallation et réinstallation

          Mon pus gros soucis maintenant c'est qu'au bout d'un moment je perds mes sauvegardes. Impossible de les relancer correctement sans avoir un message d'erreur :

          "Uh oh. This isn't good. No idea why, but exiting now. Sorry pal."

          et un retour sur le bureau. Et aussi bien sur l'autosauvegarde.

          Et via la version CD et le mod est installé sur un disque dur externe.
          Dernière modification par tallanvor, 23-03-2021, 11h55. Motif: rajout message erreur

          Commentaire

          Chargement...
          X