Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    1. Je n'ai pas de réponse précise, tout dépend des .pack modifiés. A minimima, le local_fr.pack doit être impacté (c'est le pack qui contient les textes (nom et description d'unité, etc.) et il ne peut en exister qu'un) ;

    2. I.S:RotR est une campagne spécifique. Les éléments de RotR n'ont pas encore été ajoutés à la Grande Campagne.

    Commentaire


    • #62
      Ok. Merci pour ces précisions ! Si je l'installe, je commencerai par faire une sauvegarde de mon dossier empire actuel.

      Commentaire


      • #63
        Le mod qui manquait à Empire ! Encouragements, tendresse et chocolat !

        Commentaire


        • #64
          Salut, je voudrais savoir s'il y a des nouvelles de l'avancée du mod car j'attends avec impatience la sortie de Rise of the republic complet. Merci d'avance

          Commentaire


          • #65
            Pour l'instant, les progrès sont lents.
            La nouvelle équipe se met en place, mais il nous manque un modder pour créer les textures du niveau de celles de Flikitos.


            Quelques captures d'écran (retouche de la luminosité, du contraste, ajout de quelques effets graphiques (dessin à l'encre)) :









            Dernière modification par wangrin, 01-05-2014, 10h28.

            Commentaire


            • #66
              Flikitos a abandonné ?

              Commentaire


              • #67
                Il n'a pas complètement abandonné le modding mais il a changé de sujet. Ça fait quand même trois ans de travail assez intensif sur un seul et même thème, ça peut devenir lassant à la longue.

                Commentaire


                • #68
                  Ouais je comprends, bonne chance à vous alors.

                  Commentaire


                  • #69
                    I.S - RotR + Panzerchreck Map Pack :



                    Commentaire


                    • #70
                      Génial les bateaux à l'arrière-plan !

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est une des cartes du Map pack de Panzerschrek.

                        Commentaire


                        • #72
                          Magnifique!

                          Les factions autres type : la Prusse et l'Autriche seront jouables aussi dans la version complète?
                          Dernière modification par Suspicius, 25-06-2014, 11h41.

                          Commentaire


                          • #73
                            Plop,

                            Je viens d'installer le mod et de commencer une campagne avec la France, donc j'en profite pour faire part de quelques retours après
                            Alors, tout d'abord, c'est l'un des meilleurs mods auxquels j'ai pu jouer : j'adore l'UI, gros travail graphique, bref c'est beau. J'accroche aussi beaucoup aux batailles même si j'avais toujours eu un peu de mal sur ETW par rapport à NTW. Cependant, si je peux me permettre de faire une micro critique, on ne voit pas nécessairement très bien quelle unité est sélectionnée durant la bataille (et pareil pour les formations ou l'artillerie). Ah, aussi, certaines unités n'ont pas vraiment d'images affichées, comme le régiment d'allemands (j'ai oublié le nom exact sacrebleu!).

                            Par ailleurs, quelques petites questions supplémentaires : la date de départ étant 1783, je n'ai pas trop compris pourquoi on était en guerre contre les perfides britanniques, surtout qu'a priori, vu que les les ricains ne le sont pas, le traité de paris a bien été signé. De même, en 1783, comme le disait le résumé, la France a perdu ses possession coloniales en Amérique du Nord, du coup j'ai pas trop compris pourquoi j'avais la Louisiane qui devrait normalement revenir aux espagnols. Dans les autres petits détails mineurs : la France avec plus de 60 millions d'habitants en 1783 ; même si je suis sûr que c'est dû au développement des technologie agraires dans le jeu, mais on ne peut pas repartir avec une valeur plus basse et réelle?
                            Enfin, l'exécution d'un espion sur le propre territoire national (pour tuer un agent étranger de surcroît), c'est toujours quelque chose que j'ai trouvé aberrant sur ETW, mais j'imagine que cela ne peut pas être changé.
                            Dernière petite question (j'ai pas joué trop longtemps non plus) : y'a-t-il des événements scriptés (autres que ceux de base pris dans la campagne américaine vanilla) ?
                            Très bon mod en tout cas, j'essaierai la version de base plus tard. Merci du travail abattu !

                            Edit : Bon, ben, revoyant le post officiel, j'ai compris, c'est impossible de pouvoir tout changer (cela m'étonnait quand même beaucoup le coup de la Lousiane et d'autres trucs). Vraiment dommage que le jeu ne soit pas aussi moddable que M2TW, le pourrait être tout simplement grandiose. En tout cas, cela reste un super mod.
                            Dernière modification par Kahhak, 27-07-2014, 01h11.

                            Commentaire


                            • #74
                              La Louisiane appartient a la France jusqu'a ce que Napoléon se décide a la vendre aux ricains non?

                              Commentaire


                              • #75
                                Au moins une bonne nouvelle, nous avons (enfin) trouver quelqu'un pour créer les textures des unités : Saffronbuyer

                                I.S - RotR : Légion Noire

                                1. 2.

                                1. Grenadier
                                2. Officier

                                I.S - RotR : Chasseurs à Cheval

                                1. 2.

                                1. Chasseur à cheval
                                2. Officier

                                I.S 3 / N.P.I : Royal-Allemand

                                1.

                                1. Cavalier

                                I.S 3 / N.P.I : Royal-Carabinier (-1758) / Carabiniers du Comte de Provence

                                1.

                                1. Carabinier

                                I.S 3 / N.P.I : Gendarmes de France

                                1.

                                1. Gendarmes de France : cavalier

                                I.S 3 / N.P.I : Musicien de cavalerie - Livrée Royale

                                1.

                                1. Musicien


                                D'autre part, la team avance également sur le front des factions "germaniques" such as Prussian :

                                Late Prussian General from Quintus Hortensius Hortalus :
                                Dernière modification par wangrin, 10-05-2015, 10h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X