X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cruelle Aurore - Première Dimension (Administration)

    Salut à tous ! Je rappelle que dans cette partie sont présents :

    Aurore 1 :

    Sparke : les demi-géants hirsutes d'Uruk
    Mandor : les illusionnistes de Vanheim
    Jaguar_Flemmard : les barbares repentis de Mitclan
    Joe Barem : les chevaliers de Man
    LDiCesare : les boîtes de conserve d'Ulm

    Ce topic aura pour ambition d'administrer la partie. Je dirai quand les tours passent, quand il faut jouer. Vous me direz vos problèmes divers sur le temps, notre cruel ennemi. Et tant que la partie a pas commencé, vous discutez ici. Je rappelle que nous jouons en middle age, avec les options par défaut, et plein d'événements historiques et d'événements tout courts. Je propose cinq trônes d'ascension et le besoin d'avoir trois points. Voulez-vous un cataclysme pour le tour 60 pour accélérer la partie au cas où elle dure jusqu'au tour 60 ?

    Voici la carte, téléchargeable ici : https://drive.google.com/open?id=1JL...EdxpnNvXOr0HyP




    Première étape : vous allez ici https://drive.google.com/open?id=1JL...EdxpnNvXOr0HyP et vous téléchargez les trois fichiers. Vous les mettrez dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / maps

    Deuxième étape : d
    ans le menu principal, vous allez dans Tools and Manuals, create a pretender God. Vous le créez pour votre nation. Ensuit,e rendez-vous dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames / newlords : vous y retrouverez un fichier 2h portant le nom de votre nation. C'est votre dieu. Vous devez l'envoyer avec votre adresse mail qui vous servira pour toute la partie à pretenders@llamaserver.net avec en objet du mail AuroreDesPremiers (c'est la partie ici)

    Troisième étape : vous allez dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames et vous créez un dossier qui s'appelle AuroreDesPremiers. Vous mettez dedans le dieu envoyé à l'étape précédente.

    Quatrième étape (quand ça commence) : c'est simple, llamaserver vous envoie le fichier .trn. Vous le mettez dans le dossier créé à l'étape précédente. Vous allez en jeu, vous jouez la partie, vous finissez le tour. Vous retournez dans le dossier précédemment créé, un nouveau fichier est apparu, un fichier 2h. Vous l'envoyez à turns@llamaserver.net

    Le tour est joué ! A vos pretenders chers amis


    Dernière modification par CptSparke, 03-12-2017, 15h46.

  • #2
    Ok pour les trônes, par contre je trouve que le cataclysme au tour 60 c'est vraiment tôt, je serais plutôt partisan du tour 80.

    Commentaire


    • #3
      Sur l'autre partie ils font tour 75, je propose qu'on les copie sans vergogne :P

      Commentaire


      • #4
        Ca me va cataclysme 75. Faudrait que je fasse une partie SP en le mettant assez bas pour voir à quoi ça ressemble.

        Commentaire


        • #5
          Voici le lien de la carte les amis : https://drive.google.com/open?id=1JL...EdxpnNvXOr0HyP

          Commentaire


          • #6
            Je suis en train de regarder. À première vue, je m'oriente vers :

            Vanheim/Eriu/Marignon

            Je choisis ce soir.

            Commentaire


            • #7
              Ca marche

              Commentaire


              • #8
                ok pour 75 aussi !

                Commentaire


                • #9
                  Pretendant uploadé. J'ai plus qu'à récupérer la carte et je pourrai rétablir la vraie foi en ce bas monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    Man, Ulm et Uruk c'est bon.
                    Jaguar_Flemmard et Mandor, vous balancez quand vous voulez et on joue les premiers tours ce week-end !

                    Commentaire


                    • #11
                      Dominion c'est comme les boutiques de chocolat: il y a trop de contenu et on peut pas tout acheter. Alors je tourne en rond sans savoir que décider. J'upload mon prétendant avant minuit promis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Haha je te comprends :P

                        Commentaire


                        • #13
                          Mandor Manque plus que toi, et après Aurore plonge dans la guerre...

                          Commentaire


                          • #14
                            Odin le borgne mènera Vanheim à la victoire !

                            Commentaire


                            • #15
                              Joe Barem Jaguar_Flemmard LDiCesare La partie commence. Que la guerre soit !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X