Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    N.P.I : Nec Pluribus Impar

    C'est peut être le résultat des modifications de l'environnement apportées par Flikitos (la lumière, entre autre).

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par wangrin Voir le message
      N.P.I : Nec Pluribus Impar
      La prochaine étape d'I.S après RotR? Vous m'envoyez des étoiles dans les yeux si c'est le cas *_*

      Leviath avait fait une série portant ce nom il me semble aussi.

      Je n'en sais rien mais la perception du fusil est totalement différente à mon sens la En tout cas j'aime beaucoup, chapeau!

      Commentaire


      • #18
        N.P.I est un pack d'unités françaises de la Guerre de Sept Ans dont les unités seront intégrées à I.S.
        Il suffit de cliquer sur l'icône de Nec Pluribus Impar dans ma signature pour accéder à la page du mod.

        Commentaire


        • #19
          Ah tout s'explique. Les unités sont bien stylés en tout cas, chapeau!

          Commentaire


          • #20
            Je viens de remarquer un truc sur les vidéos faites par naxgull. Il n'y a pas les effets de sang et autres. Normal ou option que l'on pourra activer via un launcher?

            Commentaire


            • #21
              Révolution haïtienne :

              Commentaire


              • #22
                Puissant! J'aime beaucoup le chapeau de l'officier

                Commentaire


                • #23
                  La phase de la bêta fermée se passe bien ? Quelques retours de testeurs à nous dévoiler ?

                  Commentaire


                  • #24
                    La béta fermée a été mise en ligne par Flikitos il y a 3 ou 4 jours maintenant.
                    Pour l'instant, pas de bugs majeurs, c'est déjà ça, mais des erreurs ou oublis mineurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je voulais poster un screenshot de la Révolution Haitienne mais je vois que l'on s'en est déjà chargé. :-P

                      En voila un autre du coup du Général Haitien basé sur l'uniforme de Toussaint Louverture de la guerre de 1801:

                      Commentaire


                      • #26
                        Ça claque ! J'ai récemment essayé pour la première fois la v2.2.1 de IS, et j'ai été un peu déçu par le manque de revenus au début de la campagne.

                        J'ai joué avec la France, et j'ai rapidement perdu toutes mes colonies en Amérique parce que je n'avais pas assez de fonds pour entretenir ne serait-ce que deux unités de miliciens dans mes capitales régionales. La seule véritable armée que j'avais se trouvait en Europe, et j'ai mis 20 tours pour la recruter, en rognant à mort sur les constructions. Pour le coup, le fait d'avoir des armées d'à peine 2 000 hommes alors qu'à cette époque on parlait de nombres bien plus importants m'a un peu gêné.

                        Est-ce que c'est voulu, est-ce que c'est ma façon de jouer qui n'est pas la bonne, ou alors la campagne que j'ai choisie n'était celle qu'il faut jouer avec IS ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Alexandre le Grrrand: En fait c'est justement l'intérêt d'IS d'avoir un challenge vraiment très important au début contrairement à d'autres mods qui te permettent de Spammer le recrutement; (le Darthmod pour ne pas le citer ).

                          J'ai été réellement surpris aussi à mes débuts de IS par la difficulté et puis j'ai compris comment cela fonctionnait.

                          Il faut être méticuleux; bien gérer les alliances (trouver le juste milieu pour ne pas avoir à les briser par la suite à cause de deux alliés qui se seraient déclaré la Guerre) et son commerce, bien gérer son économie et notamment en protégeant ses ports (gare à la Perfide Albion), faire attention à ses colonies et gêner les britanniques dans les 13 colonies ou tout simplement les bloquer au niveau du Saint Laurent). Et enfin développer l'Industrie en Métropole.

                          Une fois que tu as compris ça tu risques de trouver le mod facile.
                          C'est pourquoi avec Wangrin on pensait rajouter une dose de difficulté en ajoutant une VRAIE Guerre de Succession d'Espagne avec un réel Challenge; je ne me souviens plus réellement de ce que l'on a en tête mais en gros à la mort de Charles II; tu auras deux nations Espagnoles: Les bourbons et les Habsbourgs.

                          Si les Habsburgs prennent Madrid avant 1714 l'Espagne passe dans le camps adverse (Coalition Autrichienne), sinon les territoires détenus par les Habsburgs deviennent Autrichiens et l'Espagne reste Bourbonne.

                          Après si ça peut te rassurer, dans l'extension Rise of the Republic la difficulté est croissante avec notamment en cas de Révolution Française (ce sera probablement le cas) des déclarations de Guerre intempestives.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est clair qu'avec le Darthmod, rien à voir . Mais pour contrebalancer le fait que les armées sont difficiles à lever, pourquoi ne pas augmenter le nombre de soldats par unité ? Au moins ça maintient la difficulté tout en simulant de plus grosses batailles .

                            Commentaire


                            • #29
                              Flikitos, je suis en gros kiiiiiiiiiiiiiiiiiff sur le screenshot que tu as posé. Les environnements futurs de RoTR seront réellement comme celui de ton screenshot? *_*

                              Sinon j'aime beaucoup l'image mais je n'ai jamais vu le type d'uniforme que le soldat menaçant le général porte sur lui que ce soit dans les mods ou documentaires (ça ressemble un peu aux uniformes de lanciers polonais polonais je trouve avec le chapeau mais bon, … Des polonais Haiti quoi).

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Suspicius Voir le message
                                Je viens de remarquer un truc sur les vidéos faites par naxgull. Il n'y a pas les effets de sang et autres. Normal ou option que l'on pourra activer via un launcher?
                                Dans le pack qui m'a été envoyé pour réaliser la preview vidéo,il n'y avait pas l'effet "sang"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X