Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'uniforme est celui de la Légion de Dabrowski.
    Elle a essentiellement combattu en Italie, étant soldée par la République Cisalpine à la demande (insistante...) de la République Française.
    Elle a ensuite été envoyée à Haïti, l'uniforme étant alors légèrement différent, le chapeau de paille étant plus souvent porté que la Czapska, coiffure d'origine.
    A noter que la Czapska de la légion de Dabrowski diffère quelque peu de celle portée par les troupes polonaises de l'Empire.

    La capture d'écran de Flikitos provient de la béta fermé actuellement en cours de test.

    Enfin, concernant les effets de sang, il ne me semble pas les avoir vu non plus dans la béta.
    A vrai dire, ce n'est pas un élément auquel je prête grande attention.
    Peut-être sera-t-il possible de le rajouter ultérieurement ?

    Commentaire


    • #32
      All right. En tout cas les environnements sont bluffants *_*

      Vous pensez pouvoir mettre en ligne mi janvier au vue des problèmes rencontrés pour le moment ou plus tard?

      Commentaire


      • #33
        Pour l'instant, il y a peu de problèmes, mais je n'ai pas encore essayé la campagne et je doute d'en avoir le temps.

        Actuellement, la plupart des "erreurs" que j'ai pu voir consistent à l'utilisation de modèles erronés comme ici avec un porte drapeau version début XVIIIe siècle et l'officier qui n'utilise pas le bon modèle :


        L'officier de la légion de Dabrowski devrait ressembler à ça :


        Donc, rien de bien grave.
        Dernière modification par wangrin, 08-12-2013, 12h53.

        Commentaire


        • #34
          C'est bon signe, j'attends ce mod avec impatience

          Commentaire


          • #35
            J'aurais bien voulu être dans le beta, bah je vais me rabattre sur le mod de base!
            C'est quoi les principales différence entre IS RotR et IS 2.1 ?

            Commentaire


            • #36
              La campagne de I.S - RotR est différente :
              • elle commence en 1783, elle est donc plus courte mais le nombre de tours par an est plus important
              • les unités sont uniquement fin 18e


              Il y a également une nouvelle faction émergente : Haïti.

              Commentaire


              • #37
                Juste une petite image qui sort un peu des sentiers battus (histoire de faire un rapide break avec les facions européennes); Guerrier Hindou:

                Commentaire


                • #38
                  Grande classe ! J'aime bien aussi les soldats coloniaux à l'arrière-plan.

                  Commentaire


                  • #39
                    Enorme la quantité de détails que vous avez mis! Les inscriptions sur le barda (je ne sais pas comment s'appelle le sac que portait les soldats à l'époque …), les yeux du guerrier, l'épée du guerrier hindou, … Je suis troooooooop fan!

                    Commentaire


                    • #40
                      Quelques captures d'écran de la béta fermée :

                      Attention, les images sont plutôt "lourdes" à charger.

                      « England expects that every man will do his duty » :
                      Spoiler:



                      Vers la Gloire :
                      Spoiler:



                      « Messieurs les Anglais, tirez les premiers ! » - comte d'Anterroches, Battle of Fontenoy
                      Spoiler:



                      Bienvenue en Enfer
                      Spoiler:



                      La Liberté ou la Mort !]
                      Spoiler:



                      Victoire
                      Spoiler:




                      En aperçu :


                      Commentaire


                      • #41
                        Tellement épique !

                        Ca fait déjà bien longtemps que j'attends cette nouvelle version pour me faire une campagne sur Imperial Splendour, je sens que ça va en valoir la peine.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour l'instant, le test de la version bêta se passe plutôt bien, pas de problèmes majeurs.
                          Il y plusieurs petites erreurs, comme des officiers et musiciens génériques (et non pas vanilla, attention hein ) à la place des modèles spécifiques à l'unité par exemple.

                          Je n'ai pas testé la campagne, essentiellement parce que je n'en ai pas le temps, mais les autres bêta testeurs doivent s'en charger.
                          Bref, modder ou jouer, il faut choisir

                          Commentaire


                          • #43
                            Ces images sont géniales à voir. Le général français à la fin a vraiment la claaaasse. Tant mieux si tout va bien. Tu peux nous dire à peu près à combien vous êtes en % terminée au niveau de la beta? (Je demande comme ça, je n'ai aucune idée de la durée d'une beta pour un mod sur ETW )

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense que la bêta pourra sortir dans les temps, Flikitos devant encore faire quelques retouches mineures.
                              Nous allons aussi devoir relancer nos bêta testeurs sur la campagne, histoire de savoir s'ils ont rencontrés des problèmes. Mais bons, "pas de nouvelles bonne nouvelles"...
                              Ceci dit, la campagne est relativement courte : 1783-1804 à raison de 5 tours ( tours d'été, 2 tours d'hivers) par an, soit une centaine de tours. Au moins, ça permet de la tester rapidement.
                              Dernière modification par wangrin, 20-12-2013, 22h47.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oh mais c'est archibon ça!

                                Oui c'est sur. Bon courage alors pour la suite!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X