X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bah en fait la province du trone est juste à côte de nos deux armées principales, donc en théorie, on devrait pouvoir l'empecher de gagner.

    Je dis en théorie parce qu'on arrive pas à se mettre d'accord avec Mitclan :/

    Commentaire


    • #62
      LDiCesare Sauf qu'il manque des éléments pour y voir du RP: pas de mise en scène, pas d'indications qu'un personnage donné parle à tel autre... Je ne l'ai absolument pas compris comme ça.
      Dernière modification par Jaguar_Flemmard, 22-12-2017, 20h31.

      Commentaire


      • #63
        LDiCesare : Ah oki, je comprends mieux. Désolé, y a pas de mal.

        Je n'avais pas compris que le post avait été changé de topic. En RP, tu peux même y aller plus fort hein !

        Tu sais, je ne suis pas 100% sûr de gagner, ils vont m'attaquer tous les 2 et comme tu as au moins un espion, tu as vu qu'ils ont de la réserve.

        Jaguar_Flemmard : Du calme, du calme, l'ami. On se détend. Je répondais non pas à toi en particulier mais à la cantonade et je ne savais pas qu'il y avait eu un changement.

        De toute manière, y a pas eu mort d'homme me semble-t-il.

        Bon, allez-y tous les 2, toi et Man, et voyez si vous pouvez me défoncer.

        Si vous y arrivez, je pense que la victoire sera pour Ulm, blague à part, car il me foncera dessus ensuite et il ne me ratera pas.

        Je joue tout dans cette bataille finale, c'est quitte ou double.

        Commentaire


        • #64
          Alors, replaçons les choses dans leur contexte. Quand je lis un topic RP plutôt bien écrit du début à la fin et que je vois soudain "tu te fous de ma gueule", je me dis "houla dérapage". Normalement vous êtes libres de dire ce que vous voulez, y a aucune limite, mais là y avait pas de RP, pas de discussion diplomatique, pas de discours véhément et violent, juste une déclaration directe, et j'ai trouvé que ça sortait du RP. Voilà.

          Quant au reste, Jaguar est ironique mon cher Mandor, aucun souci

          Pour revenir à la partie, n'oubliez pas qu'il n'y a qu'un vainqueur Mictlan et Man. Et si la partie finit au prochain tour, ça ne me pose pas de problème particulier, moi je suis coincé sur mon île :P
          Et ça veut dire qu'on aura gagné contre les horreurs (enfin, l'un de nous cinq quoi haha)

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par CptSparke Voir le message
            Pour revenir à la partie, n'oubliez pas qu'il n'y a qu'un vainqueur Mictlan et Man. Et si la partie finit au prochain tour, ça ne me pose pas de problème particulier, moi je suis coincé sur mon île :P
            Et ça veut dire qu'on aura gagné contre les horreurs (enfin, l'un de nous cinq quoi haha)
            Malheureusement, on ne peut pas faire la paix tout seul

            Commentaire


            • #66
              Mandor Je m'énerve pas, je te charrie juste sur ta manière de répondre. Pour vos interventions, bien sûr qu'il y a pas mort d'homme mais reconnaissez que cela ne fait pas plaisir à lire quand les autres personnes ont fait des efforts pour construire une narration.

              Joe Barem Bah... C'est exactement ce que je me dis de mon côté. :P

              De toute manière, ça ne change rien pour ce tour que l'on fasse la paix. Tu as la plus grosse armée tu peux tranquillement te diriger sur le trône sans mon autorisation.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Jaguar_Flemmard Voir le message
                LDiCesare Sauf qu'il manque des éléments pour y voir du RP: pas de mise en scène, pas d'indications qu'un personnage donné parle à tel autre... Je ne l'ai absolument pas compris comme ça.
                Je répondais sur le ton du post auquel je répondais, qui était on ne peut plus laconique.Là, j'ai remanié, j'espère que ça sonne mieux.

                Commentaire


                • #68
                  Et quant à ce que je gagne si Vanheim perd sa province, c'est loin d'être évident. J'ai quand même Uruk qui se ramène de nouveau, et qui est plus proche de mes trônes que mon armée d'aucun autre trône.

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui ça sonne mieux LDI

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon, et sinon je me suis trompé, je pensais vraiment qu'on allait s'arrêter ce tour-ci.
                      Ah, et je vais quand même insulter violemment Vanheim dans le thread RP

                      Commentaire


                      • #71
                        On peut essayer de reprendre peu à peu un rythme convenable, mais je risque d'être beaucoup en transit ce mois-ci. Pour l'instant, je ne pourrai reprendre sérieusement les tours que le 6 janvier.

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu peux peut-être réduire la durée des tours? Là on a une deadline au 14 janvier, ça fait 2 semaines quand même.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est pour être sûr que je puisse les jouer, c'est comme si j'avais désactivé le hosting. Je remettrai à 36 heures quand j'aurai un peu de stabilité. Pour l'instant ça joue quand tout le monde a joué.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon et kway Joe Barem et Jaguar_Flemmard ? Vous jouez ? Vous avez moins envie parce que vous pensez que vous ne pouvez plus vous taper dessus ?

                              Commentaire


                              • #75
                                On reprend peu à peu le jeu, sans pression, mais on reprendra les 36 heures de battement bientôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X