Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recensement des joueurs à la recherche de parties

    Vous êtes actifs ? Vous avez acheté le jeu ? Vous avez lu mon guide (totalement optionnel haha) ? Vous hésitez à combattre l'Intelligence Artificielle ? Vous voulez vous battre avec des humains faillibles ? Vous voulez après coup écrire un AAR ? Vous voulez faire un duel sans limitation de temps en étant tranquille, ou vous voulez faire un vrai jeu par équipe impliquant des tas de joueurs et donc une certaine discipline au niveau des tours à envoyer ?

    Eh bien ce topic est fait pour vous. Le mode de fonctionnement est simple : si vous vous êtes présentés (optionnel, mais on aime bien ça), dites-nous donc ce que vous recherchez, et notre équipe de joueurs motivés se chargera de créer la partie, de vous la trouver, ou vous enverront balader... Dans la joie et la bonne humeur évidemment !

  • #2
    Mandor Joe Barem Jaguar_Flemmard LDiCesare Ozymandias Num-

    Salut les gars, Num me fait part de son envie de faire une partie Les deux parties RP étant bouclées avec nos dix individus, je me demandais si vous étiez intéressés pour réaliser une partie de moindre envergure avec Num-, pour qu'il puisse découvrir avec tout le monde Dominions 5. Je pense à toi Jaguar Flemmard, une petite partie à deux ou à trois un peu plus "détente" peut t'être bénéfique pour avoir un peu plus d'expérience

    Voilà voilà, je ne souhaite pas laisser de joueurs avec la niaque sur le carreau. A vos claviers !

    (Note : il y a une partie Dominions 5 sur Canard PC et encore des places Num-, donc fonce !)
    Dernière modification par CptSparke, 01-12-2017, 21h39.

    Commentaire


    • #3
      Ça me va.

      Commentaire


      • #4
        Num- Tu organises ça ?

        Commentaire


        • #5
          Je peux éventuellement faire le troisième participant selon mes dispo, faut voir comment vous voulez organiser ça!

          Commentaire


          • #6
            Num- Donc une partie possible, plus celle de Canard PC ici comme je te répète depuis deux jours.

            Commentaire


            • #7
              Non merci pour l'aumône. J'ai un goût très amer dans la bouche. Bonne route.

              Commentaire


              • #8
                Je suis l'organisateur de la section Dominions 5. Je ne fais pas l'aumône, et j'organise des parties pour que les gens s'amusent et jouent ensemble. Quand j'organise une partie, j'ai des quotas. Quand les parties sont pleines et qu'il reste des gens, j'organise d'autres parties. Les premiers arrivés sont les premiers servis. Pareil sur Canard PC, pareil sur Steam, pareil sur QuartertoThree, pareil sur Bay12Games. Si malgré ces efforts d'organisation, et malgré le fait que je fasse des efforts pour réunir les gens et les faire jouer, tu considères encore qu'il s'agit d'"aumône", je ne sais pas ce qu'il te faut. Tous les gens de la section savent avant le crash de 2016 comment j'organisais et comment je mettais de ma personne, comment j'ai monté cette section pierre par pierre, et comment je m'y remets sérieusement pour la sortie du cinquième opus. Alors comme tu m'as fait part de ton envie de jouer, moi je t'ai trouvé un jeune débutant avide de parties, et un joueur régulier prêt à s'essayer à de nouvelles tactiques. Je pouvais même vous aider à organiser le truc. Mais si pour toi, un jeu vidéo et une partie multijoueur mettent en place des mécaniques d'ego et tout ça, c'est bien dommage. Je fais des efforts, tu peux en faire aussi. Moi j'ai en tout cas fait mon taf.
                Dernière modification par CptSparke, 02-12-2017, 09h47.

                Commentaire


                • #9
                  J'en profite pour dire aux joueurs qui n'ont pas pu entrer dans le monde terrifiant de Cruelle Aurore que des parties plus limitées peuvent être prévues pour leur faire découvrir le jeu, avec d'autres débutants ou joueurs réguliers. N'hésitez pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool initiative pour les retardataires en tout cas (y)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, on pourrait éventuellement organiser un autre format, genre une partie disciple (oui j'aime bien le jeu par équipe)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ozymandias Jaguar_Flemmard Joe Barem Conformément à ce que j'ai proposé, et grâce à votre envie de faire une partie, qui serait pour une partie disciple avec moi, à deux contre deux, les équipes et les dieux étant tirés par la loi du hasard (ou pas c'est vous qui voyez) ? Si oui, je prépare la partie. On en parlait avec Jaguar, et comme on était motivé, on se demandait si c'était mieux de commencer maintenant, en janvier, ou entre les fêtes. Maintenant c'est pas mal, sachant qu'on aura du coup droit à une petite pause au moment des fêtes si vous partez à droite et à gauche, et qu'on continuerait avec encore plus de fougue en janvier, pendant que les parties de cruelle aurore se poursuivent tranquillement jusqu' ce que tout le monde ait fini. Je dis ça parce que vous êtes tous les trois assez actifs, ce qui peut rendre la partie non pas rapide, mais ayant un rythme assez soutenu. Si oui, je vais commencer (et vous pouvez aussi) prospecter pour trouver une carte pour quatre joueurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis partant, mais plutôt avec un départ début janvier histoire de prendre le temps de s'accorder.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme dit hier soir au capitaine, je suis partant pour un 2v2 (ou n'importe quel autre format en fait ). Par contre, je sais pas trop si le mode disciple est vraiment passionnant (si j'ai bien compris l'un des deux jours de l'équipe n'a pas de prétendant). Certes on a un prétendant à gérer en moins, mais s'est toujours plus compliqué que de ne pas en avoir et de s'en servir mal non?

                            Pour la date de départ, je pense qu'avant noël serait bien histoire de faire les tours de mise en jambe mais si vous préférez commencer en Janvier, pas de soucis pour moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention en disciple, un à un prétendant, l'autre un disciple (c'est un prétendant mais avec un choix de chassis plus limité et ou tu ne paie que les magies, pas les scales, tu a donc moins de point aussi). Le disciple est toujours bless et peux claim les trônes. Cela donne des parties donc tres différentes du FFA et souvent plus violente et plus rapide.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X