X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    L'équipe est russe, donc pas forcément très présente (pour ne pas dire pas du tout) sur les forums anglais. IL faut donc attendre, ou chercher l'information sur son forum

    Commentaire


    • #62
      déjà que pour l'anglais je galère... en russe laisse tomber.
      Ben le mieux c'est que je télécharge et que je regarde.
      Je tenterais de le faire ce week end et si personne n'a fais de rapport, je le ferais.

      Commentaire


      • #63
        Bonjour, je voudrais savoir si une traduction était prévue pour ce mod qui m'a l'air génial (j'aime beaucoup l'univers des Elder Scrolls). Merci

        Commentaire


        • #64
          Non, aucune traduction n'est prévue pour le moment

          Commentaire


          • #65
            Alors de se que j'ai vue : Une nouvelle faction en bataille perso (pas vue en campagne) Les tribut cendrais
            nouveau logo pour les horde d'Oblivion
            Les tribut du Marais Noir peuvent construire des routes
            Launcher permettant de changer les option graphique et de mettre le jeu soit en anglais soit en russe
            nouvelle unité pour les Non vivant (Undread)
            la carte de campagne est plus belle
            Il y a peut être d'autre chose auquel je n'ai pas fait attention
            Dernière modification par Punkbreizh, 02-06-2015, 11h02.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour, bonsoir... Il y a une faction uniquement d'Elf des bois ? J'ai regardé une vidéo présentation sur YouTube et je crois pas qu'il y en ait ? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous me dire pourquoi au vue de l'univers de TES ?

              Commentaire


              • #67
                Nop il n'y en as pas ,les Elfes des bois sont des unités du Domaine aldmeri.
                Je n'aie aucune idée de pourquoi par contre car normalement le domaine les bouffent pendant la 4éme ère :/
                Dernière modification par Punkbreizh, 24-06-2015, 13h17.

                Commentaire


                • #68
                  Nul! J'adore les elfs des bois qui vivent dans les arbres etc... les meilleurs archers de tout tamriel ! Merci pour l'info.

                  Commentaire


                  • #69
                    Normalement tu peut les jouer, c'est juste que si ils ne sont pas une faction contrôlée par le joueur, ils se font bouffés par les Altmer...ce qui est effectivement stupide par rapport au lore --'

                    Commentaire


                    • #70
                      Non c'est dans le lore, le mod se passe pendant Oblivion, a cette époque, les Elfes des Bois partisan du Thalmors font un putsh.
                      De toutes façon, 90% du lore, Val Boisé est sous controle des Altmers, c'est pas parceque c'est une race qu'elle est forcément indépendante.

                      Commentaire


                      • #71
                        Nop le mod se passe pendant Morrowind vue que le Névérarinne apparais au 2éme tour et Le Val Boisé est sous l'empire jusqu'en 4E 29 ou les Talmors font un coup d'état et Val boisé devient un protectorat

                        Commentaire


                        • #72
                          Ah oui c'est vrai, j'avais oublié le névérannine tour 2, il y a aussi les démons d'Oblivion non ?

                          Enfin bref, c'est bête de faire des elfes des bois une faction indépendante vu qu'il l'ont quasi jamais été

                          Commentaire


                          • #73
                            Euh...
                            Le passage à l'Ere Première est du au fait que les Camoran de Val-Boisé se sont déclaré indépendants de Alinor et des Altmers. Résultats, Val-Boisé ne sera plus indépendants pendant:
                            -l'Empire des Reman(comme tout Tamriel sauf Morrowind)
                            -le 1er et le 2e Domaine Aldmeri
                            -l'Empire des Septims
                            -3e Domaine Aldmeri

                            Commentaire


                            • #74
                              Sujet mis à jour.

                              Commentaire


                              • #75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X