X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi c'est comme vous le sentez.

    Commentaire


    • Bah perso j'en profite pour faire des test avec abysia , alors ça me dérange pas de continuer

      Commentaire


      • Cher tous,

        Je suis assailli de projets personnels, professionnels, et j'en passe et des meilleures. Bras Cassés me prend le peu de cerveau qui me reste sur mon temps libre, je ne peux décemment jouer mes tours sur Badminton Divin. C'est impossible. Si vous pouviez trouver un remplaçant pour le pauvre Blutch, trahi et attaqué dans toutes les parties auxquelles il prend part...

        Encore désolé...

        Commentaire


        • CptSparke Si j'ai bien compris tu souhaites quitter la partie ?

          Si c'est le cas je pense que ça ne vaut pas le coup d'essayer de remplacer toute votre équipe d'un coup.

          Du coup faudrait que toi et Blutch vous passiez en IA. Sinon si on veut éviter les caprices de l'IA je peux juste vous faire stale perpétuellement en forçant l'host des tours manuellement. Qu'en pensent les joueurs restants du coup ?

          Commentaire


          • Vu le rythme de la partie, les nombreux abandons et le passage en IA, je suis moyen chaud pour continuer.

            Commentaire


            • Zut alors... car je venais de négocier (y a 3 jours) un NAP avec CptSparke et Blutch. Pour pouvoir m'occuper des grands méchants de la partie.

              Je ne suis pas contre pour un abandon car Humakt et moi, nous n'avons toujours pas compris les choix du pretender/disciple/scales sans même parler d'une forteresse que j'ai dû démolir à contrecœur et qui fallait surtout pas construire là... sans parler de la recherche de sites = 0 )

              Je voudrais au moins qu'on fasse un tour supplémentaire (juste pour voir si c'était efficace mon intervention )

              Commentaire


              • zabueco Joe Barem Ok, je vais finir mon tour (depuis le temps qu'il est en attente) et puis forcer l'host (vu que CptSparke et Blutch ne participent plus) pour pouvoir voir le prochain tour, histoire de voir si les "grands méchants" auraient pu gagner.​​​​​​​

                Commentaire


                • Jaguar_Flemmard Alors comme ça on tente de s'introduire chez moi comme des voleurs ?

                  Bon du coup on se fait un dernier tour afin de voir soit la victoire de LDiCesare et moi soit une contre-attaque héroïque de zabueco et Humakt pour nous en empêcher ?
                  Dernière modification par Tardanis, 12-04-2018, 20h48.

                  Commentaire


                  • Je suis trop bête... j'avais oublié que Gath, c'était des géants... mon héros immortel ne pouvait pas faire le "trample", foncer ainsi sur les mages.

                    Ok pour un dernier tour... j'y jouerai demain car j'ai passé plus d'une heure sur un tour avec Pangaea et je suis sur les rotules...
                    Je suppose que vous allez claimer alors les trônes restants ?

                    Commentaire


                    • zabueco Dans quelle partie tu joues Pangaea ?

                      Commentaire


                      • Dans une grande partie avec Sinydoc qui est en bonne voie pour gagner (en EA).
                        Je me contente de tout faire pour pourrir la game d'un autre joueur qui m'a envahi... et j'espère le faire payer cher quitte à perdre des milliers de maenads

                        Commentaire


                        • Non je ne gagnerais pas, la partie m'exaspere trop, trop long, conditions de victoires trop drastique (controle quoi, 75% des trones présent), je n'ai plus de plaisir à y jouer et j'enquille les tours en faisant le mininum. et ea ryl'eh impose trop de limitations (manque d'amphibie)

                          Commentaire


                          • Félictiations Tardanis
                            Ma contribution à la victoire a été proche de zéro, et je pense que celle de mes prédecesseurs sur le trône de Mictlan aussi (l'expansion a été bonne, mais au-delà, Mictlan était complètement impotent).
                            D'un autre côté, c'est à ça que servent les disciples: A faire tout le boulot pendant que le vrai dieu peut tranquillement glander bien assis sur son trône.

                            Commentaire


                            • LDiCesare Le trône du Pantokrator vous sied-il, maaaaître ?

