Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Three Kingdoms - Carnets de développement & Discussion générale




    - Total War : Three Kingdoms - Carnets de développement -


    Nous sommes en 190 EC. La Chine est en ébullition.

    La dynastie Han s'effondre face au petit empereur. Ce n'est qu'un dirigeant fantoche ; un simple pantin du seigneur de guerre tyrannique, Dong Zhuo. Le régime est brutal et oppressif, et tandis que le pouvoir de Dong Zhuo grandit, l'empire s'enfonce petit à petit dans l'anarchie.

    Mais l'espoir demeure.

    Trois héros, voués à s'unir face à la tyrannie, cherchent des soutiens pour les épreuves à venir. Les seigneurs de guerre des grandes familles de Chine saisissent cette opportunité pour former une coalition fragile dans le but de contester le règne implacable de Dong Zhuo. Gagneront-ils face au tyran ou leur ambition personnelle détruira-t-elle leur alliance déjà fragile pour les conduire au pouvoir absolu ?

    La situation est explosive. Les allégeances changent. Les feux du conflit attisent les opportunités. Une seule chose est sûre : l'avenir de la Chine sera façonné par ses champions.

    Acheter Total War : Three Kingdoms chez notre partenaire Gamesplanet (-15%) - 5 % du prix seront reversés à Mundus Bellicus.

    Carnets de développement.Les DLCs.
    Cliquez sur les images des DLCs pour être redirigé vers les sujets correspondants sur Mundus Bellicus.




    Dernière modification par ALG, 06-05-2021, 23h43. Motif: MAJ

  • #2

    Commentaire


    • #3
      on l'a vu venir..... reste à savoir le changement de gameplay par rapport à Attila et quelles sont les modifications apportées avec les 2 Warhammer. Je me le prendrai surement

      Commentaire


      • #4
        J’attends de voir s’ils vont se concentrer sur l’an lutte contre Dong Zhuo, comment ils vont intégrer l’evolution historique avec notamment les déplacements de Lu Bei ainsi que d’autres officiers.

        Commentaire


        • #5
          La page steam: http://store.steampowered.com/app/77...hree_Kingdoms/

          Nous sommes en 190 EC. La Chine est en ébullition.

          La dynastie Han s'effondre face au petit empereur. Ce n'est qu'un dirigeant fantoche ; un simple pantin du seigneur de guerre tyrannique, Dong Zhuo. Le régime est brutal et oppressif, et tandis que le pouvoir de Dong Zhuo grandit, l'empire s'enfonce petit à petit dans l'anarchie.

          Mais l'espoir demeure.

          Trois héros, voués à s'unir face à la tyrannie, cherchent des soutiens pour les épreuves à venir. Les seigneurs de guerre des grandes familles de Chine saisissent cette opportunité pour former une coalition fragile dans le but de contester le règne implacable de Dong Zhuo. Gagneront-ils face au tyran ou leur ambition personnelle détruira-t-elle leur alliance déjà fragile pour les conduire au pouvoir absolu ?

          La situation est explosive. Les allégeances changent. Les feux du conflit attisent les opportunités. Une seule chose est sûre : l'avenir de la Chine sera façonné par ses champions.

          Commentaire


          • #6
            Que de références à Mulan dans la bande annonce !
            Je suis curieux de voir les nouveautés aussi.

            Commentaire


            • #7
              Ça sent les duels, peut être un mécanisme de loyauté et défection (théoriquement indispensable vu la période, rien que mettre Lu Bu implique cela).

              Commentaire


              • #8
                Je vois bien Liu bei en "horde" avec un objectif de partir d'Est en Ouest, un système de loyauté à la shogun 2 (ou les elfes noirs dans warhammer 2) un peu plus évolué (par exemple perdre une bataille contre un autre gars fait monter la barre de loyauté de tes généraux les plus déloyaux vers lui)

                et un système de duel évidemment !

                Commentaire


                • #9
                  Pour une fois, je suis excité pour un Total War après les warhammer ! Une excellente période à traiter, s'ils ne se plantent pas (entendre par là : ne pas le casualiser), on aura de quoi faire. En espérant un nouveau moteur ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je le savais qu' on aurait la Chine un jour .

                    Commentaire


                    • #11
                      Cooool j'espère que je serais pas forcé de changer de bécane pour y jouer

                      en attendant un medieval 3

                      Commentaire


                      • #12
                        Je place ici mon commentaire je l'avais mis sur un mauvais sujet

                        Hé ben au moins ça sera fait....je sais que je serai content lors de la prochaine édition car la chine faudra me montrer les grandes variantes d'armement d'une province à une autre.... étendards rouge contre étendards bleu contre les jaunes... je sais c'est réducteur mais je suis déçu par contre pour l'éditeur le marché asiatique peut-être plus prometteur en revenu que l'occident si le titre est au top, et il le sera car ils auront pas 50 essais pour séduire la bas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Après pourquoi toujours la guerre des 3 Royaumes , c' est la 10000 fois qu' on la voit , je sais que c' est la plus connue , mais il y a vraiment Aucune autre période historique a exploiter en Chine ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Le fan de Dynasty Warrior en moi se réjouit, même si je m'attendais à autre chose

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Xehanort Voir le message
                              Après pourquoi toujours la guerre des 3 Royaumes , c' est la 10000 fois qu' on la voit , je sais que c' est la plus connue , mais il y a vraiment Aucune autre période historique a exploiter en Chine ?
                              Y'auras surement des DLC/Extension sur la période mongol/voir fin de l'empire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X