X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    J'ai installée le mod Aujourd'hui et j'ai voulu faire une partie avec l'Empire, probleme, leurs acherie ne débloque pas les archés, donc pas d'archer disponible en campagne pour l'Empire, ce qui est fort ennuyeux. Si tu sais comment réglée ça dans les fichiers je suis prenneur !

    Merci

    Commentaire


    • En principe tu dois voir dans la description du bâtiment les unités qu'il débloque. De mémoire (et je n'ai pratiquement pas joué avec l'Empire), soit il faut améliorer encore les bâtiments en question. En tout cas, le mod est largement peaufiné depuis le temps et ça ne doit pas être un bogue. Désolé de ne pas pouvoir regarder par moi-même, je n'ai pas le mod installé actuellement.

      Chevaliers de Fer :

      Commentaire


      • Justement, l'archerie de l'Empire n'a pas la liste des d'unité à débloquée dedans ,contrairementà la caserne et l'écurie, apres j'ai regarder, ya que l'empire qui à se soucis donc j'ai fais une game avec les Aldmeri !

        Commentaire


        • Bande-annonce et date de sortie de la nouvelle version : https://www.mundusbellicus.fr/598747...d-the-crusader



          Cette nouvelle version apportera divers correctifs au mod ainsi que plusieurs modifications d'équilibrage. À part ceci, elle inclura une refonte de l'apparence de toutes les unités argoniennes et d'autres troupes, comme les Tsaesci, les Chevaliers du Cercle et d'autres. Mais la grande nouveauté sera un nouvel événement de campagne pour le scénario de la Troisième Ère, qui verra le retour des Chevaliers des Neufs sous la forme d'une nouvelle armée de mercenaires avec trois nouvelles unités et un nouvel agent menés par le Divin Croisé, avatar de Pelinal Blancserpent. Les Chevaliers des Neufs seront apposés à l'Ost d'Umaril, une autre armée mercenaire dirigée par le Roi-Sorcier Umaril le Dépouillé. Cet ost inclura les horribles Auroréens, les sentinelles ayléides et d'antiques liches. Ces deux armées s'affronteront dans un événement de campagne unique, la bataille de Garlas Malatar.

          The Elder Scrolls : Total War 2.0.2 sera une mise à jour tout-en-un. Cela signifie qu'elle ne pourra être installé sur une version précédente et les sauvegardes ne seront pas compatibles.

          The Elder Scrolls : Total War v2.0.2 « The King & The Crusader » sortira le 20 mars 2021.


          Commentaire


          • Salut,

            Existe t-il une traduction française pour se mod ?

            Commentaire


            • Salut ! Malheureusement non, mais n'hésite pas à nous faire savoir si tu en lances une.

              Commentaire


              • Nouvelle version 2.02 « The King & the Crusader » disponible.

                Liens et instructions en tête de sujet.

                Pour les nouveautés, c'est ici : https://www.mundusbellicus.fr/599334...olls-total-war.

                Commentaire


                • Envoyé par Sahori1997 Voir le message
                  Salut,

                  J'ai installée le mod Aujourd'hui et j'ai voulu faire une partie avec l'Empire, probleme, leurs acherie ne débloque pas les archés, donc pas d'archer disponible en campagne pour l'Empire, ce qui est fort ennuyeux. Si tu sais comment réglée ça dans les fichiers je suis prenneur !

                  Merci
                  Alors ton commentaire date un peu, mais je suis tombé sur une note des développeurs en cas de problème de recrutement en campagne. Apparemment c'est plus souvent la cavalerie qui n'est pas disponible mais il se peut très bien que ça s'applique aussi aux archers.
                  Pour corriger ce problème il faut supprimer le fichier « map.rwm » dans « The_Elder_Scrolls\Data\world\base » et dans « The_Elder_Scrolls\Data\world\campaign\custom\Fourt h_Era » puis relancer une campagne.

                  Commentaire


                  • Faut vraiment qu'ils refassent les unités d'elder scroll 3 morrowind, elles sont trop moches et ne collent pas du tout avec celles d'oblivion et skyrim.

                    Commentaire


                    • Je pense que le lien pour le patch non officiel et son hotfix au début du sujet serait un plus, il rajoute vraiment beaucoup de contenu:

                      lien twc: https://www.twcenter.net/forums/show...0th-April-2021

                      lien moddb: https://www.moddb.com/mods/unofficia...for-testw-full
                      Dernière modification par Madurk, 18-05-2021, 11h01.

                      Commentaire


                      • Je vais m'occuper de ça, ça fait un moment que j'y pense.

                        Commentaire


                        • Petit retour avec ce patch non officiel. J'avoue que c'est le jour et la nuit niveau contenu. Le système d'alchimie est bien sympa, ça rappelle nos cueillettes de champi sur skyrim. On peut trouver aussi des trésors dans les donjons comme des boucliers, épées...etc. Les nouvelles quêtes de guildes et leurs récompenses. Les nouveaux évènements. Les généraux qui peuvent être vampire ou loup garou avec une vraie différence de skill. Le nombre de nouveaux traits et tout le reste.

                          Il est indispensable de jouer avec le launcher TES UP pour avoir tout le contenu, si y'a un crash au démarrage, faut juste regarder sur la page du moddb, c'est expliqué, c'est simple.

                          Commentaire


                          • Nouvelle mise à jour du mod annoncée, ce sera un v2.0. intitulée « The Dance of Ja-Kha'jay » apportant un rééquilibrage des deux campagnes et une refonte visuelle des unités khajiits

                            .

                            Commentaire


                            • Envoyé par ALG Voir le message
                              Nouvelle version 2.02 « The King & the Crusader » disponible.

                              Liens et instructions en tête de sujet.

                              Pour les nouveautés, c'est ici : https://www.mundusbellicus.fr/599334...olls-total-war.
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X