Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voila les nouveaux loadings screens:

    Spoiler:








    Commentaire


    • #47
      Comment ils sont stylés!!! Trop trop beau. J'aime beaucoup ceux avec les navires

      Commentaire


      • #48
        Je viens de mettre à jour le premier post.
        IS: RotR est désormais disponible en open bêta, se référer à l'article principal pour les liens de téléchargement et les instructions d'installation

        Désolé pour le délais de mise à jour (les liens sont disponibles depuis le 26/12), mais c'était la trêve des confiseurs

        Commentaire


        • #49
          Trop cool !! Je teste de suite
          Dernière modification par Crisis Tau, 03-01-2014, 15h20.

          Commentaire


          • #50
            Faut il le lancer à partir de Imperial Splendour ou du lanceur Vanilla ?

            P-S : Je n'ai pas de fichier user.empire_script dans mes fichiers scripts d'Empire pour être sûr j'ai réinstaller le jeu mais rien n'y fait même lorsque j'en créer et que je met les codes le jeu plante après la première fenêtre de chargement (celle où l'on voit le logo avec tout le tintouin sur le copyright).
            Dernière modification par Roboute, 03-01-2014, 14h15.

            Commentaire


            • #51
              Non en fait c'est bon suffit de lancer avec le mod manager
              Sinon concernant le mod en lui-même les graphismes sont toujours très beau et j'aime beaucoup les nouvelles unités génériques qui sont bien plus en accord avec la "patte" graphique du mod, les unités françaises et britanniques sont très belles et nombreuses bien plus que dans le mod original et ça c'est super le seul truc un peu gênant c'est peut être le prix ahurissant des unités même de base et un IA encore perfectible mais j'imagine qu'on peut pas y faire grand chose et puis ça reste une béta Ah et je joue avec la France naturellement je ne suis pas encore assez avancer pour voir comment est géré la Révolution en particulier pour les déclaration de guerre des monarchies en revanche je ne sais pas si c'est un script mais dès le deuxième tour de très nombreuses factions se sont déclarés la guerre les uns aux autres, et ce sont des guerres historiquement logiques genre la Russie déclare la guerre à la Suède et la Pologne-Lituanie se retrouve encerclé entre la Prusse, l'Autriche et la Russie je me disais à ce moment là "tient bon petite Pologne la Révolution arrive ! " voilà pour là où j'en suis c'est à peu près tout

              Commentaire


              • #52
                Je télécharge !

                Par contre : "La monarchie dispose d'une bonne armée, mais d'un moral moins élevé à l'exception des gardes et des unités d'élites qui sont très coûteuses. Les unités sont chères et la maintenance est également élevée, aussi vous faudra-t-il être prudent dans vos choix.

                La République, quant à elle, vit une situation très différente. Si elle conserve une excellente artillerie, les nouvelles unités d'infanterie et de cavalerie sont moins expérimentés et disposent d'un armement de moins bonne qualités mais elles ont un bon moral. Les unités de base sont relativement peu coûteuses, mais les unités de gardes sont très limités (une unité d'infanterie et une de cavalerie) et les unités d'élites disparaissent tout simplement.
                "

                D'un point de vue historique, pas vraiment d'accord avec ceci...

                Commentaire


                • #53
                  Premier problème ...

                  J'ai suivi les instructions, mais lorsque je lance Empire, dès l'écran de chargement => crash et retour bureau sans message d'erreur.

                  Commentaire


                  • #54
                    Cela m'est arrivé aussi télécharge Empire Mod Manager lance le via ce dernier coche les fichiers packs en rapport avec IS et lance le jeu toujours depuis le Mod Manager normalement il se lance

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir, comment je lance le mod via ModManager svp ?

                      En fait comment je lance le mod tout cour parce que là je suis perdu, je peux même plus lancer la version de base.
                      Dernière modification par ugo26971, 04-01-2014, 20h07.

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci roboute.

                        EDIT : Maintenant, j'ai un message erreur lorsque je lance le jeu via MM : ApplicationLoadError P: 0000065434

                        Ugo : Avec ModManager, tu décoches "show all pack types" et tu coches ensuite tous les pack d'IS.
                        Dernière modification par Ruan, 04-01-2014, 20h41.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le fichier user.empire_script.txt se trouve normalement sous C:\Users\username\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts.
                          Après, ça dépend de votre installation.

                          Le user.empire_script doit ressembler à ça :
                          Code:
                          mod "Imperial Splendour 2_2 DB.pack";
                          mod "Imperial Splendour 2_2 Media.pack";
                          mod "ISBeffecto.pack";
                          mod "IS_Artillery.pack";
                          mod "IS_USA.pack";
                          mod "IS_france.pack";
                          mod "IS_Early_Britain.pack";
                          mod "IS_Flags.pack";
                          mod "IS_Horses.pack";
                          mod "IS_sounds_musics.pack";

                          Une des sources de crash au lancement est un problème avec le user.empire_script.txt lorsque un .pack est manquant.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ça bug, votre version est compatible avec la version de base d'IS ou il faut l'enlever ?

                            Et bien il semble que oui.
                            Dernière modification par ugo26971, 04-01-2014, 23h21.

                            Commentaire


                            • #59
                              Il faut enlever la version de base d'I.S
                              I.S:RotR fonctionne comme un "stand alone".

                              Commentaire


                              • #60
                                Deux questions :

                                1 - J'ai déjà le Darthmod installé. Est-ce que je peux installer I.S:RotR sans que cela provoque un conflit avec ce dernier mod ?

                                2 - Avec I.S:RotR, peut-on jouer la grande campagne qui commence en 1700 et profiter des superbes costumes d' époque que l'on voit dans les vidéos ou seule la campagne tardive et jouable ?
                                Dernière modification par kostic, 15-02-2014, 12h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X