                              Merci à tous pour avoir participé à cette partie qui a duré près de 5 mois (alors qu'on était qu'au tour 32 ). Mention spéciale pour l'arbalétrier de zabueco qui a réussi à toucher mon mage qui devait lancer Light of the Northern Star au début de la bataille finale et l'a donc interrompu et ainsi rendu inefficaces le reste de mes mages astraux ! Heureusement que mes géants et mes démons-chèvres ont fait le taff !

                              Je pense que le nombre de points requis pour gagner était trop faible mais d'un autre côté si ça en avait été autrement on aurait sûrement jamais pu finir sur une victoire "propre". Je dis ça parce qu'on avait 8 points d'ascension avec les trônes sur le territoire de notre équipe (on en avait capturé que 6 avant notre attaque sur Abysia pour pas trop attirer l'attention) sur les 11 points requis pour gagner. 11 points requis sur 22 au total c'est bien pour 8 joueurs si on n'était pas en équipe mais c'est plutôt bas pour 4 équipes. Il faut probablement considérer chaque équipe comme un joueur dans le calcul du rapport points requis/points totaux idéal (je ne me souviens plus de la formule que quelqu'un avait sorti sur un autre thread).

                              Sur ce, voici les graphs de fin de partie. On a :Territoire :
                              Spoiler:

                              J'avais 36 provinces au dernier tour pour vous donner une idée de ce que représentent ces courbes.

                              Forts :
                              Spoiler:

                              J'avais 11 forts vers la fin.

                              Revenus en or :
                              Spoiler:

                              Je gagnais environ 3800 d'or par tour à la fin pour vous donner un ordre d'idée.

                              Revenus en gemmes :
                              Spoiler:

                              Je vous mets aussi mon écran des gemmes au dernier tour pour comparer, sachant que je gagnais aussi 40-50 esclaves de sang par tour sur la fin (ils ne comptent pas pour les graphs mais bon) :
                              Spoiler:


                              Recherche :
                              Spoiler:

                              J'étais dernier pendant un moment car mes mages étaient occupés à chercher des sites magiques (sachant qu'ils ont aussi cherché chez Mictlan). Plus tard j'ai bien rattrapé mon retard même si j'avais beaucoup de mages occupés à collecter des esclaves de sang, invoquer des Se'irs (démons-chèvres) et des Malakh (anges), forger des objets (notamment pour équiper mes Malakh qui m'ont servi de thugs sur la fin) et accompagner mes armées. Voici mon écran de recherche au dernier tour :
                              Spoiler:


                              Propagation du dominion :
                              Spoiler:

                              Mictlan et moi avons fait pas mal de blood sacrifices à partir du milieu de partie, ce qui explique notre remontée.

                              Taille des armées :
                              Spoiler:


                              Points d'ascension :
                              Spoiler:


                              Les trônes au dernier tour :
                              Spoiler:


                              Hall of Fame :

                              Spoiler:

                              Comme j'ai pris la capture d'écran au dernier tour tout le monde est affiché comme mort sauf mes commandants mais au moins on a tout le monde (mes anges sont rentrés au Hall of Fame dans les deux derniers tours).

                              Pour finir je vous montre le prétendant et le disciple de notre équipe.
                              Spoiler:

                              Heraclyon, notre maître à tous maintenant qu'il est devenu Pantokrator. On a décidé que Mictlan aurait le prétendant pour profiter du bonus de +1 sur les bénédictions d'eau de la nation (c'est comme ça qu'on a Quickness avec un dieu W9). Dans nos tests Gath pouvait s'étendre très rapidement alors que Mictlan prenait plus de temps à démarrer donc on a mis un score de dominions plus élevé pour qu'il puisse recruter plus de sacrés et on a pris Sloth 3 pour compenser ce qui ne gêne pas Mictlan mais m'a limité dans le nombre de géants sacrés que je pouvait sortir en fin de partie.
                              Spoiler:

                              Il est accompagné de son fidèle lieutenant Enkimdu qui fut très efficace pour m'étendre au début (aux dépends d'Abysia d'ailleurs). Il était prévu pour pouvoir lancer des rituels puissants plus tard dans la partie mais n'en a pas eu l'occasion. Il a quand même forgé mes premières Crystal Coins ce qui m'a permis de lancer ma production d'objets astraux et de pouvoir invoquer plusieurs Malakhs par tour. Je ne l'ai pas renommé car j'aimais bien ce nom.
                              Dernière modification par Tardanis, 15-04-2018, 12h42.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X