X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Screens?

    Commentaire


    • #17
      En fait je n'ai pas accès à mon ordi ou j'ai Med2 les screens arriveront donc en fin de semaine aussi.

      Commentaire


      • #18
        Si t'as les contes oubliés de Tolkien ( joyeux anniversaire a lui en retard d'un jour ), ca peux t'aider. Au pire a la fin du Retour du Roi, il y a tous les évènements importants depuis le 1er age.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
          Il a posté dans la section sous-mod de TATW, ça me semble assez évident .
          J'avais vu dans "dernier message du forum" sur M2TW alors...

          Commentaire


          • #20
            Les batailles, pendant la guerre de l'anneau, ce ,'est pas ce qui manque!

            -Celles des gués de l'isen
            -les assault d'osgiliath, cair andros..
            -Les raid des corsaire d'umbar sur le gondor (avec possibilité d'envoyer Aragorn et l'armée des morts en renfort)
            -L'embuscade en Ithilien
            -Les 3 attaques contre la lorien (avec, pourquoi pas des Ents en renfort?)
            -L'attaque de Dale, puis de l'Erebor
            -Le nettoyage de la compté
            -L'attaque de la porte noire
            -La chute de l'isengard
            -L'attaque des wargs( ou Ouargues?), après tout, même dans le livre, les "loups de l'isengards" sont mentionné peu avant que théoden et son peuple arrive au gouffre de helm
            .....

            Sans compter qu'on peux inventer des scénario (ex: Théoden reste à Edoras et c'est la qu'il se défend contre l'isengard)



            Et encore, si on prend les batailles de l'ultime alliance, la chute de fornost, et les attaques de sauron sur la forêt noir lors de la moitié de 3eme (environs), il y a de quoi faire!!

            Commentaire


            • #21
              tu peux faire des batailles sur la guerre entre Arnor et Angmar aussi...

              Commentaire


              • #22
                Le nettoyage de la Comté?
                Armée 1: brigands 1, 2, 3, 4 et 5 ainsi que l'unité Saroumane
                Armée 2: horde de hobbit
                Intérêt tactique: euh...

                Commentaire


                • #23
                  Ouah bah la Bataille des Champs Verts tant que t'y est ! Hobbits vs Orques de Gundabad !

                  Commentaire


                  • #24
                    en prenant les meilleures unités de l'Arnor ou du Gondor, tu dois aussi pouvoir faire quelque chose qui ressemble aux batailles de Numenor, que ce soit contre Sauron (qui dans l'histoire est lâché par ses troupes lorsqu'elles voient débarquer le dernier roi de Numenor) ou contre les terres des Valar (hommes VS elfes).

                    Commentaire


                    • #25
                      contre Sauron
                      Il y a quand même eu baston, mais pas là ce moment là : quand les Númenoréens sont venus à la rescousse du Lindon/Eregion (mais pour celui-là c'était trop tard).

                      Commentaire


                      • #26
                        Je connait très peu Dale. Quelqu'un pourrait-il me donner une composition d'armée équilibrée d'environ 1000 hommes.

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous savez si il y a moyen de modifier le scale des unitées sur les bataille historique ?
                          car minas et le gouffre sont injouable au bout de quelques minutes!

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu veux dire quoi par scale?

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aurai besoin d'un bataille "historique", du Gondor attaquant Minas Morgul... Avec la possiblité de jouer Boromir et Faramir ainsi qu'en face, le Roi Sorcier... Cela serait pour faire une vidéo en rapport avec La campagne des Terres du Milieu... Pas de tour évidement, mais avec 2 béliers... 2 armées entières avec pas de cavalerie pour les defenseurs, mis à part le Roi Sorcier (je ne crois pas qu'il figure démonté...), mais une ou deux unités de trolls (les bardés de fer) et un mélange homogéne de troupes. Pour le Gondor, 2 cavaliers, 1 garde de la fontaine, 1 ou 2 rangers, sinon des épeïstes, des lanciers, et archer (ceux en armures de fer...)

                              Voilà je ne sais si cela t'es possible, si cela a un intérêt pour les autres, et si tu as le temps, mais si tu peux le faire et qui plus est rapidement , je pourrai m'en servir dés la semaine prochaine.

                              Toi qui t'y connais, sais tu faire la même chose avec des bataïlles personnalisée, en débloquant par exemple l'accés à Minas Morgul, et aussi les personnages ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je m'y connait peu. Pour ta bataille elle me prendra environ 10 minutes, donc ce sera bon. Est ce-que tu souhaite des numeroriens à pied. Sinon je réfléchis à une version pour intégrer les autres villes personnalisées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X