Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La même chose après réinstallation..
    je laisse tomber ce mod, dommage
    Dernière modification par Theos, 13-05-2017, 12h24.

    Commentaire


    • #92
      Bonjour, j'aimerais installer ce mod, mais je ne trouve pas ou placer les mods, peut ton m'éclairer?

      Commentaire


      • #93
        Toutes les instructions sont indiquées sur la première page de ce sujet.

        Commentaire


        • #94
          Oui, je sais bien, mais je ne trouve pas le dossier SteamApps

          Commentaire


          • #95
            Il est dans ton répertoire "Steam", peut-être dans "Program Files" ou "Programmes", ça dépend de ton installation.

            Commentaire


            • #96
              Bonjour à la communauté Bellicus,serait-il possible d'avoir un tutoriel clair et objectif concernant l'installation du dernier Mod Rise Of Republic d'Imperial Splendour, ce Mod à l'air magnifique tant dans la conceptualisation que dans la réalité historique pouvez-vous m'aider merci!

              Commentaire


              • #97
                Bonjour,
                J'aimerais faire un affrontement entre monarchistes et républicains en batailles personnalisées mais je ne peux pas (l'un des deux camps étant indisponible pour chaque époque). J'ai tenté de débloquer les 2 factions pour chaque période via PFM mais sans succès.
                Auriez vous une solution svp ?
                Merci d'avance !

                Commentaire


                • #98
                  Une nouvelle version est disponible : v1.1.9.1
                  • Nouvelles unités pour le Danemark
                  • Nouvelles unités pour la Russie
                  • Nouvelles textures pour certains navires
                  • Nouveaux navires (nouveaux modèles et textures) : Classe Tonnant, Christian den Syvende, Amazon-Class, etc)
                  • La Saxe, les États-Unis, la Suède et le Danemark possèdent leur propre culture et leurs propres modèles sur la carte de campagne
                  • 130 nouveaux personnages historiques recrutables
                  • Nouvel arbre de recherche philosophique pour la Saxe
                  • Divers changements mineurs.
                  Liens en tête de sujet !

                  Commentaire


                  • #99
                    Les développeurs viennent de poster un carnet de développement. Au programme : de nouvelles unités et un nouveau modèle du niveau 5 du parlement (pour la carte de campagne). Apparemment, la nouvelle version entre désormais en phase de bêta fermée, ce qui signifie qu'une sortie approche !

                    Spoiler:












                    Lien original : https://www.moddb.com/mods/imperial-...evelopers-blog

                    Commentaire


                    • Ce qui peut arriver à vos personnages :


                      Samuel Hood et certains suivants :


                      Fantassins danois en action :

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Je viens d'installer Imperial Slendour Rise of the Republic. Mais je ne peux pas jouer toutes les factions. Par exemple l'Autriche et l'Espagne ne sont pas jouable. Alors que sur la présentation du mod les factions sont marquées comme étant jouable.

                        Merci de votre aide

                        Commentaire


                        • Ca fait un petit moment que je j'ai pas joué à Empire et Imperial Splendour du coup je ne me souviens pas de toutes les factions jouables, mais il est possible que la liste dans la présentation ne soit pas à jour car elle date de plusieurs années.

                          En tout cas si tu as pu installer le mod et que tout fonctionne correctement mais que tu ne peux pas jouer avec l'Autriche et l'Espagne, c'est que ces factions ne sont pas jouables donc aucun problème de ton côté. Je ne me rappelle plus si ces factions sont jouables dans la version originale d'Imperial Splendour (par l'édition Rise of the Republic), mais tu peux toujours tenter aussi.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X