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  • [Disponible] The Elder Scrolls : Total War



    ~ The Elder Scrolls : Total War ~

    I. Présentation :
    The Elder Scrolls : Total War est un mod russe de conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers de la saga The Elder Scrolls de Bethesda Softworks. Le joueur pourra incarner une des nombreuses factions du continent de Tamriel, combattre pour sauvegarder ou détruire l'Empire, où prendre la tête de l'une des Grandes Maisons et unifier Morrowind. Ou bien, il pourra détruire le monde avec des armées de Daedras et de monstres des Terres cendrées.
    La campagne débute en 3E 427. Cette année-là, la Maison Dagoth fomente une série de meurtres de citoyens notables de l'Empire, et les membres de la Maison Hlaalu collaborent avec celui-ci. Le nombre de Dormeurs augmente de façon inquiétante et l'on murmure que l'accomplissement de la prophétie du Nérévarine est proche. La campagne se termine en 4E 47.



    II. Contenu :
    • Nouvelles cartes de campagne
    • Campagne sur la Troisième Ère démarrant en 3E 421
    • Campagne sur la Quatrième Ère démarrant en 4E 201
    • 12 tours par an
    • Nouvelles factions :
      • Jouables en campagne :
        • Empire de Tamriel
        • Royaume de Bordeciel
        • Sombrages
        • Royaume de Daguefilante
        • Royaume de Refuge
        • Clan des Couronnes
        • Clan des Aïeux
        • Royaume d'Orsinium
        • Tribunal du Temple
        • Grande Maison Hlaalu
        • Grande Maison Telvanni
        • Grande Maison Rédoran
        • Grande Maison Dagoth
        • Grande Maison Drès
        • Grande Maison Sadras
        • Grande Maison Indoril
        • Royaume d'Anequina
        • Royaume de Pellitine
        • Royaume de Val-Boisé
        • Dominion aldemeri
        • Clans du Marais Noir
      • Non jouables en campagne :
        • Hordes d'Oblivion
        • Morts-vivants
        • Hordes de morts-vivants
        • Tribus des Cendrais
      • Non jouables :
        • Rebelles
    • Nouvelles cultures :
      • Impériale
      • Velothi
      • Khajiit
      • Daedra
      • Orque
      • Argonienne
      • Aldmeri
    • Nouvelles religions :
      • Le Culte des Neuf
      • Temple du Tribunal
      • Culte daedra
      • Culte Ya-ha'dzhay
      • Culte de Dagoth Ur
      • Culte Hist
      • Culte de Malacath
      • Culte d'Auriel
    • Nouvelles architectures génériques et nombreuses cités uniques
    • Nombreux personnages et héros uniques de la série
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux mercenaires
    • Nouvelles unités régionales
    • Nouvelles animations
    • Nouvelles batailles historiques
    • Nouveaux menus & interfaces
    • Nouveaux bâtiments
    • Nouveaux scripts & événements
    • Nouvelle musique
    • Nouvelles vidéos d'intro
    • Bien d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    MENU DE CAMPAGNE (TroisièmeÈre).
    Spoiler:

    MENU DE CAMPAGNE (QuatrièmeÈre).
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    III. Images :
    Carte de campagne sur la Troisième Ère :
    Spoiler:








    Carte de campagne sur la Quatrième Ère :
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    Nouvelles architecture des villes :
    Spoiler:





















    Personnages & héros :
    Spoiler:
    Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


    Unités & batailles :
    Spoiler:



















    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez « TESTW_2.0_updated.rar » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « The_Elder_Scrolls » qui s'y trouve dans votre répertoire « Medieval II - Total War/mods » ( ou « ...Steam/Steamapps/common/Medieval II - Total War/mods » si vous avez l'édition Steam du jeu).
    3. Ouvrez « TESTW_Pacth_201.rar » avec Winrar ou 7zip et extrayez « The_Elder_Scrolls » dans votre répertoire « Medieval II - Total War/mods/». Écrasez les fichiers existants.
    4. Allez dans « Medieval II - Total War/mods/mods/The_Elder_Scrolls », créez un raccourci de l'exécutable « TESTW Launcher.exe » et placez-le sur votre bureau.
    5. Jouez avec ce raccourci (il est compatible avec la version Steam et la version CD/DVD du jeu).
    6. RECOMMANDÉ : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »).
    IMPORTANT : à chaque fois que vous désirez changer de campagne, vous devrez supprimer le fichier « map.rwm » qui se trouve dans « ...Medieval II Total War/mods/The_Elder_Scrolls/data/world/maps/base », sinon le jeu crashera en cliquant sur la campagne.


    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 22-05-2020, 00h52.

  • #2
    Modèle de la Cité Impériale :
    Spoiler:

    Champignons :
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    Exaltés :
    Spoiler:

    Garde royale de Morrowind :
    Spoiler:



    Draugs :
    Spoiler:

    Crevassais :
    Spoiler:


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    • #3
      Échassiers des marais :
      Spoiler:




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      • #4
        hoooo Excellente idée un mod sur l'univers de TES

        Ca donne envie. Par contre j espere qu un patch français ou au moins anglais sera prevu parce que du russe ça va être coton

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        • #5
          Ça semble compliquer en respectant l'univers de transposer ça sur du total war mais l'idée fait franchement rêver.

          Wait & see

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          • #6
            Le mod a l'air pas mal du tout les unités sont belles et très impressionnantes !

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            • #7
              J'espere que ça va aboutir !

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              • #8
                Très ambitieux et de ce que j'en vois ça m'a tout l'air d'être très bien réalisé. Encore un mod à attendre...

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                • #9
                  Orques :
                  Spoiler:





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                  • #10
                    J'aime bien. Un peu déçu par la carte pour le moment (un peu plate, mais je pense\espère qu'elle sera retravaillée). En tout cas j'attends ce mod

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                    • #11
                      Garde civile de Bordeciel :
                      Spoiler:



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                      • #12
                        Il font bien de choisir la meilleur esthétique pour chaque troupe parmi celle des jeux. Et je dit ca surtout pasque je hait la légion impériale en jupette.

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                        • #13
                          La bataille de Dragonstar :

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                          • #14
                            Décidément les moddeur russe ne cesseront de m’étonner.

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                            • #15
                              Un mod vraiment très prometteur, mais je laisserais malgré tout un joli doute.
                              Je me rappelle que trop bien le mod call of warhammer, fait par des russes et qui une fois traduit en anglais nous a donné le mod le plus buggé depuis ce jour.

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