X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ouais j'avoue !

    Commentaire


    • Je pense vraiment qu'il faut plus de provinces maritimes : je vais prendre un "marin" et Patala et Mictlan sont amphibie. Au total, cela fait 4 nations "maritimes".
      Dernière modification par Mandor, 19-01-2018, 09h42.

      Commentaire


      • Si tu prends un underwater oui il faut plus de provinces maritimes sinon non, car un amphibie ne joue pas dans la même catégorie qu'un underwater, ca sera juste plus de provinces pour l'underwater sauf si les provinces unerwater ne sont pas toutes regroupées mais avec la génération de carte aléatoire il a tendance a faire une mer unique.

        Commentaire


        • Oui justement, on ne peux pas "couper" les continents et remodeler les terres de la carte aléatoire ? J'ai cherché comment faire dans l'éditeur, mais je n'ai pas trouvé.
          Dernière modification par Mandor, 19-01-2018, 09h58.

          Commentaire


          • Tardanis ,

            Je trouve que le timeline pour l'Apocalypse (lâcher les horrors sur les trônes) est trop court vu que nous sommes 11 joueurs ultra motivés pour se battre.
            Serait-t-il possible de repousser cette date fatidique au tour 80-90 à tout casser ?

            Sinon, pour le reste, c'est OK sauf que j'hésite pour mon pretender, mais ça, c'est mon problème

            Bon boulot pour les cartes +++

            Commentaire


            • Aucune idée Mandor mais j'en doute. Dans tous les cas, il faudrait que tu détermine ton choix pour savoir si on Tardanis doit générer de nouvelles cartes, et si oui on verra bien ce que ca donne....mais de toutes facon s'il y a 2 underwater il faudra que vous soyez dans la même mer sinon vous allez vous ennuyer

              Commentaire


              • Oui, je suis au boulot mais je détermine ma nation ce soir.

                Et oui, je pense aussi que les cataclysme, il vaut mieux viser le tour 150.

                Commentaire


                • Envoyé par Mandor Voir le message
                  Et oui, je pense aussi que les cataclysme, il vaut mieux viser le tour 150.
                  C'est trop...
                  par exemple à la partie QuerellesdesDisciples... contre Sinydoc, cela s'est arrêté au tour 80 - 90 grand maximum. Guemsterk et moi, nous étions complètement impuissant et soulagés que cela se termine.

                  Commentaire


                  • Oui, mais ici, il y a de meilleurs joueurs, la crème de la crème ...

                    Commentaire


                    • Mandor Sauf que tu voulais prendre Jomon ou Marignon qui ont des bonus marins mais qui n'ont pas de moyen simple d'aller dans l'eau. Maintenant, regarde le roster d'unités d'Atlantis voire même ceux de Patala et Mictlan. Comment comptais-tu nous contester les provinces sous-marines ? Si on mettait plus d'océans, ça nous donnerait juste plus de territoire, à moins que tu prennes un prétendant éveillé capable d'aller dans l'eau.

                      Pour le cataclysme je veux bien le repousser au tour 85. Le tour 150 ça me parait vachement long et justement la crème de la crème se doit de savoir conclure une partie !

                      Commentaire


                      • Sincerement meme avec Patala ou Mictlan, c'est impossible de contester un underwater sous l'eau, quelque sacrés vs tout le roster d'une nation, ca ne tient pas (surtout que les sacrés c'est plus aussi violent qu'avant). C'est bien pour traverser les rivieres, si jamais tu est au bord de l'eau tu pourra prendra la province devant ta cap, et si coup de bol y a un petit lac pres de chez toi, il est pour toi. Dans les cartes aléatoires, cest souvent ce qui manque, des petits lac...

                        Commentaire


                        • Sinydoc Du coup tu serais carrément de l'avis de réduire le nombre de provinces aquatiques ?

                          Commentaire


                          • En fait le problème c'est que le générateur de cartes fait une seule mer en général, pour 11 joueurs donc 165 provinces environ 15-20 provinces aquatiques s'il faisait genre une mer à 12 et le reste en petit lac ca serait parfait mais comme il regroupe tout, c'est trop et faut plutot 12-13. Si on reste sur un underwater, s'il y en a 2, tu doubles (et je parle bien d'underwater, avec capitale sous l'eau). D'ailleurs Atlantis LA je viens d'y penser n'est pas une nation underwater....donc actuellement y a pas d'underwater...

                            Commentaire


                            • Sinydoc C'est presque tout comme. L'intégralité de mes unités et commandants sont amphibies.

                              Commentaire


                              • Oui mais ton chateau est sur terre, tu peux expand directement sur terre la ou un aquatique doit expand sous l'eau et empéchera les amphibies en général de s'implanter sous l'eau et lui luttera pour sortir, toi tu est déjà sur terre, l'eau c'est que du bonus et tu devra te battra avec les autres amphibies (même si tu a un avantage) pour ca que la taille des provinces uw ne doit pas être trop importante, ca te donnerais à toi un trop gros avantage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X