X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Oui, j'approuve les dires de Turambar sur les contingents d'elfes sylvains, mais je crois qu'ils furent massacrés massivement à Dagorlad et non sur l'Orodruin.

    Commentaire


    • #92
      Oui, en effet. Désolé, je me suis trompé

      PS: il faudrait renommer ce smiley :honte:

      Commentaire


      • #93
        j'ai vérifié dans les contes et légendes inachevés du 2eme âge, il n'y a rien dedans sur les batailles menées par la dernière alliance, il est seulement fait allusions aux guerres de Numenor contre Sauron

        Commentaire


        • #94
          tu avance bien ?? cela fait un moment qu'on n'a plus de nouvelle XD !! (je rigole je sais que c'est beaucoup de travaille...)
          juste une question: comment on utilise et surtout comment on met des citées dans l'éditeur de bataille ? Il y a t'il un tutoriel en francais quelque part ??


          Edit: Tu pourrai redonner un autre lien pour le siège de l'Eregion STP !! (megaupload a fermé mais tu le savais déjà lol )
          j'ai réinstallé mon TATW et j'ai oublié de sauvegarder mes cartes
          Dernière modification par Crisis Tau, 11-04-2012, 20h20.

          Commentaire


          • #95
            Pour l'Eregion comme la carte est boguée, je préfère la refaire. Je n'avance pas bcp car je n'ai pas bcp de temps. Mais vous aurez surement qqch la semaine prochaine.

            Commentaire


            • #96
              ok merci pour ta réponse rapide
              et ton travail est super merci beaucoup, j'espère que tu en fera beaucoups des batailles parce que il y a vraiment un manque de bataille sur ce mod

              Edit: comment tu fait pour créer des batailles personnalise avec des cités ??
              Dernière modification par Crisis Tau, 15-04-2012, 18h03.

              Commentaire


              • #97
                Mise à jour de la bataille des 5 armées suite à de nombreux beugues du aux pathfinding.

                Commentaire


                • #98
                  je re up ce sujet car j'aimerais savoir en effet Comment faire un Siège dans l'éditeur de bataille ...

                  Jusque là, j'arrive à tout faire.

                  Par contre euh... En siège les ennemis attaque jamais ma muraille, même avec les tours, béliers etc.
                  Ils restent immobile.
                  Les trois premières cases, je les mets pour moi.
                  Et pour l'ennemi, je lui met que la case "Is Attacking?"

                  et ça marche toujours pas.

                  Une aide pour ce problème ?

                  Edit : Purée j'ai chercher partout sur google etc, y'a aucun tuto pour les sièges en editor ... Ni aucune personnes ayant eu mon problème.
                  Dernière modification par GENERAL_XANTAM, 26-07-2012, 11h13.

                  Commentaire


                  • #99
                    Si ils attaquent mais au bout de 2 heures pour moi lol !

                    Commentaire


                    • Petite question toute bête:
                      Sauron n'est-il pas immortel en battaille personnalisée ? La bataille est donc forcemment perdue pour les Elfes si Sauron est immortel

                      Commentaire


                      • Non il n'est pas immortel mais par contre il a le temps de massacrer 500 de tes hommes avant de succomber au coup de lames ...

                        Commentaire


                        • A ok j'avai déja fait une battaille avec 3000 rohirrim qui etaient mort contre sauron en 2.0, alors je me disais que :P

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X