X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'ai pas eu le problème mais le patch qui vient de sortir dit entre autre:
    "Commanders could lose their names and orders in multiplayer games, fixed"
    Donc il y a des chances que ce soit ça.

    Commentaire


    • #32
      Je n'avais pas lu le log. C'est parfait qu'ils aient régit aussi vite. Déjà que je joue mal, alors si en plus mes commandants font n'importe quoi...

      Commentaire


      • #33
        Moi je trouve pas que tu joues si mal que ça, un poil trop agressif peut-être

        Commentaire


        • #34
          Agressif mooooiiii C'est quand même pas ma faute si la féodalité est un régime si compliqué. Un coup il y a une terre agricole avec des chevaliers avec des paysans sur une région et le tour suivant il y a toujours des chevaliers et des paysans mais c'est plus pareil...

          Et puis si je joue pas très bien (pour le moment), j'ai trop tergiversé au début et tout fait à moitié. Sans parler de certains détails que je découvre sur le tas comme le niveau de défense des régions. :P

          Commentaire


          • #35
            Les défenses des régions tu apprendras vite à quasi t'en passer je te rassure

            Commentaire


            • #36
              En même temps, on découvre sûrement tous des trucs.
              Je viens de me rendre compte que le jeu donnait des infos qui m'auraient permis d'envoyer mon espion de départ en des lieux bien plus intelligents parce que j'avais déjà les infos dont j'avais besoin dès le départ là où il est parti par exemple.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par slobodan Voir le message
                Les défenses des régions tu apprendras vite à quasi t'en passer je te rassure
                Sauf que là, le problème n'était de s'en passer mais de les passer. :P

                Commentaire


                • #38
                  Pour les passer : Mages ou unités d'élites.
                  Une fois que les joueurs utilisent ces derniers correctement, la grosse défense n'est plus qu'une grosse perte d'argent et des hommes en moins pour ton armée ... à la limite pour empêcher les événements d'indépendants et débusquer des stealth par coup de bol, je met max 10 allez

                  Commentaire


                  • #39
                    Jaguar_Flemmard : Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon je vois qu'on a appris de nos dernières parties et qu'on diplomate plus trop au début

                      Joli Dragon by the way

                      Commentaire


                      • #41
                        A qui tu parles ?

                        Commentaire


                        • #42
                          LDiCesare Je tiens à dire, hors RP, que ça me fait du mal de briser quelque chose comme notre alliance. Après, il s'agit d'un jeu, et qui plus est d'une guerre divine, donc j'espère que tu ne m'en tiens rigueur que dans le monde d'"Aurore

                          Commentaire


                          • #43
                            Belle ambiance à ce que je vois ici... Et on a compris qu'il n'y a rien de personnel là . Cpt Sparke nous dévoile un aspect inattendu là
                            Continuez les gars ! des screenshots +++

                            De notre côté... c'est calme, à un tel point que cela m'inquiète. C'est très trompeur...

                            Commentaire


                            • #44

                              Défence :

                              Pour info à moins que cela n'ait changé dans le 5, il faut 15 en défence pour avoir une chance de débusquer les unités furtives. Mais en effet, je ne mets en général plus beaucoup de défence dans la plupart des provinces, entre 3 et 5 pour éviter qu'un scout ennemi qui a le sens de l'humour revendique une de mes provinces à lui tout seul. Sauf bien entendu dans les provinces vitales stratégiquement, où là, je n'hésite pas à la dépense.

                              RP et HTP, alliance et trahsions :

                              Même remarque que CptSparke : J'apprécié les différents joueurs que je connais à des degrés divers.

                              Si Odin est agressif, moqueur et arrogant, c'est bien entendu du RP.

                              Et concernant les alliances et trahisons, on n'a pas mis de règle, donc par défaut, il n'y a pas d'amis et ce qui fait loi est surtout la crainte de se prendre un coup de bâton sur le museau en retour.
                              Dernière modification par Mandor, 13-12-2017, 17h03.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah mais y a rien de personnel, je brûlerai juste ton dieu en enfer pendant l'éternité quand j'aurai pris la place du pantocrator, ça s'arrête là.
                                Par conte je signale que jeudi soir je prends l'avion (j'atterris vendredi soir) donc si je n'ai pas envoyé de tour vendredi, merci de me donner un délai. Je pense que ça devrait passer sans souci normalement mais on ne sait jamais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X