X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai le mod en beta 8... Est-ce que je dois tout désinstaller avant de lancer l'installation du 8.0 ou puis-je l'installer par-dessus ? :\

    Commentaire


    • Non, il vaut mieux que tu désinstalles la bêta 8 avant . Passe par la liste des programmes pour ne désinstaller que le mod et pas le jeu en entier.

      Commentaire


      • Envoyé par Rem Voir le message
        Petite question. Lorsqu'avec le lanceur du DMUC 8.0 on passe le jeu en français, la majorité du jeu reste quand même en anglais...est-ce normal ?
        Personne ne peut nous aider à résoudre ce problème ?

        Commentaire


        • Bah moi, le jeu reste en français (a part les unités rajouté, qui sont toujours en anglais, mais je crois que ca c'est normal ... non ?)

          Commentaire


          • Certaines parties restent en français mais une grande partie passent en anglais...j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu, en faisant bien attention à supprimer toute trace, et même en suivant à la lettre les instructions d'installation je rencontre toujours le problème.
            Bon ce n'est pas trop grave, mais quand je vois que chez plusieurs d'entre vous il n'y a pas de problème...

            Commentaire


            • C'est curieux ton problème ...:\ Moi j'ai bien tous mes textes en français. En revanche, j'ai beau demander les marqueurs bleus au lieu des verts, rien à faire : ceux-ci restent verts... (enfin c'est vraiment pas important comme problème )

              Commentaire


              • Pareil pour moi.

                L'interface du jeu reste en français. J'ai fait le didacticiel avec Darthmod, la voix qui explique quoi faire est en français mais le reste est en anglais (
                J'ai lancé une campagne pour voir et c'est la même chose.

                De plus, en re-sélectionnant Vanilla dans le launcher, le jeu reste avec le même mélange anglais- français (je dirais 85% anglais, d'ailleurs: textes, descriptif des unités, des bâtiments, technologies, etc.).

                Pour retrouver une version française sur la vanilla, j'ai dû désinstaller le Darthmod et vérifier l'intégrité des fichiers du jeu dans Steam puis télécharger les fichiers manquants.

                Ce que je voudrais savoir, c'est si c'est vraiment possible d'avoir le Darthmod en français. Certains disent oui mais sans donner plus de précisions; qu'est ce qui reste en anglais, qu'est ce qui passe en français?


                Mon message venait en confirmation de celui de Rem. Celui de Kostic est arrivé pendent que je le tapais.

                Merci.
                Dernière modification par Belgicos, 28-04-2013, 15h57.

                Commentaire


                • Bah c'est normal, enfin pour moi je trouve que mettre le DM en français ne sers à rien puisque celui-ci ne traduit qu'une petite partie du jeu (menu...). Jamais le DM n'a traduit le jeu entier

                  Donc je pense que votre problème est tout à fait normal

                  Commentaire


                  • Certains éléments comme les onglets "Recrutement", "armée" ou "infrastructure" lorsqu'on sélectionne une ville sont censées passer en français dès lors qu'on utilise l'option de langage en français. Or chez moi, ces onglets ainsi que beaucoup d'autres éléments restent en anglais.

                    Commentaire


                    • Je suis fort déçu par la version 8.01...L'IA est catastrophique dans les batailles. 6 mois de test et près de 30 bétas pour en arriver là...
                      Je ne me souviens plus, comment était la version 8.0?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rem Voir le message
                        Certains éléments comme les onglets "Recrutement", "armée" ou "infrastructure" lorsqu'on sélectionne une ville sont censées passer en français dès lors qu'on utilise l'option de langage en français. Or chez moi, ces onglets ainsi que beaucoup d'autres éléments restent en anglais.
                        Chez moi tout est en français. Tout. Aussi bien les onglets que les explications pour chaque unité sélectionnée...etc
                        Peut-être que cela fonctionne mieux avec WindowsXP ? Quel est ton système d'exploitation ? Sinon je ne comprends pas d'où vient le problème. :\
                        exemple :

                        Uploaded with ImageShack.us


                        @Blackadder : Je ne trouve pas l'IA plus mauvaise que celle de la version 6.2 que j'ai longtemps utilisée. J'ai peu d'heures de jeu avec la nouvelle version, il est vrai, et je reconnais que je remporte souvent mes batailles terrestres un peu trop facilement...
                        Dernière modification par kostic, 30-04-2013, 19h13.

                        Commentaire


                        • Salut! Bon, je suis victime d'un petit souci avec le lanceur Darthmod. J'ai installé la 8.0, tout est O.K, je change mes options (no fort, etc...) mais quand je clique sur "Start", un message d'erreur s'affiche pour m'informer que Windows ne trouve pas l'adresse indiquée (en gros j'me suis planté d'adresse). Qu'à cela ne tienne, je veux changer l'adresse, mais impossible de trouver comment faire...

                          Commentaire


                          • Je suis sous Windows 7, et je n'avais pas ce problème avec la version 7.x du Darthmod...

                            Commentaire


                            • Suis aussi sous windows 7... Et désormais Empire plante quand je tente de le lancer... Bref. Pas grave, NTW fonctionne enfin sur mon PC, donc j'explose du prussien à la pelle pour changer, en attendant de massacrer du samouraî à la Gatling

                              Commentaire


                              • Pareil, c'est devenu impossible de le lancer sur steam et c'est bien triste!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X