X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Superbe nouvelle.
    J'espère qu'il arrivera aujourd'hui
    Ils sont en train d'uploader le mod sur ModDB. Apparemment ça serait prêt d'ici 1h30/2h

    Commentaire


    • #32
      Il semblerait qu'il y ait galère avec la connexion internet des russes. Il sera peut être là dans la nuit d'après l'un des moddeurs...

      Commentaire


      • #33
        C'est un coup de Poutine ça encore XD

        Commentaire


        • #34
          Haaaa l'internet russe, terre promise ou le modem 56k tien de la science fiction.

          Commentaire


          • #35
            Il est la
            http://www.moddb.com/mods/the-elder-scrolls-total-war

            Commentaire


            • #36
              Fourbe tu m'a devancay !

              Commentaire


              • #37
                N'hésitez pas à partagez vos impressions, remarques ici !

                Commentaire


                • #38
                  Héhé
                  Je tchèque depuis 15h toute les 30min
                  Ça va pas être avant longtemps vus qu'il me faut environ 24h pour le del

                  Commentaire


                  • #39
                    YES ! Go go go !

                    Vous allez prendre qui en premier ?



                    EDIT : 3go, 31 H ... c'est quoi cet hébergeur ? Y'a pas un lien méga ?
                    Dernière modification par Rafy77, 02-03-2015, 20h22.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Rafy77 Voir le message

                      EDIT : 3go, 31 H ... c'est quoi cet hébergeur ? Y'a pas un lien méga ?
                      T'exagères c'est 3,5 Go Ceci dit t'as de la chance pour moi c'est 2j et 7h...

                      EDIT: et d'ailleurs si ils vont mettre un lien méga bientôt
                      Dernière modification par Rantan007, 02-03-2015, 21h16.

                      Commentaire


                      • #41
                        Lien torrent pour télécharger vite! (je seed a mort pour vous mes amis <3 )

                        http://imtw.ru/uploads/imperiall/img..._10rar.torrent

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci a toi

                          Commentaire


                          • #43
                            post-test : Gros potentiel, beau travail sur les unité, un ébauche de campagne régionale qui n'est qu'une prémices a de nombreuses autres. Pour l'instant il manque une bonne traduction, des icône de bâtiment et des cité personalisé.

                            Commentaire


                            • #44
                              En fait les russes n'ont rien appris. C'est un peu méchant, mais vu que je n'arrive pas à faire démarrer la campagne, j'ai fouillé un peu les fichiers, et regardé le log. J'espère en tout cas qu'un patch sortira vite, car il y a pas mal de petites erreurs facilement évitables (deux personnages ayant le même nom). Et je reste peu convaincu d'un encodage autre qu'en UTF8 pour les fichiers.


                              Sinon les unités sont vraiment jolies.

                              EDIT : J'ai fait marcher la campagne (finalement). La carte m'a l'air intéressante (mais c'est dommage que aussi peu traduit, surtout dans l'interface), mais elle manque un peu de personnalité. Mais ça viendra j'espère avec le temps.
                              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 03-03-2015, 02h50.

                              Commentaire


                              • #45
                                Une trad en anglais est disponible : http://www.moddb.com/mods/the-elder-...-english-patch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X