X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Désolé pour le double post mais, je vais peut être dire une bétise, est ce que vous avez le sous mod baron samedi ?
    si vous l'avez pas c'est peut étre a cause de ça

    Commentaire


    • #62
      déjà fait, mais ça n'as rien changé malheureusement..
      pourtant, il suffit juste de coller de le dossier où il y a toutes les batailles, il ne faut rien faire d’autre, non? (a oui, j'ai aussi essayer de renommer la bataille, a m'as permit de faire apparaître la description, mais c'est tout)

      Commentaire


      • #63
        il faut copier les dossiers dans data/world/battle/custom

        Commentaire


        • #64
          Ouais, mais ça ne veut pas dire qu'il doit arriver avec des renforts (Elrond) ; je le vois plus comme ayant participé à la défense puis s'étant retiré une fois qu'il n'y avait plus d'espoir pour fonder Fondcombe.

          Commentaire


          • #65
            comme je n'arrive pas à trop me faire comprendre, je vous explique en image:

            j'ai bien la bataille dans le menu:
            http://img15.hostingpics.net/pics/84...0815434218.png

            ensuite, j'arrive à allé dans l'écran des armée:
            http://img15.hostingpics.net/pics/35...0815435075.png

            mais quand je clique sur start, je retourne là:
            http://img15.hostingpics.net/pics/56...0815435190.png

            de plus, après je n'arrive plus à lancer la moindre bataille historique, je suis donc obligé de faire "retour" puis de retourner au menu des batailles historiques pour lancer une bataille.


            J'epère qu'avec les images vous comprendrez mieu mon problème

            Commentaire


            • #66
              Essayer de charger la bataille via l'editeur, de la sauvegarder, puis essayer.

              Commentaire


              • #67
                Je viens d'essayer, ça me fait exactement la même chose...

                Cette batailles est bien pour la version 3.1 sans sous-mod?

                Commentaire


                • #68
                  c'est peut être parce qu'il faut avoir le baron de samedi comme sous mod en tout cas moi je l'ai et ça marche...

                  Commentaire


                  • #69
                    Arandir pour la bataille historique que tu as fait pour elrond... tu pourrais me passer le lien car elle m'a l'air génial vu les unité

                    merci d'avance de ta réponse

                    Commentaire


                    • #70
                      Tiens, si tu veux, cette bataille n'a pas un grand intérêt technique. Si c'est pour jouer avec les héros, regarde ici

                      Voici le lien sinon:
                      www.megaupload.com/?d=0LCM5SFY

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est quoi comme bataille ??

                        Commentaire


                        • #72
                          merci Arandir

                          Commentaire


                          • #73
                            Peux réediter les liens stp, MU est mort :/

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai réussi à jouer cette bataille! Elle est très sympa à jouer, même si je n'ai pas pu la gagner, faute d'entrainement et de temps (1h, ça passe vite dans cette bataille!).
                              Par contre, il y a une des 4 armées du Mordor qui ne s'est jamais déplacée, c'est normal?
                              Et mes alliés qui ont préférer poursuivre les fuyards, plutôt que d’affronter les hordes d'orque encore en état de se battre et qui, une fois ceci fait, se sont replier dans le carré central au lieu de m'aider à affronter le reste d'orque!


                              Sinon, je confirme qu'il faut impérativement le sous mod du baron samedi pour pouvoir jouer à cette bataille, il vaudrait donc mieux le préciser dans le titre.

                              Commentaire


                              • #75
                                Vous auriez pas autre lien de téléchargement pasque megaupload marche plus.
                                Merci bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X