X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au passage, les options par defaut de llamaserver ne sont pas celles de dominions (je pense à random reearch off).

    Commentaire


    • #17
      Passage au tour 2 ! Que la guerre soit

      Commentaire


      • #18
        Troisième tour : que la dynamique soit.

        Commentaire


        • #19
          Le tour est passé, hourra !

          Commentaire


          • #20
            Bon les cocos, on se fait rattraper par l'autre équipe en terme d'assiduité, donc tour 6, hop.

            Commentaire


            • #21
              "Limaces..." ;D

              Commentaire


              • #22
                Allez, je vois bien un deuxième tour résolu ce soir. J'ai fait le miens dès que je l'ai reçu et j'étais déjà avant dernier. Faut garder le rythme.

                Commentaire


                • #23
                  LDiCesare Mandor Jaguar_Flemmard Joe Barem
                  Je prépare un AAR sur Cruelle Aurore que je compte publier au fur et à mesure. Je pars donc sur une base de sport et de confiance avec vous en vous faisant confiance pour ne pas le lire pendant la durée de la partie !
                  Ludiquement,
                  Captain

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de soucis, on patientera !

                    Commentaire


                    • #25
                      Hé hé hé... je ne vais pas me gêner

                      Commentaire


                      • #26
                        Si on regarde juste les images ça va?

                        Commentaire


                        • #27
                          CptSparke : Il va y avoir quoi comme infos dans ton AAR ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Jaguar_Flemmard : lol non :P
                            Mandor : ça tu le sauras après la partie, quand tu pourras le lire

                            Commentaire


                            • #29
                              J'en ai commencé un aussi, (mais en anglais parce que bon, quand je pense dominions - et jeux video en general -, je pense en anglais, allez savoir pourquoi...)
                              Je le publierai quand on aura fini ou bien à partir de noël (enfin, quand j'aurai du temps pour tout reformater) probablement sur dom3mods
                              Mais bon, rien que la création du prétendant, avec les screenshots, je crois que je peux tenir 23 pages d'explication. Et en ayant vu la carte avant de faire mon prétendant, j'aurais fait des ajustements. Et en ayant vraiment bien vu la carte, j'en aurais fait encore d'autres. J'ose pas imaginer comment je vais faire pour mettre en page tout ça.

                              Commentaire


                              • #30
                                Est ce qu'il y a des gens qui ont des problèmes d'ordres sur les commandants qui ne sont pas pris en compte et qui se retrouve le tour suivant en mode défense au lieu de faire leur job? Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive : une déplacement, une construction de fort ui s'arrête et des captures d'esclaves annulés. Pourtant quand je charge le tour précédant avec les ordres envoyés, j'ai bien tout ce qui faut...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X