X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'est plus installé mais j'avais le même souci que Rem. J'ai le même sur NTW. Sur SII je ne sais plus.

    Commentaire


    • Je joue à ETW avec Steam en mode "hors connexion"... Parce que je ne fais que les campagnes. Essayez, peut-être que le jeu se lancera comme ça...

      Commentaire


      • Une réinstallation complète du jeu a réglé mon problème. Le Darthmod est bien en français maintenant .

        Commentaire


        • Je n'arrives pas à télécharger le liens .torrent, suis-je le seul ou il y a une manip' à faire? il me semblerait que le fichier soit erroné ... car son extension en en .7z, et je sais pas comment faire ... Quelqu'un à une astuce? merci!

          Commentaire


          • Ouvre le avec le logiciel 7zip, mais il me semble que Winrar fonctionne aussi.

            Commentaire


            • Je confirme tu peux décompresser (extraire) les fichiers .7z avec 7zip ou Winrar. Ensuite tu n'as qu'a lancé le .exe et suivre les instructions à l'écran.

              Commentaire


              • Envoyé par Zekiel Voir le message
                Je confirme tu peux décompresser (extraire) les fichiers .7z avec 7zip ou Winrar. Ensuite tu n'as qu'a lancé le .exe et suivre les instructions à l'écran.
                D'accord, merci d'avoir répondu!

                Commentaire


                • Bonjour,

                  J'ai bien lu les explications données au début de ce post sur les divers campagnes proposées par ce mod mais j'avoue ne pas vraiment comprendre, surtout que cela ne correspond pas avec la version 8.0.1 Platinum (en tout cas pour les termes).

                  Commentaire


                  • J'ai réussi à installer le mod avec le patch et tout marche presque parfaitement... sauf un énorme bug qui m'empêche de continuer ma partie dans de bonnes conditions:

                    En effet, je fais actuellement une campagne avec la Russie, et à chaque passages de tours lorsque drapeau de l'empire Ottoman s'affiche, le jeu freeze pendant de longue minutes, ce qui rend le jeu presque impraticable car il y a bien 5/10 minutes entre chaque tours... Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui, comment le résoudre? Merci!
                    Dernière modification par byga91, 14-05-2013, 15h52.

                    Commentaire


                    • @Jasse : je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question : tu veux savoir ce qu'offrent les différentes campagnes si j'ai bien compris ?

                      @byga : certaines actions foireuses de l'IA (notamment certains bugs sur les mouvements) ont déjà provoqué des problèmes de ce genre. Il faudrait essayer de trouver la source du problème. Ca te le fait depuis le tout début de la campagne ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rem Voir le message
                        @Jasse : je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question : tu veux savoir ce qu'offrent les différentes campagnes si j'ai bien compris ?

                        @byga : certaines actions foireuses de l'IA (notamment certains bugs sur les mouvements) ont déjà provoqué des problèmes de ce genre. Il faudrait essayer de trouver la source du problème. Ca te le fait depuis le tout début de la campagne ?
                        Oui malheureusement ça a commencé dès le début de ma campagne, j'en ai redémarré une autre toujours avec la Russie et c'est pareil... J'ai même l'impression que ça devient de plus en plus long entre les tours ..

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          J'ai installé ce mod mais j'ai un petit problème.
                          Les forts sont toujours présents dans ma campagne malgré avoir activé "no forts".
                          Quelqu'un aurait une idée ?
                          Merci.

                          Commentaire


                          • Je voulais activer le "no forts" et j'ai oublié... Je joue la Prusse et pour l'instant je n'ai pas de bug particulier. Dommage que certaines options ne fonctionnent pas !

                            Commentaire


                            • Salut à tous,

                              J'aimerais me remettre à ETW avec la version 8.0 du DarthMod (actuellement j'ai la 6.2).

                              Entre les liens de téléchargements morts sur moddb.com et les nombreux pb/anomalies rencontrées par les joueurs sur ce forum, j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup d'essayer d'obtenir la dernière version du DarthMod?

                              Merci à tous

                              Commentaire


                              • Salut Prime,

                                J'ai installé la version 8.0.1 téléchargée avec un lien "Torrent" et ça marche plutôt bien. Comme toi, je suis resté un bout de temps sur la 6.2 où je jouais la France. Les soldats qui ne répondent pas dans les forts et autres petits bugs ont fini par me décider à faire une mise à jour...
                                Conclusion ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de grands changements. L'IA est toujours aussi prévisible, les bugs dans les forts ont peut-être diminué mais je n'en mettrais pas ma main au feu !

                                Je n'ai pas encore suffisament testé le jeu pour te garantir qu'entre la 6.2 et la 8.0.1 les différences sont flagrantes. Le lanceur est différent, oui...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X