X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est normal que le timer soit encore de plus d'une semaine?
    Parce que là on attend Vanheim pour la semaine prochaine sans explication, ce serait-il un oubli?

    Commentaire


    • J'ai changé le timer à 48 heures, faut juste que le joueur joue son tour... Mandor ?

      Commentaire


      • Je n'ai pas joué le tour ??

        EDIT : En effet, LDiCesare et CptSparke. En fait j'ai besoin de la réponse au message que je vous ai envoyé à tous les 2 sur ce même forum pour savoir quoi jouer. Pouvez vous répondre svp ?
        Dernière modification par Mandor, 30-01-2018, 23h56.

        Commentaire


        • J'avais pas vu qu'il y avait une réponse à fournir en fait. Mais bon, au final, je ne sais pas si ça aurait changé grand' chose pour toi?
          En tous cas, belle partie. Tu as été un peu trop pressé mais sinon ça aurait pu marcher. Par contre déçu de n'avoir pas vu Odin se battre dans une dernière bataille. Je suis peut-être passé à coté cela dit.

          Commentaire


          • J'ai rien à dire non plus, on sait bien que même si tu fais ce que tu dis ca changera rien, et pour toi et pour moi

            Commentaire


            • Mes respects à Mandor, celui qui a approché le plus près la victoire, et qui s'est fait domkill. Gloire à lui et à ses ancêtres. Gloire à Odin.

              Commentaire


              • Merci.

                Et au fait, elle en est où la partie ?

                Je n'ai plus de nouvelles.

                Commentaire


                • On attend qu'Uruk joue son tour. Il a l'air d'insister pour que je le tue, mais je suis occupé à faire du tourisme dans les terres de Mictlan, pendant que Man, après être resté au labo pendant plusieurs mois, vient enfin de sortir de chez lui pour visiter mes propres terres.

                  Commentaire


                  • J'insiste LDI, j'insiste

                    Commentaire


                    • Je suis en vacance du 18 au 4 Mars, j'aurais un ordi et le net (je compte jouer aussi régulièrement que possible) mais j'aimerai avoir un peu de marge si je ne peux pas jouer certains jours. Au vu du rythme cacochyme de la partie, je ne pense pas que cela pose de soucis.

                      Commentaire


                      • Je suis en vacances aussi la première semaine, mais je compte bien rester chez moi et du coup, ça me laissera encore plus de temps pour pulvériser ce qui reste d'Uruk, vu qu'on peut pas lui faire confiance pour rester mort tranquillement dans son coin.

                        Commentaire


                        • J'aimerais bien comprendre à combien est le timer. Pourquoi on est repassé à 96h de timer?

                          Commentaire


                          • Elle donne quoi finalement la partie ?

                            Commentaire


                            • Elle donne que j'assiège Giant's Rest (trône entre Man et Mictlan) et en ai clamé deux autres. Mictlan a libéré sa capitale du siège que lui avaient imposé les boîteux de l'armée d'Ulm, pendant que l'armée des chevaliers de Man, légèrement malade, se prépare à attaquer le trône ulmesque d'Ashenton par le sud. Mais bon comme il a déjà fait demi tour deux fois, je ne sais pas trop s'il va attaquer cette fois-ci.

                              Commentaire


                              • Et je redemande pourquoi le prochain host est vendredi? S'il y a une raison d'augmenter le temps de host autant, ça serait bien de l'expliquer ici quand c'est fait. Jaguar_Flemmard voulait de la marge, mais comme il a joué, est-ce nécessaire d'avoir un délai aussi long?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X