Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leaylo
    a répondu
    bonjour à tous

lorsque le lance le mod via le launcher je me retrouve dans Napo TW. j'ai tout essayer mais le jeu reste non moddé.

merci d'avance à ceux qui viendront à mon aide.

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    salut Kent as tu bien suivi cette étape :

2) Run the launcher inside the "The Great War" folder.

la je le télécharge dès que j'aurais essayé de l'installer je repasserais voir si tu t'en sors ou si je rencontre des blêms

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    le lien officiel pour télécharger mais il ne marche pas pour moi :\ http://www.moddb.com/mods/the-great-...e-great-war-50

EDIT ah si en fait ça marche
    Dernière modification par charles du 27, 12-08-2013, 10h53.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Bon je me lance en tant que première a personne a galérer avec l'installation j'ai mis mon fichier "data" dans C:/...Napoleon Total War comme demandé sur TWC et sur ModDB mais quand je lance le laucher ils me disent qu'il manque le fichier boot.pack
    Comme indiqué sur TWC:
    NOTE: If launcher fails to work for some unknown reason. Follow these instructions as a temporary fix:

1) Place all .pack files from "The Great War/Files" folder into your data folder.

2) Place the 'user.script.txt' in the "The Great War/Files" folder into your appData folder, here:

C:\Users\USER\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts

Replace "USER" with your correct username.

Voila je devrais essayer de faire ca mais problème c'est que je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'étape 1, ce que moi j'ai fais 'est mettre le fichier files de the great war dans le fichier data de NW vanilla. Après si ca c'est bon l'étape 2 me dit d'aller dans AppData problème il n'apparait pas sur mon PC, je me souviens d'avoir rencontré ce problème il y a longtemps et je crois que c'était un problème d'autorisation il avait fallu que je m'autorise a voir un certains types de fichiers pour que le fichier AppData apparaisse mais je ne me souviens plus de la manipulation.(Je ne suis pas sur que ca soit pour ca que je ne vois pas le fichier AppData c'est juste mon idée)

Laisser un commentaire:

• Ilako
    a répondu
    J'attennd...

Laisser un commentaire:

• Groduise
    a répondu
    .... :l

Laisser un commentaire:

• Ilako
    a répondu
    Groduise, va te coucher il est tard demain tu a école...

Laisser un commentaire:

• Groduise
    a répondu
    J'en peux plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

Laisser un commentaire:

• Ilako
    a répondu
    Enfin !

Laisser un commentaire:

• Groduise
    a répondu
    yyyyyeeeeeeeeesssssssssssssssss

Laisser un commentaire:

• Connar
    a répondu
    Le mod est en upload depuis une heure et demi, ça arrive !

Laisser un commentaire:

• Groduise
    a répondu
    Ouai je pense que ça ira
    PS: c'est Ilako comme le Ilako du 12eme ? dans M&B ?

Laisser un commentaire:

• Ilako
    a répondu
    De toute façon si ont se casse un tout petit peu le tête en Anglais ont comprend vite, surtout si ta au moins les bases de NTW !

Laisser un commentaire:

• Connar
    a répondu
    Pas dans la release qui arrive mais rien empêche d'envisager une trad si le mod a du succès.

Laisser un commentaire:

• Groduise
    a répondu
    Question stupide, vous savez si il y aura une traduction française ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X